Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par max330mega Voir le message
    bon bon bon... au final mon premier jeu sera dragon quest XI.. la demo m a conquis
    toujours sur la demo, j ai pas trouvé le jeu aujourd hui, j irai à la fnac ce week end. bref, level 8, 3h30 de jeu, toujours aussi sympa !!!

    enfin une belle et longue demo, pas un gros foutage de gueule comme souvent
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • Hop ! Ça coûte rien (littéralement) et y a bien moyen de s'amuser un peu !

      Commentaire


      • - Starox 2 dispo

        - Nouveau mode gratuit pout Tetris 99.
        Match en équipe. J'ai du mal à y trouver de l'intérêt mais les noobs apprécieront de pouvoir faire des top 1 sans skills.
        En tout cas ça fait plaisir de voir le suivi de Nintendo sur ce jeu.

        - J'ai acheté une Switch Mariko (le modèle boite rouge) la semaine dernière. En plus de la batterie presque doublé, elle à un meilleur écran (légèrement) et des joycons qui ne bougent pas et bénéficient d'un plastique un peut plus agréable en main. Le nouveau processeur ne permet pas que d'augmenter la durée de vie de la batterie, il offre aussi d'infime améliorations dans certains jeux. Comme une résolution plus stable sur les jeux à résolution variable tel que DOOM.

        En pratique je remarque surtout le meilleur écran dans le menu (les vignettes sont plus net) et les jeux avec des petits textes. En jeu, je n'y fait pas attention. Et la prise en main, grâce au nouveau plastique des joycons et aux fixations plus ferme, est légèrement plus agréable.

        J'ai longtemps hésité mais je ne regrette pas mon achat. On peut facilement refourguer son ancienne switch autour des 200 euros sur leboncoin et les améliorations de la mariko, bien que minime, viennent rectifier les quelques défauts énervant de la première version. Rien d'indispensable mais pour 100 balles, c'est un plaisir que je ne boude pas. Le dock de cette version est aussi censé ne pas rayer l'écran.

        Commentaire


        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          - Starox 2 dispo

          - Nouveau mode gratuit pout Tetris 99.
          Match en équipe. J'ai du mal à y trouver de l'intérêt mais les noobs apprécieront de pouvoir faire des top 1 sans skills.
          En tout cas ça fait plaisir de voir le suivi de Nintendo sur ce jeu.

          - J'ai acheté une Switch Mariko (le modèle boite rouge) la semaine dernière. En plus de la batterie presque doublé, elle à un meilleur écran (légèrement) et des joycons qui ne bougent pas et bénéficient d'un plastique un peut plus agréable en main. Le nouveau processeur ne permet pas que d'augmenter la durée de vie de la batterie, il offre aussi d'infime améliorations dans certains jeux. Comme une résolution plus stable sur les jeux à résolution variable tel que DOOM.

          En pratique je remarque surtout le meilleur écran dans le menu (les vignettes sont plus net) et les jeux avec des petits textes. En jeu, je n'y fait pas attention. Et la prise en main, grâce au nouveau plastique des joycons et aux fixations plus ferme, est légèrement plus agréable.

          J'ai longtemps hésité mais je ne regrette pas mon achat. On peut facilement refourguer son ancienne switch autour des 200 euros sur leboncoin et les améliorations de la mariko, bien que minime, viennent rectifier les quelques défauts énervant de la première version. Rien d'indispensable mais pour 100 balles, c'est un plaisir que je ne boude pas. Le dock de cette version est aussi censé ne pas rayer l'écran.
          Merci pour ce retour, moi qui peste depuis le day one contre le matos pas top, je me demande si je devrais pas faire comme toi.

          Commentaire


          • C'est l'avantage de cette version. Rien de réellement différent mais la sensation d'avoir un produit fini entre les mains.
            A noter que le wifi est toujours aussi pourri.

            Petit conseil si tu te décides. Vends ton ancienne switch après avoir transféré tes sauvegardes sur la nouvelle. Le cloud n'est pas dispo pour tous les jeux et je n'ai pas pu récupérer la sauvegarde de Dark Soul. (Le seul jeu ou le new game+ m'intéressait… évidement^^)

            Commentaire


            • J'ai acheté une "Mariko" sans savoir pour les améliorations

              Je viens de prendre des jeux à petit prix pour passer le temps entre deux parties de DQ XI

              Commentaire


              • Bravely Default 2

                Comme dirait Oscar, SE arrive à nous embrouiller sur les titres, avec seulement 3 jeux.

                Commentaire


                • Axiom Verge 2 aussi.



                  Et la palme du plagiat revient à.
                  Dernière modification par grigri, 14 décembre 2019, 17h17.

