Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vend] Cotton UK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vend] Cotton UK

    Bon c'est mort ici, mais je tente ma chance quand même...

    Cotton UK, complet et mint - 65€ fdp out
    Main propre possible sur Paris.

  • #2
    Acheter 30€ chez J-Type pour ceux qui serait pas au courant....
    Entuber une boutique encore pourquoi pas mais sur un fan c'est petit surtout quand on se veut partie intégrante de la communauté ngpc française...

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de Kentaroboy
      Acheter 30€ chez J-Type pour ceux qui serait pas au courant....
      Entuber une boutique encore pourquoi pas mais sur un fan c'est petit surtout quand on se veut partie intégrante de la communauté ngpc française...
      si tu veux parler de la version US, sache que ça n'est pas ce que vend stifu
      De plus ça ne sert à rien de descendre de la sorte une annonce.
      .

      Commentaire


      • #4
        Sur le site ils se sont gourés ils ont us a la place de uk , je l'ai vu de mes propres yeux le jeu donc je sais de quoi je parle.

        Commentaire


        • #5
          bin il était temps que les prix descendent dans la pocket!
          c'est une bonne nouvelle!
          .

          Commentaire


          • #6
            ouais enfin c'est plutot que chez J-type la neo pocket c'est moyennement leur truc et que EUX ont du l'avoir pas cher donc l'ont revendu pas cher.
            Stifu il fait leur job a leur place il est trop sympa non ?

            Commentaire


            • #7
              T'as rien à faire de me pourrir jusqu'ici Kentaro, ça fait pitié. Mais ça me dérange pas plus que ça.

              Pour ceux qui veulent savoir l'histoire complète, voir ici : http://www.canal-web.net/ngpc/viewtopic.php?t=1035

              Commentaire


              • #8
                ouuuupss
                Dernière modification par twinbee, 25 août 2004, 14h08.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne veux pas polémiquer mais bon, profiter d'un tuyau pour courrir au magasin acheter un jeu que l'on possède déjà afin de le revendre + cher je trouve ça très enculé quand même... et, quel que soit les raisons que tu avances, ta seule idée lorsque tu as fait ça c'étais de faire du bénéf...

                  No comment

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Kim_Dong_Hwan
                    quel que soit les raisons que tu avances, ta seule idée lorsque tu as fait ça c'étais de faire du bénéf...
                    C'est clair, je l'ai dit et je m'en cache pas.
                    Je trouve pas que ce soit condamnable, mais bon...

                    Commentaire


                    • #11
                      ouuups
                      Dernière modification par twinbee, 25 août 2004, 14h07.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le prix est pas abusé... o_o
                        C'est le prix normal actuellement... Vérifie si tu veux.

                        À la limite quand une certaine personne le vend 150€ sur ebay (c'est arrivé y'a pas si longtemps), là y'a de quoi gueuler...



                        ... Enfin bon !
                        Maintenant que mon annonce est bien pourrie, je pense plus pouvoir trouver acheteur.
                        C'est pas grave.

                        Si un modo voit ça, il peut effacer ou fermer le topic s'il le veut.
                        J'ai déjà polémiqué là-dessus pendant 5 pages sur NGPC.info, ça m'a suffit.

                        Commentaire


                        • #13
                          mea culpa c'est vrai que c'est pas l'endroit pour en parler je vire mes posts ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de twinbee
                            c'est clair que c'est pas condamnable .... surtout que le garçon est honnête il avoue !

                            ce qui est condamnable c'est de l'acheter a un tel prix !

                            LIGUE DE PROTECTION ANTI-INFLAMMATION DES PRIX POCKET


                            Tu n'as pas tort!

                            En fait Stifu, ce qui est "condamnable" à mon gout c'est qu'un mag "fait l'effort" (volontairement ou non) de baisser les prix... mais que, vu le prix que toi tu veux en tirer, soit certain que le mag ne fera plus ce genre de tarifs...
                            Voilà ce qui est nul dans ton attitude! Tu possède déjà le jeu, donc il aurait fallu laisser à d'autes le "plaisir" de découvrir ce jeu à moindre coût en prenant certes le risque qu'un "enculé" passe après toi...
                            Mais vu que tu as déjà le jeu je trouve ça nul... c'est tout (mouais)

                            Commentaire


                            • #15
                              twinbee :
                              Nan mais t'inquiète, en plus t'étais pas vraiment contre moi, c'était plutôt neutre ce que tu disais...
                              Et de toute façon c'est trop tard, et c'est pas à un message près que ça va changer qqc.
                              (et en plus je viens de voir que KDH vient de citer ton post, donc... )

                              KDH :
                              Comme je l'ai déjà dit, j'en ai déjà parlé et reparlé pendant des heures, ça me saoule maintenant.
                              Je vois ça comme ça : le gars (Iceman) voulait que ça profite à qq1, ben ça a profité à qq1 !
                              Au lieu de faire économiser qq dizaines d'euros à un ptit gamer tout gentil, ça a fait gagner qq dizaines d'euros à l'enfoiré que je suis... (on va dire ça comme ça)

                              Mais c'est vrai que ça me fout un peu mal vis-à-vis d'Iceman, pcq je pensais pas que ça le dérangerait. (enfin il en a pas fait un scandale du tout, contairement à certains, il a été bien cool...)
                              D'ailleurs j'ai bien dit, avant de penser l'acheter, que si j'avais été lui j'aurais pris toutes les bonnes affaires, quitte à les revendre...
                              Comme quoi je fais pas d'exceptions juste pcq c'est moi, je trouvais ça tout simplement naturel.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X