Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    Il a raison, les mecs de l'AES qui font des soirées VIP, on vous voit !
    Des ptits pd ça ....
    GERONIMO1979 sur instagram
    https://www.instagram.com/geronimo1979

    Commentaire


    • Envoyé par msx33 Voir le message
      J'essaye de ressortir mon téléphone que j'avais eu 2 mn en main plutôt, et là le drame il n'est plus là. Je n'ai rien senti car mon attention a été focalisé sur autre chose à ce moment là (pourquoi il veut passer mais fais demi-tour). C'est comme le classique où on te marche sur le pied pour te prendre quelque chose. Ton attention sur le moment sera détourné et tu ne réaliseras pas sur le moment qu'on te le prend, mais une minute après, trop tard...
      Les pic-pockets sont très forts. Il y a 6 ou 7 ans, je m'étais fait tirer mon Iphine 3G, qui ne me servait que d'Ipod. Il était dans la poche extérieure de ma veste, avec le câble du casque audio qui sortait (j'écoutais de la musique). Le mec s'était assez sur le strapontin dos à moi. Je sortais de soirée, j'étais un peu alcoolisé mais pas trop donc largement assez lucide pour percuter que ce mec reluquait ma poche.

      J'ai donc fait en sorte d'être vigilant et je regraidais régulièrement derrière moi.

      Alors que le métro s'arrêtait à une station et que j'avais baissé mon niveau de vigilance, la musique s'arrête : je mets la main à la poche et le téléphone n'était plus là. Le mec était sorti du métro et j'ai juste eu le temps de descendre avant que les portes ne se referment. Pas de bol pour ce ilfs de pute : la station où ça avait lieu n'avait qu'une sortie, on était dans la dernière voiture et il était partie à droite, côté où il n'y avait pas de sortie. J'ai pu le chopper et récupérer mon téléphone.

      Tout ça pour dire que les pickpockets sont très, très forts. Si je n'avais pas écouté de musique, je ne me serais rendu compte de rien.

      Maintenant je m'assure de toujours mettre mon téléphone au niveau de mes couilles, comme Koalabear.

      Commentaire


      • Un mec qui a eu moins de chance m'a raconté la même histoire : dans les escalators du métro avec les écouteurs sur les oreilles et l'iphone dans la poche :(

        Commentaire


        • @shubibinman : oui tout à fait ! Leurs techniques sont rodées. Comme Koala, je m'imaginais avant que cela ne m'arriverait pas, que l'avoir près de moi suffisait... Sauf qu'un seul moment d'inattention peut suffire, que le risque 0 n'existe pas (1ère fois de ma vie que cela m'arrive et je fais d'ordinaire toujours attention).

          Bon sinon j'ai fait ma plainte ce matin en demandant une réquisition d’analyse de caméra de la RATP au cas où (je connais la tranche horaire et les stations estimés où je l'ai perdu).
          Le téléphone est inutilisable, j'ai tout bloqué à distance donc mon seul espoir serait que le voleur l'abandonne et qu'il finisse aux objets trouvés ou à la RATP.

          J'ai l'impression d'avoir perdu 4 ans de ma vie en raison de ces données, encore du mal à m'y remettre...

          Commentaire


          • Ma technique est rodée. Si le moindre pic-pocket farfouille ma poche de devant, un impressionnant mécanisme d’auto-défense se met en branle: mon corps redirige directement mon flux sanguin dans mon corps caverneux.
            Sa main est alors bloquée, et il est impossible pour le gredin d’accomplir son larcin.

            Plus il va se débattre, plus ça va m’exciter moins il aura de chance de se libérer.
            Éventuellement, il peut avoir une chance en ce rongeant l’avant-bras...
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • Commentaire


              • Moi j'avais choppé le mec par le col. D'abord d'une main. Quand je lui demandais de me rendre mon téléphone, il d'abord essayé d'incriminer un groupe d'étudiants espagnols qui étaient dans la voiture en les montrant au moment où le métro repartait.

                Au bout d'un moment, il m'a sorti un vieux téléphone dégueu à clapet. Là, je l'ai pris avec les deux mains et l'ai dirigé vers la voie pour lui faire comprendre que je le jetterais dessus. Comme par hasard, il s'est alors souvenu quel téléphone il m'avait volé.

                Puis il est reparti penaud. Et une famille qui arrivait sur le quai m'a applaudi.

                Mon 1/4 de gloire en somme.
                Dernière modification par shubibiman, 04 juillet 2020, 16h00.

                Commentaire


                • Il rigole pas shubi

                  Commentaire


                  • Je sais de source sûre que le confinement a "obligé" les roms de l'est à se préparer activement en vue de se refaire dans le monde d'après. Ils en ont donc profité pour élever leur talents de pick-pockets au niveau "prestidigitation". Ceci pourrait expliquer ce qui est arrivé à msx33.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Il rigole pas shubi
                      Ben ouais, faut pas m'emmerder.

                      Commentaire


                      • «Dirty Shubi»
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Moi j'avais choppé le mec par le col. D'abord d'une main. Quand je lui demandais de me rendre mon téléphone, il d'abord essayé d'incriminer un groupe d'étudiants espagnols qui étaient dans la voiture en les montrant au moment où le métro repartait.

                          Au bout d'un moment, il m'a sorti un vieux téléphone dégueu à clapet. Là, je l'ai pris avec les deux mains et l'ai dirigé vers la voie pour lui faire comprendre que je le jetterais dessus. Comme par hasard, il s'est alors souvenu quel téléphone il m'avait volé.

                          Puis il est reparti penaud. Et une famille qui arrivait sur le quai m'a applaudi.

                          Mon 1/4 de gloire en somme.
                          M. Shubibiman,

                          en tant que médecin traitant il est de mon devoir de vous rappeler de ne pas dépasser la dose prescrite de Mythoprane©



                          Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations distinguées.

                          Dr Tepu
                          Dernière modification par spammouze, 05 juillet 2020, 10h47.

                          Commentaire




                          • Je ne te connais pas mais tu m'as l'air d'être un bon gros fils de pute. Ce que je raconte est vrai.

                            Allez, va bien te faire enculer.

                            Edit : j'en avais déjà parlé ici : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=3172
                            Dernière modification par shubibiman, 05 juillet 2020, 11h12.

                            Commentaire


                            • Conclusion :

                              - Paris
                              - Iphone
                              - Métro/transport en commun

                              Commentaire


                              • Du coup j’hésite à raconter à Spammouze le jour où on m’a offert une PC Engine LT. Je ne voudrais pas qu’on me force à prendre un médicament dont je n’ai pas besoin.

                                @neokony : c’est pas faux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X