Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IMPORTANT : AMEN.FR, ET LA LUMIERE FUT !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IMPORTANT : AMEN.FR, ET LA LUMIERE FUT !

    Ce topic est dans la continuité de la page que je viens de mettre en accueil du site.
    ( http://www.neogeofans.com )





    Voici donc l'historique des échanges mail de ces derniers temps.


    Prélude : un mec de chez Amen.fr me contacte sur mon portable alors que je suis au travail, il laisse donc un message sur mon répondeur, et ne donne aucun numéro de téléphone pour le recontacter, de plus il se presente comme "thibaud", pas de nom, rien. Le soir meme, alors que je rentre du taff, je reçois un mail :

    ---------------------------------------------------------------------------
    Mail de Thibaud du 03/05/2004
    Bonjour,

    Nous avons cherché à vous joindre à plusieurs reprises par téléphone, vous ne nous avez pas retourné notre appel.

    Je tiens à vous informer par le présent message que votre site est à l'origine des nombreuses interruptions de service rencontrées sur le serveur SP25.AMENWORLD.COM car vous utilisez plus de ressources que celles mises à votre disposition dans le cadre du Pack Serveur Privé, mettant ainsi gravement en péril le bon fonctionnement de nos infrastructures.

    Aussi, je vous invite à opter pour le serveur dédié Sun Cobalt RaQ 550, offre d'hébergement devenue une réelle nécessité pour assurer la disponibilité de votre site.

    Le Sun Cobalt RaQ 550 est un serveur appliance Web. De nombreux applicatifs sont pré-installés (Linux, PHP, MySQL, etc...) et se gèrent facilement grâce à son interface d'administration simple et intuitive. Il est proposé à partir de 149 EUR HT /mois seulement.

    Je vous invite à consulter notre site Internet à l'adresse http://www.amen.fr/static/index.php?pid=104 pour toute information complémentaire sur cette offre et y souscrire. Je me tiens également à votre disposition. N'hésitez pas à me contacter au 0892.55.66.77.

    Bien entendu, à l'issue de votre migration sur le serveur dédié Sun Cobalt RaQ 550, nous procéderons à la résiliation anticipée de votre ancien Pack Serveur Privé et nous vous délivrerons un bon d'achat de sa valeur restante. Valable un an, vous pourrez utiliser ce dernier pour régler toute nouvelle commande chez AMEN.FR d'un montant égal ou supérieur.

    Dans l'éventualité où vous n'auriez pas souscrit à cette offre dans les 72 heures suivant l'envoi de ce message, nous serons dans l'obligation de constater le non respect de nos Conditions Générales de Vente et de vos engagements, puis de procéder en conséquence à la résiliation définitive de votre Pack Serveur Privé. Nous vous établirons un bon d’achat équivalent au montant de la période d’hébergement qui restait à courir dans le cadre du Pack Serveur Privé.

    Aussi, si telle devait malheureusement être votre décision de ne pas opter pour le serveur dédié Sun Cobalt RaQ 550, je vous invite à procéder dans le même délai de 72 heures au transfert de la totalité de votre site chez le prestataire de votre choix. La suppression de l'ensemble de vos données interviendra en effet automatiquement à la suite de la résiliation prononcée.

    Je suis certain que vous saurez faire le meilleur choix pour l'avenir de votre site et lui garantir ainsi la qualité de service nécessaire à son bon fonctionnement.

