Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    J'aime ce niveau de détail pagaille
    fixed

    Commentaire


    • C'est de la simple traduction, rien d'incroyable en soi.
      Y a des gens payés pour ça, et ils traduisent...mais faut juste le faire correctement

      Pour la postérité, le "jeu" DBZ pour moi de très loin le plus rare (je paierai chez pour le retrouver), c'est le "jeu" Telepico pour Sega Pico (en fait une VHS interactive):
      Atsumare ! Gokû World











      Jamais revu sur la surface de la planète depuis 10 ans, sûrement que ça doit traîner dans un vieux book-off dégueulasse dans le Kansai au rayon VHS

      Vous pouvez retrouver l'intégralité" du "jeu" sur Youtube.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
        @ VolKof: le "remake" a l'air moins long que l'original... mais c'est exactement ce que je cherchais
        Il est en effet plus court mais coupe également la "fausse" fin, visible à 38min.



        J'ai pas re-regardé tout l'OAV mais je me rappelle qu'on voir des cut-scene (sur les scènes de déplacement d'une zone à une autre) du jeu sur Famicom.

        Amusant de voir le sprite de la version Famicom de Hatchiyack, le boss final du jeu et de l'OAV :
        Dernière modification par ViSs, 13 août 2019, 16h17.

        Commentaire


        • Envoyé par ViSs Voir le message
          Il est en effet plus court mais coupe également la "fausse" fin, visible à 38min.



          J'ai pas re-regardé tout l'OAV mais je me rappelle qu'on voir des cut-scene (sur les scènes de déplacement d'une zone à une autre) du jeu sur Famicom.

          Amusant de voir le sprite de la version Famicom de Hatchiyack, le boss final du jeu et de l'OAV :
          Merci! Je le cherchais également

          Commentaire


          • Plus besoin de te casser à chercher le mouton à 5 pattes puisque tu peux télécharger le « jeu » complet en VOSTFR ici :

            http://www.emu-france.com/emulateurs...dai-terebikko/

            Merci qui ?

            Je précise avant de me faire bannir qu'il s'agit d'une vidéo et non d'un quelconque émulateur (qui n'existera jamais dixit le site)

            Commentaire


            • !Ban

              Commentaire


              • Envoyé par spammouze Voir le message
                Plus besoin de te casser à chercher le mouton à 5 pattes puisque tu peux télécharger le « jeu » complet en VOSTFR ici :

                http://www.emu-france.com/emulateurs...dai-terebikko/

                Merci qui ?
                Merci, mais je connaissais déjà.
                Je cherche quand même le mouton à 5 pattes,il ira bien dans ma ferme unique au monde
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Le mec qui débarque 15 ans plus tard : j'ai regardé Samurai Champloo (dispo sur Netflix).

                  Dommage d'avoir attendu aussi longtemps. J'avais beaucoup aimé Cowboy Bebop et je crois que je confondais Samurai Champloo avec un autre truc quand c'est sorti et j'ai zappé.

                  Le premier épisode est très prometteur et je me suis dit que ça allait être génial. Puis, les 10 épisodes suivants, je me suis un peu ennuyé avant que ça décolle vraiment vers le 11...

                  Plein de moments très réussis aussi bien au niveau des dessins que de l'animation, même si c'est très inégal. Sûrement plus par manque de moyens que d'ambition, j'imagine.
                  La toute fin aurait pu être moins conventionnelle. Dommage.

                  Mais au final, je dirais que c'est un des meilleurs DA que j'ai vus depuis longtemps (faut dire que j'en regarde tellement peu... ). Je regrette pas du tout de m'être lancé dedans.

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    un des meilleurs DA
                    +1

                    Commentaire


                    • Quelqu'un ici regarde l'anime Kimetsu no Yaiba?
                      mon frère m'en a parlé et il faut admettre que pour une série TV sur certains épisodes (la fin de l'épisode 19! à voir en 1080p sur TV OLED) l'animation est à des années lumière au dessus de tout ce que j'avais vu jusqu'à présent, une tuerie! UFOTable est dans la place.
                      L'épisode mérite son 10.0 sur imdb!
                      Dernière modification par Adol, 31 août 2019, 17h45.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Ah va falloir que je me penche dessus car un collègue me tanne justement avec ce titre.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Ah va falloir que je me penche dessus car un collègue me tanne justement avec ce titre.
                          L'histoire ne révolutionne rien en soi, mais le combo animation/graphisme/musiques (Kajiura quand même..Tsubasa Chronicle,Fat/stay Night, Sword Art Online, .hack..) marche bien!

                          Pour moi c'est l'animation qui est au dessus...
                          quand on compare à ce que faisait DBSuper dans les premiers épisodes :





                          et ça:




                          Après il faut admettre que DBSuper est arrivé aux épisodes 109-110, et là tout de suite ça allait beaucoup mieux niveau anim..
                          Dernière modification par Adol, 01 septembre 2019, 08h47.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • En qualité d’anim, une des références du moment je trouve aussi c’est shingeki no kyojin
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Envoyé par fboy Voir le message
                              En qualité d’anim, une des références du moment je trouve aussi c’est shingeki no kyojin
                              Oui c'est sûr, je le suis depuis pas mal d'années, mais honnêtement Kimetsu no Yaiba c'est encore un cran au dessus par moments, et sur un style graphique que je trouve très propre.

                              Ah oui, pour les musiques, Yuki Kajiura elle a aussi oeuvré dans Xenosaga 2 et 3..
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • L'épisode 5 de DBS est notoirement connu pour être un des pires trucs ever de ces dernières années, même pour de la production TOEI.
                                J'ai pas regardé Kimetsu no Yaiba, vu que c'est de la crèmerie d'à côté et que je regarde déjà assez d'anime au taf. J'en ai entendu du bien, mais dans l'extrait ci-dessus, c'est propre mais pas ouf non plus.
                                Dans le genre "j'anime des flammes", on a Fire Force qui est au moins aussi bon cette saison. Le studio David Production, qui a accouché des adaptations de Jojo, s'en sort super bien sur l'adaptation du dernier manga de l'auteur de Soul Eater, dont l'anime était aussi excellent à l'époque (Studio Bones dans la place). On est d'accord, ça reste du shônen, mais c'est super agréable à suivre et très bien gratté également.


                                Et l'anime de l'été, c'est bien évidemment Dumbbell !
                                Dernière modification par Onihyde, 01 septembre 2019, 10h53.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X