Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ZUPAPA!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ZUPAPA!

    .: GENRE : stratégie
    .: SORTIE : 2001
    .: DEVELOPPEUR : Face
    .: NOMBRE DE MEGS : 46
    .: NGH : 70
    .: DISPONIBLE : mvs




    -------------------------
    graphisme:___85%
    jouabilité:____90%
    bande-son:___80%
    intérêt:______70%
    -------------------------

    Le principe de jeu est un peu le même que Nightmare In The Dark: débarasser le tableau des ennemis pour avancer dans les mondes. Vous avez 2 possibilités pour nettoyer les niveaux, soit vous filez des pains puis passez sur l'ennemi pour le tuer. Soit vous lancez sur lui des bébés étoiles qui le paraliseront sur place, plus vous en mettez sur lui, plus l'explosion qui s'en suivra lorsque vous le tuerez sera grande et pourra à son tour tuer d'autres ennemis. Ce jeu est sympa et la difficulté croissante, il est également beaucoup plus long que Nightmare In The Dark et ne souffre d'aucun ralentissements seul ou à deux. Néanmoins, je le trouve dénué d'interêt en comparaison de son homologue, en effet vous pouvez bourriner direct à coups de pains vos ennemis et ça en devient trés rapide pour nettoyer les niveaux plus que par les petites étoiles.
    Les musiques et le graphismes sont sympas et vous voyagerez dans plusieurs styles d'univers... mais à mon gout, la magie présente dans NITD ne se retrouve pas dans ce titre, et au final on y revient peu souvent.

    D'ailleurs autant je trouve NITD trop court, autant celui-là est trop long !

    Ryo Sakazaki | 2004
    Dernière modification par Fartaz, 28 août 2006, 11h37.

  • #2
    Zoom sur les screenshots



    Dernière modification par Fartaz, 15 février 2006, 10h49.

    Commentaire


    • #3
      Donnez votre avis sur ce jeu.

      Mais avant, lisez ceci.

      Dans un souci de clarté, tout message ne respectant pas les conditions ci-dessus, sera supprimé sans préavis.
      Pour les petits malins: attention aussi aux suppressions de comptes...

      Commentaire


      • #4
        Postez votre hi-score sur ce jeu !

        Mais avant, lisez ceci.

        Commentaire

        Chargement...
        X