    Vous en souhaitant bonne réception,

    Cordialement,
    Thibaud
    ---------------------------------------------------------------------------



    Ma réponse :
    ---------------------------------------------------------------------------
    Bonjour.
    J'ai reçu votre message sur mon répondeur téléphonique portable. Je n'ai pas donné suite a votre appel dans la mesure ou vous ne précisez pas de numéro de téléphone pour vous répondre.
    Mon site est hébergé chez amen.fr depuis deja assez longtemps.
    J'ai commencé par un pack "web pro", puis, au bout de plusieurs mois, vous m'avez indiqués que mon site internet depassait les ressources autorisés. J'ai donc suivi vos recommandations a la lettre et j'ai souscrit a l'option "XL". En payant un supplément d'argent, on m'a garanti que la bande passante et les ressources seraient suffisants. On m'a ensuite contacté pour me dire que le pack XL prennait fin, et que je devai souscrire a l'offre "pack serveur privé", qui, avec ENCORE un supplément d'argent devait me garantir la tranquillité necessaire.
    Vous me contactez maintenant de nouveau pour me dire que je dois ENCORE changer d'option, ENCORE payer plus.
    Et bien sur, ceci exactement 10 jours avant la fin de mon contrat d'UN an, ce qui me fait douter de votre bonne foi, et qui fait s'estomper le rapport "technique" au rapport "commercial" pur.
    Le seul outil de mesure que vous mettez a ma disposition afin de mesurer l'affluence de mon site est celui ci :

    Depuis decembre, j'ai surveillé de façon très précise l'affluence, qui a baissé. ( il suffit de regarder les chiffres ).
    Le nombre de visites baisse, le nombre de hit baisse, le volume de fichiers baisse. et suivant votre logique, je devrai, pour un site perso amateur, débourser 149 euros HT par mois ?
    en tenant compte de tout ceci, je me permet de refuser purement et simplement votre proposition forcée de passer vers une offre supérieure qui n'est pas adaptée a mes besoins, et qui n'est pas justifiée par la consommation de mon site sur votre serveur.
    j'attends votre réponse, pour votre gouverne, je compte renouveller mon pack serveur classique sur lequel mon site est actuellement, sans passer vers une offre supérieure, mais sans non plus quitter vos serveurs.

    Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées,
    NGF
    Forum français consacré à l'univers de la console de jeu Neo-Geo de SNK et Arcade (MVS). Créé en Mai 2000 : toujours en vie ^^

    ---------------------------------------------------------------------------




    Sa réponse :
    ---------------------------------------------------------------------------
    Bonjour,

    Votre site évolue, il est donc nécessaire d'adapter son hébergement à ses besoins. Le Pack Serveur Privé ne lui convient plus et nous ne pouvons vous laisser utiliser plus de ressources que celles qui vous sont attribuées dans cette offre.

    Comme l'indique mon message précédent, vous disposez de 72 heures depuis sont émission pour :

    - opter pour un serveur dédié chez AMEN.FR;
    - opter pour les services d'un nouveau prestataire.

    Je suis certain que vous saurez faire le meilleur choix pour l'avenir de votre site et lui garantir ainsi la qualité de service nécessaire à son bon fonctionnement.

    Cordialement,
    Thibaud
    ---------------------------------------------------------------------------


    Ma réponse :
    ---------------------------------------------------------------------------
    Bonjour.

    Je suis navré mais je ne suis pas d'accord avec vous.
    Car mon site n'évolue pas comme vous dites, et tous les rapports d'utilisation le prouvent !
    Il suffit de regarder les statistiques, la fréquentation, le nombre de requetes, de hits, de visites, a TRES LARGEMENT baissé depuis decembre 2003 !
    Si le site etait en pleine croissance, je serai sur le principe entierement d'accord avec vous pour passer vers une offre supérieure, comme je l'ai toujours été par le passé, en passant de l'offre web pro a l'offre XL, puis a l'offre serveur privé.
    Mais cette fois ci, je me permets d'etre en désaccord avec votre proposition, et je m'appuie sur des faits :
    NON le site ne grandi pas, NON les visites n'augmentent pas, et NON les ressources ne sont pas croissantes.
    Pour cela, je vous demande de bien vouloir vérifier les statistiques a l'adresse suivante :

    C'est assez explicite ! Il ne s'agit pas de mon point de vue, il s'agit de chiffres objectifs et concrets.
    Par ailleurs, je n'apprecie guere votre façon de communiquer. Etant client chez amen.fr depuis deja longtemps, je trouve cela frustrant de ne pas pouvoir entretenir de dialogue avec vous, et n'avoir que pour simple réponse "PAYEZ OU PARTEZ"....( avec un ultimatum de 72h, vous faites la guerre a vos clients ??? )
    Si vous n'etes pas en mesure d'etudier mes requetes et mes arguments de plus pres, il serait peut etre preferable que j'ai affaire a un autre interlocuteur.