                  Commentaire


                  • Envoyé par max330mega Voir le message
                    toujours sur la demo, j ai pas trouvé le jeu aujourd hui, j irai à la fnac ce week end. bref, level 8, 3h30 de jeu, toujours aussi sympa !!!

                    enfin une belle et longue demo, pas un gros foutage de gueule comme souvent
                    et voilà, demo terminée en 10 heures, avec pas mal de farming
                    bref, c est tellement bon, hier je vais á la fnac pour prendre le jeu- 65 euros, putain mais c est ouf, il est à 49 sur fnac.com. Résultat je le commande sur le site et je le recup cet am dans cette même fnac (heureusement à 10 mns de chez moi à peine)
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Envoyé par max330mega Voir le message
                      hier je vais á la fnac pour prendre le jeu- 65 euros, putain mais c est ouf, il est à 49 sur fnac.com. Résultat je le commande sur le site et je le recup cet am dans cette même fnac (heureusement à 10 mns de chez moi à peine)
                      Ça fou tellement les boules ce genre de choses.
                      Dans le même genre, aux Etats Unis, les bus greyhound sont moins chère sur le net qu'au comptoir. Du coup, au comptoir, on te conseil toujours de commander sur le net. Du coup tu sors ton smartphone, commande, et le mec qui est en face de toi pendant toute la manip te sors ton billet moins chère.

                      Commentaire


                      • Ha ha, pas mal celle-là.

                        Commentaire


                        • Je suis sur The Ninja Saviors et c'est juste top

                          Sinon, je viens de commander :

                          - ESP RA.DE. PSI
                          - PSIKYO SHOOTING LIBRARY VOL.1

                          Un peu de shoot

                          Commentaire


                          • 1er DLC pour Cadence of Hyrule:
                            -Nouveau scénario. On suis l'histoire d'Octavo et on découvre pourquoi il est si méchant.
                            -Mode donjon où l'on enchaine les salles avec des ennemies de plus en plus puissant.

                            DLC dispo… gratuitement.

                            Commentaire


                            • Après avoir terminé DQXI je suis sur Children of Morta

                              Commentaire


                              • - Le Satisfye Switch Grip Pro:
                                La deuxième version du grip. Les Youtubers sont dithyrambique. Best grip eveeer, un indispensable. Comment peut-on jouer sans?
                                Après avoir hésité entre ça et le split pad d'hori, je me suis laissé convaincre par les reviews du net.
                                Bah c'est pas si ouf. Au point que j'ai finis par me demander si malgré leur discours de bonne foi assurant que ce n'était pas un placement de produit, les reviewers n'étaient pas tous des vendus.
                                C'est pas vraiment un mauvais produit mais c'est juste un bout de plastique. Ca peut paraitre idiot dit comme ça mais je m'étais laissé convaincre par la soit disant révolution entre les mains.
                                En fait on a un gros truc bien lourd (la switch passe de 400 à 545 grammes sur ma balance) vendu 20 euros + frais de port.
                                C'est en effet un peu plus confortable entre les mains mais le poids est à prendre en compte lors de l'achat.
                                Il ne quitte plus ma Switch cependant. Comme dit plus haut c'est pas un mauvais produit mais c'est exactement ce à quoi ça ressemble. Deux grosses poignés en plastique. Donc meilleure prise en mains mais pas de feeling manette du tout. De plus, j'imagine mal quelqu'un se trimbaler avec ça. Je l'ai acheter pour jouer dans le lit donc pas de soucie à ce niveau la.
                                Bien mais pas top en somme.

                                - Virtua Racing:
                                Je connaissais bien évidement le jeu mais n'y avait jamais jouer. J'avais donc peur que la magie de la nostalgie n'opère pas sur moi. Le jeu n'étant pas chère et ayant quelques points gold à troquer, je me suis lancé. C'est surtout cette vidéo qui m'a convaincu. C'est fou ce que je suis influençable sur YouTube, je vais finir par croire aux reptiliens si ça continue.
                                Mais quelle tuerie ce jeu. Déjà le lifting à un charme de fou. Rendre de la vielle 3D qui vieillie mal charmante, c'est un sacré tour de force. A part la remise de prix qui est vraiment dégelasse, c'est un plaisir pour les yeux.
                                Entre les mains le soufflet ne retombe pas. Le gameplay est efficace et se dompte assez rapidement.
                                Le jeu ne propose que 3 pistes. L'intérêt du jeu se situe donc dans le chrono. Petit regret de ce côté la. Vu le boulot accomplie par l'équipe (cf vidéo), l'ajout d'un mode time attack sans adversaire aurait été le bienvenue.
                                Jouable jusqu'à 8 joueurs en locale. Un mode VS 2 joueurs online, malheureusement les serveurs semble vide. Dommage.
                                Une bonne surprise donc que je conseils à tout ceux qui ont aimé le jeu ou qui souhaitent le découvrir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X