Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The King of Fighters XV

    Hello,

    Annonce officielle du début de développement du jeu côté SNK !

    https://www.youtube.com/watch?v=UYXSzsI70hg
    PSN : Maskman999

    THE FUTURE IS RIGHT NOW...

  • #2
    Impatient de voir le résultat

    Commentaire


    • #3
      Ce sera peut-être sur PS5/Scarlet (la next-next-next gen ?)

      En tout cas, ça fait plaisir même si j'attends plus MOTW 2.

      J'y crois.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par grigri Voir le message
        Ce sera peut-être sur PS5/Scarlet (la next-next-next gen ?)

        En tout cas, ça fait plaisir même si j'attends plus MOTW 2.

        J'y crois.
        A la fin du trailer, il est indiqué PS4...

        Mais il ressortira peut être sur PS5

        Commentaire


        • #5
          Je dirais plutôt qu'à la fin du trailer, il est indiqué EVO, presented by PS4 ^^
          Car Sony était partenaire officiel cette année.

          Mais c'est très probable qu'il soit au moins cross-gen vu le parc installé de PS4.
          S'il pouvait nous ressortir KOF XIII aussi

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par grigri Voir le message
            S'il pouvait nous ressortir KOF XIII aussi

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par grigri Voir le message
              En tout cas, ça fait plaisir même si j'attends plus MOTW 2.
              Dans l'interview dont j'avais donné le lien sur le thread SamSpi, il me semble que le gars parlait à demi mot de MOTW2 comme titre qu'il aimerait vraiment faire (et qu'il prévoyait). Mais vu qu'il est resté quand même assez évasif et qu'il y a toujours la possible déformation de traduction, c'est peut être soit mal compris, soit du flanc.

              EDIT - extrait - "For Kuroki, there's one game he'd dearly love to return - even more so seeing how he contributed to a sequel that was famously aborted when SNK first went down at the turn of the century. "I'd love to work on [a Garou sequel]," he says. "It can't happen at the moment - all focus is on the titles we're working on - but I'd love to go back to that series." Here's hoping that the SNK revival goes on long enough that Kuroki's wish can come true. "
              Ils ont déjà confirmé un prochain Metal Slug me semble-t-il.
              C'est dommage parce que je les voyais bien surfer sur la vague du succès (mérité) actuel pour alterner une année un KOF, et l'année suivante un reboot ou une suite d'une IP en sommeil mais attendue.
              Si c'est le cas, ça voudrait dire qu'un éventuel MOTW2 ne sortirait logiquement qu'après Kof15 et le prochain Metal slug (voire kof16 ensuite). Ça ferait loin.
              Je n'ai pas eu écho d'un agrandissement des éuipes de développement, donc ce qui était vrai pour SamSpi en terme de limitation est certainement encore vrai pour KOF15 et/ou Metal Slug.
              Peu de chance de les voir sortir rapprochés en l'état actuel des capacités de développement.

              Concernant le futur KOF, j'espère qu'ils réutiliseront l'Unreal engine en capitalisant sur l'expérience acquise avec samspi.
              Dernière modification par TamTam13, 06 août 2019, 23h51.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • #8
                Après ce Samurai Shodown plus que réussi, je me dis que tout est possible.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par grigri Voir le message
                  Après ce Samurai Shodown plus que réussi, je me dis que tout est possible.
                  Qu'il sorte déjà Samurai Shodown sur PC et on verra...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    Concernant le futur KOF, j'espère qu'ils réutiliseront l'Unreal engine en capitalisant sur l'expérience acquise avec samspi.
                    Ca avait été déjà +/- confirmé par la.

                    Commentaire


                    • #11
                      XV, ça commence à faire beaucoup. Surtout que tous les épisodes sont pas comptés. À part Final Fantasy, quelle série arrive à un numéro aussi grand ?

                      Et me dites pas Cyberpunk 2077

                      Commentaire


                      • #12
                        Fifa

                        Et surtout que la numérotation a commencé à partir du XI donc ca compte à moitié.

                        Dernière modification par ViSs, 07 août 2019, 19h05.

                        Commentaire


                        • #13
                          Guilty Gear XX

                          Commentaire


                          • #14
                            Ha ouais, FIFA et PES, pas mal. On n'est pas dans la même catégorie (je crois que FIFA, c'est 30 millions d'exemplaires par an ) mais ça marche.

                            Guilty Gear, bien vu

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par grigri Voir le message
                              XV, ça commence à faire beaucoup. Surtout que tous les épisodes sont pas comptés. À part Final Fantasy, quelle série arrive à un numéro aussi grand ?
                              Et me dites pas Cyberpunk 2077
                              Là tout de suite je pense que Mega Man et toutes ses variantes l'explose.
                              11 Mega Man canoniques,
                              8 Mega Man X
                              Les Mega Man Zero sur GBA, tous les gaiden (Rockman Rock Board,Dash 1&2,etc..)

                              30 à l'aise, mais dejà 19 rien que pour la série centrale..
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X