    Dans l'attente d'une réponse,
    veuillez recevoir, Monsieur, mes sincères salutations,

    NGF
    ---------------------------------------------------------------------------


    Sa réponse :
    ---------------------------------------------------------------------------
    Bonjour,

    Que votre site évolue ou non, vous utilisez aujourd'hui plus de ressources que celles qui vous allouées dans le cadre de votre Pack Serveur Privé.

    Cette offre d'hébergement ne convient donc plus à votre site et nous ne pouvons pas vous laisser mettre gravement en danger le bon fonctionnement de nos infrastructures ainsi que les sites des autres Clients présents sur le même serveur.

    Bonne réception,

    Cordialement,
    Thibaud
    ---------------------------------------------------------------------------



    Ma réponse :
    ---------------------------------------------------------------------------
    Bonjour,

    Devant votre incompréhension du réel probleme, et votre incapacité a répondre a l'intégralité de mes interrogations, en répondant, par 2 fois, avec des phrases toutes pretes, en REFUSANT d'entretenir un dialogue, je me vois dans l'obligation de vous demander de transmettre mon dossier à un de vos supérieur hierarchique, qui, j'en suis sur, sera plus a meme de me donner de vrais réponses.
    Je vous avoue que je commence a me lasser de répéter sans cesse les memes arguments auquel vous ne répondez jamais.

    En attendant de trouver un réel interlocuteur...

    NGF
    Forum français consacré à l'univers de la console de jeu Neo-Geo de SNK et Arcade (MVS). Créé en Mai 2000 : toujours en vie ^^

    ---------------------------------------------------------------------------



    Sa réponse :
    ---------------------------------------------------------------------------
    Bonjour,

    Je vous invite à lui transmettre vos remarques par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception.

    Cordialement,
    Thibaud
    ---------------------------------------------------------------------------


    J'ai envoyé un mail avant hier pour demander le nom et prénom de son supérieur hierarchique, toujours pas de réponse !
    La ça va, la pression est retombée, mais ce Thibaud est tout simplement INSUPPORTABLE, il REFUSE de discuter, c'est vraiment énervant.
    Il répond a aucune de mes questions, et ne consulte meme pas les statistiques de mon site !
    Et le truc super avec la mafia Amen.fr, c'est qu'on peut pas les contacter par mail directement, on passe par une interface, et AUTOMATIQUEMENT mes mails arrivent a ce "Thibaud" qui fait ce qu'il veut ! ( réponse, pas réponse, réponse a coté de la plaque... ).
    C'est impossible d'avoir quelqu'un d'autre pour se plaindre.
    Et comme tout passe par lui, il REFUSE de me mettre en relation avec un autre interlocuteur !!!!
    Pour résumer je suis coincé !
    J'ai pas envi de téléphoner car je vois pas pourquoi je devrai PAYER une communication tout ça parce que j'ai un interlocuteur mail incompétent !
    Mais avant de partir, je pense que je vais passer un petit coup de fil =)


    Merci à tous de faire passer l'info sur un maximum de forums, je pense que certains sites perso peuvent tomber dans le piège Amen.fr et se retrouver comme moi contraint de partir alors que j'ai toujours payé mon hébergement correctement !


