Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite série de témoignage sur ARTE. Le confinement à travers le monde.

    Ce troisième épisode nous montre New Dehli vidé de sa foule habituelle. Il faut le voir pour le croire.

    Commentaire


    • Exact, ce n'est pas normal que certains aient le droit de promener leur chien en laisse et que d'autres n'aient pas le droit de promener leurs enfants... en laisse aussi



      Sérieusement, j'essaie de comprendre, et c'est vrai qu'il y a beaucoup de joggers, mais vous jalousez les gens qui font du sport ? Sérieux ? Parce qu'il est vrai qu'il nous faut rester confiné le plus possible et éviter tout contact. Mais la marche peut être considérée comme un exercice sportif et il n'est pas interdit de sortir rapidement prendre l'air. Il faut juste le faire en prenant énormément de précautions, pour ne croiser personne de trop près et en ne s'éloignant pas trop de chez soi. D'ailleurs il faudrait vérifier mais il est peut être possible qu'un adulte puisse prendre un enfant avec lui pour une brève promenade...

      Non mais sans déconner, à quoi ça sert de s'en prendre aux autres comme ça, comme vous le faites, en les insultant etc..? En généralisant en plus à outrance comme ça et en mettant tout le monde dans le même panier quoi ! Ce qui ne fait au passage qu'envenimer les choses. Parce que ça vise tout le monde et personne à la fois. Ce qui ne fait que scinder la population et faire s'opposer les gens entre eux. Putain, Macron a dit vrai, en fait on est vraiment en guerre... Et on devrait voir arriver les premières dénonciations d'ici peu... donc les gens qui balanceront leur voisin parce qu'il sort sans masque

      Commentaire


      • Ta gueule connard.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • Commentaire


          • Les joggeurs ou ceux qui courent très régulièrement c'est un peu comme les voileux ou les alpinistes, ils ont un trucs, on peut pas comprendre :
            "nan, mais tu comprends, si je fais pas mes 60kms par semaine, je casse mon rythme, ma progression."
            Genre le mec se prépare au prochain Ironman, mais tous les jours...

            Tu ouvres tes fenêtres tu fais courant d'air dans ton appart de merde, tu t'échauffes un minimum et tu me claques 10 séries de 10 burpies, 1mn entre chaque.
            20 levés de genoux, 10 pompes, 15 squats et 20 abdos (crunch)
            5 fois avec 1mn entre chaque
            et tu finis par un 8mn abs, 4 exercices abdos de 30 secondes, 4 fois, non stop.

            Tu prends ta douche, tu prends ta femme ou un sopalin et tu décharges.

            Logiquement ta plus envie de courir au bout du 4 ème jour.
            (par contre si tu fais ça 2 fois par jour, t'auras peut être la bite en sachet de thé).
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • Envoyé par nogo Voir le message
              Et on devrait voir arriver les premières dénonciations d'ici peu... donc les gens qui balanceront leur voisin parce qu'il sort sans masque
              C'est déjà le cas. Flemme de chercher la vidéo mais elle est sur YouTube. Y a même une fliquette qui s'étonne du nombre de dénonciations. Elle le dit pas clairement mais tu sens qu'elle a envie de faire un parallèle avec "les heures les plus sombres de l'histoire" mais elle a peur d'être taxé de gauchiste.

              Envoyé par Testament Voir le message
              Tu ouvres tes fenêtres tu fais courant d'air dans ton appart de merde, tu t'échauffes un minimum et tu me claques 10 séries de 10 burpies, 1mn entre chaque.
              20 levés de genoux, 10 pompes, 15 squats et 20 abdos (crunch)
              5 fois avec 1mn entre chaque
              et tu finis par un 8mn abs, 4 exercices abdos de 30 secondes, 4 fois, non stop.
              C'est ce que je fais au quotidien ou presque (dans l'idée hein). Mais tu peux aussi comprendre que les gens ont juste envie de sortir s'aérer. Ce n'est pas un crime et si c'est fait en respectant la distanciation social c'est juste mille fois plus sûr que d'aller faire ses courses.

              Plus de joggers, moins de caddies.

              Commentaire


              • Envoyé par Testament Voir le message
                Ta gueule connard.
                Et le connard t'envoie te faire enculer profond...


