je decouvre les joies d' Edith Nylon...
du "punk new wave dejante" de fin 70...
du grand n'imp
Nan mais ça c'est incroyable comme ça rentre dans la tête. Affolant. J'adore.
Bon sinon vu qu'ici y parait que c'est le topic des rappeurs deux ptites news:
- Only Built for cuban linx II de Raekwon. En gros ça fait 10ans qu'on l'attend. Et bien... Incroyable c'est pas pourrit. Plus incroyable encore...c'est pas mal. Mais putain... Putain mais c'est ENORME!!!!!!!!!!! Wu-tang quoi. De la coke dans le pif on se fight contre des Ninjas blond aux yeux bleus. Arg je les adore.
Aie
- Bon et sinon pour les Blaireau et autre Kim friand de sons crasseux, un ptit projet bien sympa avec des gens bien, propres sur eux et assez talentueux. Ca se passe là HAN !!
Nan mais ça c'est incroyable comme ça rentre dans la tête. Affolant. J'adore.
Bon sinon vu qu'ici y parait que c'est le topic des rappeurs deux ptites news:
- Only Built for cuban linx II de Raekwon. En gros ça fait 10ans qu'on l'attend. Et bien... Incroyable c'est pas pourrit. Plus incroyable encore...c'est pas mal. Mais putain... Putain mais c'est ENORME!!!!!!!!!!! Wu-tang quoi. De la coke dans le pif on se fight contre des Ninjas blond aux yeux bleus. Arg je les adore.
Aie
- Bon et sinon pour les Blaireau et autre Kim friand de sons crasseux, un ptit projet bien sympa avec des gens bien, propres sur eux et assez talentueux. Ca se passe là HAN !!
Haha juste quand j'écoutais un petit Liquid Swords voila que tu me sors cette "news"
Miam !
Et pour se faire plaisir en attendant une petite mixtape intitulée "Cuban Revolution" >
Commentaire