    NGF

  • #2
    :-/
    n'import' koi
    merci les hébergeursfdp
    jcomprends pkoi t'es soulé, avec ce genre de réponse de daube, ca fait pas avancer les choses...
    Ca sert pas a grand chose mais BON COURAGE qd meme !! (smoke)

    PUZZLE BUBBLE CREW
    MIDLEVEL DE SAC CREW
    DORDEUBOU CREW

    49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

    Commentaire


    • #3
      Sérieux c quoi ce type, avec ses phrases toutes préparées et qui prends même pas la peine de lire et de répondre convenablements aux mails de ses clients......
      On dirait un robot

      Donc si on suis leur politiques c :

      ** tu dépasses sans raison apparente
      ** donc tu dois passer à une autre offre sur le serveur
      ** et si çà te plait pas tu te casse....

      C assez moyen je trouve comme façons de traiter un client qui est là depuis un moment et qui à TJRS payé en tps et en heures l'hébergement du site!!!!!!!!!!!

      Ce qui m'a enervé dans les mails c le refus de passer le "dossier" à un supérieur qui aurait peut être pu arranger les choses.
      Enfin wait and see mais perso çà ferait vraiment un vide sur le net si çà devait s'arrêter(mouais)

      Le meilleur est en somme de trouver un nouvel hébergeur et de se cotiser comme le dit fboy.
      Avec une dizaine de personnes çà devrait aller, d'ailleurs fodrais que l'on se retrouve sur le chat pour en discuter ce soir non, pour ma part je serai là après 21h30
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • #4
        c vraiment une couille ce mec
        me revoila^_^etes vous contents?

        Commentaire


        • #5
          C'est la poisse; il suffit que j'apprecie un tant soit peu un site pour que celui ci connaisse alors des serieux problemes d'hebergement... Pour ceux qui s'interressent au hack X-Box, cela me rappelle fortement l'episode Gueux.net malheureusement ....
          Et meme si je n'ai rejoins la communauté que tardivement, je suis pret a mettre la main a la poche afin se sauvegarder cet espace de sauvagerie et de qu'est NGF.
          Tu t'y prendrais comment pour récolter la monnaie? Paypal, etc ...

          ... Redfield1 ...

          Commentaire


          • #6
            Re: IMPORTANT : AMEN.FR, ET LA LUMIERE FUT !

            Provient du message de Neogeofans
            149 EUR HT /mois seulement.
            Ils ne manquent pas d'air ces frais de port ! (heu, les initiales sont bonnes, pas les mots... ).
            Ils ne tiennent aucun compte de ce que tu leur dis on dirait, ça fait effectivement mail préfabriqué.
            Ce gars se prend pour un p'tit chef et bloque tout. Thibaud = FDP !!!!

            Heu, cet épisode doit te demander beaucoup d'énergie et te causer pas mal de tracasseries (mails super bien argumentés, notamment), ne craque pas en laissant tout tomber, on est là.
            Dernière modification par Tarma, 08 mai 2004, 09h19.

            Commentaire


            • #7
              la clef de voute de tout le truc

              "à partir de 149 EUR HT /mois seulement."
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • #8
                Le type se contredit :

                "Votre site évolue" puis "Que votre site évolue ou non".


                Pas clair tout ça....

                La vraie question serait de savoir en quoi le site utilise davantage de ressources alors que son taux de fréquentation est en baisse.
                Dernière modification par Le Sage, 08 mai 2004, 09h31.
                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • #9
                  ...

                  ses 149 zeuros qu'il se les carre dans le fion et qu'il fasse l'avion avec!! c un taré ce gars?!

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Le Sage
                    Le type se contredit :

                    "Votre site évolue" puis "Que votre site évolue ou non".


                    Pas clair tout ça....
                    Le "votre site évolue", c'est un copier-coller de réponses toutes faites. Le "Que votre site évolue ou non", c'est lui qui a daigné taper quelques lettres.

                    Quel naze, non seulement il ne lit pas les mails qu'il reçoit, mais en plus il ne se relit pas...

