Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des insomniaques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De rien.

    Commentaire


    • Comment vous faites pour ne pas dormir la nuit ?
      Vous ne faites vraiment rien de la journée ?

      Ce post n'est pas un troll, sa forme est merdique mais y'a une vraie question de fond.
      Dernière modification par ViSs, 16 août 2021, 14h08.

      Commentaire


      • Bonne question !

        Les horaires décalés pour certains, le chômage pour d'autres...

        Après, moi, j'aime bien jouer toute la nuit, jusqu'à que le jour se lève. Et j'ai aussi un souci, c'est que j'ai besoin de labeur pour m'endormir. J'ai besoin d'être fatigué, sinon, c'est l'insomnie.

        Mais c'est une question de mauvaises habitudes à la base. J'envie les gens qui sont réglés comme des horloges.

        Commentaire


        • Envoyé par fatir Voir le message

          Après, moi, j'aime bien jouer toute la nuit, jusqu'à que le jour se lève.
          Déjà ça aide pas
          Mais après durant la journée, tu dors jusqu'à 18h ?

          J'ignore si tu as des enfants mais c'est clairement une manière de se régler.
          Mes enfants (4 quasi 5 ans et 1 quasi 2 ans) sont réglés comme des horloges, je suis toujours assez étonné de voir des gamins de moins 5 ans veiller tard (après minuit) lors de soirées entre amis.

          Sur mes dernières vacances en camping, j'ai tenté d'emmener mon grand aux animations du soir (après 21h), il a 2 fois roupillé, j'ai du rentrer (et manquer mes matchs de l'Euro par la même occasion )

          En gros je suis +/- pareil, après 23h je me force à rester éveillé quasi quoi que je fasse en journée.

          Commentaire


          • Si je me couche à 6h, je me lève à midi. Je m'impose quand même certaines contraintes lol. J'ai pas d'enfants, donc forcément... Aussi, au travail (je suis à mon compte dans la pratique), je suis plus utile entre 13h et 21h. Et j'ai en moyenne plus d'une journée d'avance sur le planning. Évidemment, il y a au moins 3 jours dans la semaine ou je dois me lever à 6h, et dans ce cas, je m'endors entre minuit et 2h.

            Je dirais que je fais naturellement des cycles de 30h.

            J'adore ma vie, j'ai pas de responsabilités ni de dettes, et je m'enrichis. Après, il m'arrive de me sentir seul, mais en général, ça ne dure qu'au maximum 6h avant qu'un(e) ami(e) sorte du boulot où se réveille. J'ai donc les amis qui vont avec mon rythme de vie. En règle générale, je suis surbooké toute l'année. J'ai par contre beaucoup de mal à m'organiser pour faire des voyages.

            Commentaire


            • Facile, faut juste que tu te trouves un voyage qui dure 6h

              Envoyé par fatir Voir le message
              Mais c'est une question de mauvaises habitudes à la base. J'envie les gens qui sont réglés comme des horloges.
              En vrai c'est simple, il faut juste s'obliger à se coucher et à se lever à la bonne heure. Les premiers jours l'endormissement et le réveil sont durs, mais je dirais qu'en une semaine c'est calé. Quand j'étais élève schtroumpf, l'extinction des feux était obligatoire à 22h, et j'avais aucun problème à me lever à 5h45. Le WE, sans réveil, je me levais à 7h en ayant l'impression d'avoir fait la grasse matinée de ma vie.

              Le fait que je sois ici à 0h45 alors que je dois me lever à 6h n'a aucun rapport

              Commentaire


              • Poum poum poum…

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Une tisane? Camomille ou verveine ?
                    Easy baby!

                    Commentaire


                    • Voilà voilà.

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Hello

                          Commentaire


                          • Moustiques et chaleur, le combo gagnant

                            Commentaire


                            • La même ici...

                              Si tu veux pouvoir respirer, tu te fais bouffer.
                              Résultat des nuits bien hachées.

                              Commentaire


                              • Les moustiquaires, ça se pose facilement si on est un peu manuel (Sanchez).

                                Sinon, l'isolation, c'est bien aussi, il faut bien penser à tout laisser fermé (volets et fenêtres) pour conserver la fraîcheur. Mais c'est pas possible partout, je le conçois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X