                (comme quoi ce genre de connerie nous oppose)

                Commentaire


                • Je suis entrepreneur, me faire enculer c'est devenu un art,
                  tu toucheras pas les bords.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • Envoyé par Testament Voir le message
                    Les joggeurs ou ceux qui courent très régulièrement c'est un peu comme les voileux ou les alpinistes, ils ont un trucs, on peut pas comprendre :
                    "nan, mais tu comprends, si je fais pas mes 60kms par semaine, je casse mon rythme, ma progression."
                    Genre le mec se prépare au prochain Ironman, mais tous les jours...

                    Tu ouvres tes fenêtres tu fais courant d'air dans ton appart de merde, tu t'échauffes un minimum et tu me claques 10 séries de 10 burpies, 1mn entre chaque.
                    20 levés de genoux, 10 pompes, 15 squats et 20 abdos (crunch)
                    5 fois avec 1mn entre chaque
                    et tu finis par un 8mn abs, 4 exercices abdos de 30 secondes, 4 fois, non stop.

                    Tu prends ta douche, tu prends ta femme ou un sopalin et tu décharges.

                    Logiquement ta plus envie de courir au bout du 4 ème jour.
                    (par contre si tu fais ça 2 fois par jour, t'auras peut être la bite en sachet de thé).
                    Ah! Putain, je suis mort de rire!!!
                    Seb, je veux un Stand Up au CAC!!!
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • Franchement, dans l'ensemble, les français se débrouille pas si mal au final. Enfin de ce qu'on en voit. Après, évidemment qu'il y a des connards qui font des conneries et des connards pour protester de tout et de rien (attention je fais allusion à ceux qui le sont H24 et pas ceux qui font une couille par ci ou par là hein). Mais il n'y a pas besoin de pandémie pour se les coltiner ceux là

                      Commentaire


                      • Envoyé par Testament Voir le message
                        Je suis entrepreneur, me faire enculer c'est devenu un art,
                        tu toucheras pas les bords.
                        Mais tu fais ce que tu veux avec ton cul mon gars...



                        (édit pour inquisition)
                        Dernière modification par nogo, 26 mars 2020, 00h48.

                        Commentaire


                        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          C'est déjà le cas. Flemme de chercher la vidéo mais elle est sur YouTube. Y a même une fliquette qui s'étonne du nombre de dénonciations. Elle le dit pas clairement mais tu sens qu'elle a envie de faire un parallèle avec "les heures les plus sombres de l'histoire" mais elle a peur d'être taxé de gauchiste.



                          C'est ce que je fais au quotidien ou presque (dans l'idée hein). Mais tu peux aussi comprendre que les gens ont juste envie de sortir s'aérer. Ce n'est pas un crime et si c'est fait en respectant la distanciation social c'est juste mille fois plus sûr que d'aller faire ses courses.

                          Plus de joggers, moins de caddies.
                          Je comprend bien, mais on sait comment le virus se propage ultra facilement, le monde médical se tue (littéralement) à le dire il faut rester chez soi.
                          Je continue à aller au taf, cela peut paraître paradoxal avec mon discourt, mais je ne croise PERSONNE, je sors de ma maison pour rentrer dans ma caisse, je fais la route et je rentre directe ma caisse dans l'atelier et je ne vois personne de la journée et si je vais sur un chantier je m'assure de faire un périmètre à la rubalise, avec gants et masque FFP3 (masque de peintre).

                          Alors oui, vous allez me dire : "OOOUUUiiiiii, mais toi t'habites en campagne, au milieu de champs et de petits bois, tu peux faire 20km la quéquette à l'air sans croiser personne, t'es mal placé pour donner des conseils!"
                          à cela je répondrais : "c'est exacte, vous avez totalement raison, mais je vous emmerde."
                          Signé : "le gros pécore de Breton."


                          Edit nogo :
                          "Mais tu fais ce que tu veux avec ton cul mon gars..."
                          C'est toi qui voulais m'enculer, faut savoir.
                          Dernière modification par Testament, 25 mars 2020, 17h18.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • Question à ceux qui ont des gamins scolarisés et qui font du télétravail. Comment s'y prendre avec ces nouveaux chômeurs certes gentils qui entre entre 2 séances de Netflix téléphonent et ne raccrochent jamais ? Je veux dire, poliment ?

                            (aujourd'hui j'ai fait la technique du téléphone presque déchargé, mais je ne pourrai pas la faire tout le temps )

                            Commentaire


                            • Par peur du coronavirus, ses voisins lui demandent de quitter son appartement car elle est aide-soignante à Toulouse

                              Commentaire


                              • Et ces connards de parents qui viennent pleurer pour faire sortir leurs gosses

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X