                    Commentaire


                    • #11
                      pas kler tout ca relis le descriptif de leur serveur privé peu etre qu'ils ont modifier les conditions generales donc du coup meme si ton site baisse de frequentation tu es au dessus de leur nouvelle limite, si ca a pas changer c de la vente forcéa auquel cas je les attaquerai bien volontier: )


                      j'e t'attends tjs sur msn avec ton dump mysql du forum j'ai un herbergeur gratuit sans pub etc ... bref si ca t'interesse attends pas 10 ans non plus.
                      AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, je viens de voir tout ça et franchement c'est n'importe quoi. Tout ça pour se faire le plus de fric possible. Bientôt, on ne pourra même plus disposer de sites sympathiques sur nos passions ou autres thèmes de particulier, et ceci de manière libre.

                        Sinon, c'est pas possible, le gars est lobotomisé ou c'est un robot vu les réponses préfabriquées. On aura tout vu.

                        amen.fr, c'est cela oui, ils portent franchement mal leur nom en tout cas !

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon opinion

                          Une petite boite est souvent bien commerciale. A priori la ce n'est pas le cas donc je pense que c'est une grosse société

                          D'où les formules toutes prêtes.

                          Ensuite à mon avis tu n'as pas forcément tjs eut la même personne. Surement que ceux qui recoivent et répondent aux mails s'appellent tous thibault

                          C'est assez courant comme ça tu crois tjs parler à la même personne

                          Et dernière chose, si tu veux parler demande à ce qu'ils rappellent. car de vive voix c'est plus facile

                          Commentaire


                          • #14
                            en lisant les reponses de ce "thibaut",j'ai pense a régis.

                            le probleme de ce type de reponse ,c'est qu'il y a non respect de ta personne donc le mieux c'est de changer par principe.

                            question d'ethique.
                            je cherche

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca beau être une grosse société, mais une société avec une telle communication de merde (excusez moi du terme vulgaire employé) ce n'est pas une entreprise sérieuse. Une entreprise sérieuse et efficace chercherait à résoudre les problèmes le plus rapidement possible et ne flanquerait pas un ultimatum dans la gueule de son client en si peu de temps et laisser encore moins 72h au consommateur pour choisir tu payes ou tu te casses. Ca ne se fait pas, surtout que tu as le droit de parler à des supérieurs, et ce thibault (oui je n'ai pas mis de majuscule à thibault, car il ne le vaut pas) ne cherche même pas à résoudre le problème en renvoyant le litige à un de ces supérieurs pour garder un client des plus fidèles. Il s'en bat les cacahouettes. C'est avec des salariés comme ça, que rien n'avance en France, et que tout regresse à cause de la stupidité humaine !! Vraiment pas cool, ou peut être en transmettant le dossier client à son supérieur, aurait-il peur de laisser sa place dans la société à cause de la non communication et aux non réponses (donc manque de travail pour le contact client)
                              Des gens comme ça rapporte rien à la société, et fait tout regressé, il cherche en aucun cas à résoudre le problème, bien sur le manque de sérieux de la part du salarié, mais met une mauvaise image et opinion de la société, donc les supérieurs sont responsables et toute la société se fait massacrer.
                              Franchement, je te comprends que tu ne veuilles pas téléphoner car ça leur fait rentrer encore plus de pognon dans leur poche, mais d'un coté ca serait pas plus mal pour aller gueuler sur un supérieur, et enfoncer ce salarié à la con "thibault" et peut être résoudre le litige et AVOIR UNE COMMUNICATION VALABLE.

                              Pour dire que les réponses des emails de la part de thilbaut veulent rien dire et passent vraiment à coté des questions que se posent Hervé.

                              Ca m'énerve des gens aussi incompétents, qui ne cherchent qu'à prendre un % sur le service vendu, et ne cherchent pas plus loin que leur bout du nez, c'est à dire répondre aux questions des clients et à le satisfaire tout simplement.
                              Dernière modification par cyril8351, 08 mai 2004, 12h01.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X