Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WORLD HEROES 2 JET

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WORLD HEROES 2 JET


    .: GENRE : baston
    .: SORTIE : 1994
    .: DEVELOPPEUR : ADK
    .: NOMBRE DE MEGS : 178
    .: NGH : 64
    .: DISPONIBLE : CARTOUCHE / CD / MVS




    -------------------------
    graphisme:___80%
    jouabilité:____80%
    bande-son:___80%
    intérêt:______78%
    -------------------------


    Bon, je vais sûrement choquer certains puristes, mais je n'accroche vraiment pas au style world heroes…. J'ai toujours trouvé ce jeu ringard et mou, pas minable, mais mou. La version « JET » du deuxième opus était censée rajouter un peu de vitesse… Mouais, c'est un peu mieux, c'est sur, mais je ne supporte pas la gestion de l'apesanteur ! C'est encore une fois mou, les sauts durent trop longtemps, et la gestion des projections ne me plait pas. Je n'oublie pas que World Heroes etait et restera l'alternative de l'époque à Street Fighter. J'y ai joué comme tout le monde à ce world heroes en arcade, mais je ne peux m'empecher, à l'heure actuelle de le trouver dépassé… Pour ceux qui ont envie de redécouvrir ce jeu, il y a toujours de quoi faire, pas moins de 16 combattants, et 2 modes de jeu. Sinon je vous conseille surtout World Heroes Perfect, qui lui, plus récent, et deja plus speed et plus intéressant niveau gameplay.

  • #2
    Zoom sur les screenshots



    Commentaire


    • #3
      Donnez votre avis sur ce jeu.

      Mais avant, lisez ceci.

      Dans un souci de clarté, tout message ne respectant pas les conditions ci-dessus, sera supprimé sans préavis.
      Pour les petits malins: attention aussi aux suppressions de comptes...

      Commentaire

      Chargement...
      X