si jamais le phantom passe pas pour certains jeux j'aurrai un multi slot MVS 4 slots dans deux semaines...tant qu'a faire autant voir les chôses en grand
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Ach] divers MVS
Réduire
X
-
il faudra que je penses a me prendre un slug 1 AES jap si je le trouve aussi enfin la plus tard...beaucoup plus tardDernière modification par Gallean, 28 juillet 2005, 10h14.
Commentaire
-
un mois et demi plus tard,Gallean a envoyé 2 chèques qui se sont tous les 2 perdus et son compte en banque a aussi était piraté.
Voici son dernier mail qui date du 28 août:
Je t'ai laissé l'arrivée de 2 payes,t'ai conseillé lorsque tu t'es retrouvé dans la merde avec Replay et je n'ai même pas droit à de la franchise de ta part,car tu me prends pour un con depuis près de 2 mois.lut yori,
j'ai envoyé donc un autre chèque hier après midi, par contre, j'ai des gros soucis financiers je me suis fait piraté mon compte en banque, si tu trouve un autre acheteur pour le slug X et le reste fais le, je comprendrai haisément si tu as besoin de sous
@+++
C'est pas compliqué de m'envoyer un mp pour me dire que tu t'es un peu enflammé sur tes achats par rapport à ce que tu pouvais débourser.Je comprends ce genre de situation et c'est loin d'être grave de ne pas acheter les jeux comme convenu.Mais ce qui m'énerve,c'est que tu préfères cumuler les mensonges.
Le coup du compte en banque piraté,c'est le pompon.Dommage pour toi,j'ai bossé 2 ans dans une banque.
Commentaire
-
Les aventures du chèque de Gallean épisode 2
L'avis de Yori:provient du mp de Gallean
lut yori,
j'ai reçu ce courrier hier.Je n'en reviens toujours pas.Je te le transmets tel quel.
"Mon cher Gallean,
je n'en pouvais plus de cette vie de paperasse capitaliste transbahuté dans un système financier que je ne comprends pas.La poste ne m'a pas perdu,je me suis évadé de l'enveloppe.J'ai décidé de réaliser mon rêve de toujours:faire le tour du monde.Je ne t'oublie pas pour autant et t'enverrai des photos dès que possible.
Signé Germain.
PS:Ha,j'oubliais.Je ne m'appelle plus 0000875,mais Germain."
Tout s'explique.
@+++
Ecoute Gallean,ton histoire n'a ni queue ni tête.Ca ne viendrait jamais à l'esprit d'un chèque de se donner un prénom.En plus,avec toutes les formailtés administratives à remplir,il se serait découragé.
Commentaire
-
Re: Les aventures du chèque de Gallean épisode 2
Provient du message de yori sur le MP de Gallean
lut yori,
j'ai reçu ce courrier hier.Je n'en reviens toujours pas.Je te le transmets tel quel.
"Mon cher Gallean,
je n'en pouvais plus de cette vie de paperasse capitaliste transbahuté dans un système financier que je ne comprends pas.La poste ne m'a pas perdu,je me suis évadé de l'enveloppe.J'ai décidé de réaliser mon rêve de toujours:faire le tour du monde.Je ne t'oublie pas pour autant et t'enverrai des photos dès que possible.
Signé Germain.
PS:Ha,j'oubliais.Je ne m'appelle plus 0000875,mais Germain."
Tout s'explique.
@+++
Nan mais ça c'est énorme comme histoire!!

Commentaire
-
Bien yori mais ton post aurrait été plus judicieusement placé dans le flaming, oui je t'ai dit ce qu'il en été de mon compte, pour sur, si j'avais eu moins de soucis financiers avec ce putain de piratage de merde j'aurrai même été jusqu'a me déplacer, tu n'aime pas regler tes affaires en privé ? ok on va laver notre linge salle en public, perso ça ne me pause pas de problèmes...Tu te serrais éstimé carotte a juste titre si effectivement, tu n'avais plus les jeux, bordel je t'ai bien dit que si tu avais un autre achetteur pour les jeux de ne pas te gener, monsieur veux me trainer en ridicule ? Soit, fait le j'ai pas a m'abaisser plus bas que terre pour répondre a tes insinuations.
Commentaire

(voir egalement mes histoires avec mytho neocps2)

Commentaire