Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passages secrets dans Metal Slug 4 et 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passages secrets dans Metal Slug 4 et 5

    Lors de la petite sauterie chez Tarma, j'ai vu que l'on pouvait jouer avec des autruches DANS METAL SLUG 3 (niveau de l'usine, on y accede dans la partie sous-marine)...

    Je croyais que c'était juste un délire de dessinateur les ostrich-slugs de la doc DE METAL SLUG 3.

    Il s'avere qu'il y a aussi des passages secrets dans les slugs 4 et 5 : tout le monde les connait surement déjà, mais dans le doute, on a fait des vidéos.


    Dés le 1er niveau dans slug 4, possibilité de jouer avec des singes (si on se fait piquer par les veterinaires, le perso mute en oran-outang ^^) dans les egouts.
    C'est d'autant plus appréciable que je trouve le niveau "classique" particulierement ennuyeux.

    => vidéo montrant comment accéder à ce sous-niveau

    vidéo supplémentaire sur ce passage

    Concernant slug 5, on a cherché (un petit peu) et trouvé un passage vertical devant la facade d'un immeuble.

    => vidéo montrant comment accéder à ce sous-niveau

    Il faut grimper sur le camion (ne pas le détruire avec ses grenades donc) pour avoir accés à la plateforme, qui permettra de sauter dans la bouche d'aération.

    Sluger vous montre d'ailleurs en se sacrifiant qu'il ne faut pas se trouver sous la passerelle du camion, sinon on se fait ecraser.

    Bon par contre, on a cherché un passage dans le slug 5 (niveau 4) qui expliquerai la transition de la base sous-marine, vers le désert (boss). Sans succés.

    Si ce passage existe et que vous en connaissez les conditions pour y accéder, ça nous interesse...

    Dernière modification par B. Yoo, 05 août 2004, 12h30.

  • #2
    ds slug 5 au niveau 1

    en passant la ou il y a le slug gunner

    juste apres etre descendu de celui ci

    on monte une echelle et on entends des mecs hurler

    il faut direct aller sur la gauche
    vs verrez des cadavres
    et combatterez
    le slug ennemi
    qui a un laser sur le dos en plus de l attirail classique
    http://www.shockmansion.com

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de Setss.
      ds slug 5 au niveau 1

      en passant la ou il y a le slug gunner

      juste apres etre descendu de celui ci

      on monte une echelle et on entends des mecs hurler

      il faut direct aller sur la gauche
      vs verrez des cadavres
      et combatterez
      le slug ennemi
      qui a un laser sur le dos en plus de l attirail classique
      Ah oui c'est vrai y'a ce passage ! (passage que je trouve assez dur soit-dit en passant )

      Commentaire


      • #4
        y'a t'il des warp zone dans metal slug 1 et 2 ??
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de max330mega
          y'a t'il des warp zone dans metal slug 1 et 2 ??
          pas vraiment, je ne crois pas.

          Y'a juste un tout petit passage dans la mission 2 quand t'es dans la pyramide où tu peux ramasser plein de bonus après une phase de plate-forme.

          Commentaire


          • #6
            c'est bien ce que je pensais :(
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #7
              Perso je connaissais mais je trouve que c'est une bonne idée l'illustration vidéo pr la rubrique AIDE

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de kensu
                Perso je connaissais mais je trouve que c'est une bonne idée l'illustration vidéo pr la rubrique AIDE
                Hum.

                Ca prend beaucoup de place (meme si c'est relatif).

                Alors que 3 photos...

                Cela dit je te l'accorde, c'est plus vivant et sympa.

                Commentaire


                • #9
                  -"Et ca fait quoi le babouin quand tu lances des bombes ?"
                  -"Des bombes"
                  -"Ah d'accord"

                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Arngrim
                    -"Et ca fait quoi le babouin quand tu lances des bombes ?"
                    -"Des bombes"
                    -"Ah d'accord"

                    J'ai préféré virer le son dans la vidéo de slug 5, car c'était encore pire en connerie. (malade)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Passages secrets dans Metal Slug 4 et 5

                      Provient du message de B. Yoo
                      Sluger vous montre d'ailleurs en se sacrifiant qu'il ne faut pas se trouver sous la passerelle du camion, sinon on se fait ecraser.

                      Commentaire


                      • #12
                        Au moins t'es pas mort en vain, ça aura montré le piège !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me suis aperçu d'un truc (on avait venu sentir le coup chez tarma) dans les épisodes de slugs qui proposent des chemins supplémentaires/paralleles.

                          - slug 3 :
                          les passages secret, scénaristiquement, semblent "décalés", et sont une alternative aux chemins classiques, qui eux ont un cheminement logique (par exemple: on grimpe la pyramide pour se retrouver face au boss tout en haut, alors qu'une des alternative veut que l'on se batte contre des escargots dans une grotte dégueux, pour finalement se retrouver face au boss... pas logique (passage culte, mais pas logique quand meme)).

                          - slug 4 :
                          les passages secret semblent, au contraire du 3, etre les "bons" !
                          (exemple: quand on ne tombe pas dans la crevasse au niveau 3, on fini par arriver face au boss, aprés une progession avec des décors de fond identiques à ceux du boss)

                          - slug 5 : les passages secret sont des passage "bonus", qui ne se substituent pas aux autres.
                          Ce sont des phases en plus, qui s'integrent en douceur (ça ne choque pas dirais-je) entre les étapes de l'aventure.

                          D'ailleurs, rappelons la transition frappante et illogique de cet épisode: quand on va de la base sous-marine directement au désert... en plus, je ne connais pas de passage secret dans ce stage... COMME C'EST BIZARRE... peut-etre qu'avec le temps on découvrira un passage secret (genre, la bouche d'entrée qui fini par arriver dans slug 3 quand on attends un peu )...
                          En attendant, je mets ma main à couper que ce n'est pas dans les 2 tubes verticaux par où viennent les petits tanks, sous la mer. non non, meme en rebondissant sur les tanks ^^, ou alors je suis vraiment une grosse quiche...

                          setss > sympa comme passage, je ne le connaissais pas... c'est vrai que ca faisait bizarre ces mecs qui gueulent sans qu'on sache pourquoi; et puis cet escalier m'avait toujours intrigué ^^.
                          Dernière modification par B. Yoo, 03 août 2004, 00h11.

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de B. Yoo
                            D'ailleurs, rappelons la transition frappante et illogique de cet épisode: quand on va de la base sous-marine directement au désert... en plus, je ne connais pas de passage secret dans ce stage... COMME C'EST BIZARRE... peut-etre qu'avec le temps on découvrira un passage secret (genre, la bouche d'entrée qui fini par arriver dans slug 3 quand on attends un peu )...
                            En attendant, je mets ma main à couper que ce n'est pas dans les 2 tubes verticaux par où viennent les petits tanks, sous la mer. non non, meme en rebondissant sur les tanks ^^, ou alors je suis vraiment une grosse quiche...
                            Je peux témoigner que B. Yoo a tout fait pour remonter dans ces satanés tubes !
                            J'avais envisagé de péter la paroi en verre, espérant que l'eau rentre pour que le niveau monte, ce qui aurait permis de remonter dans ces tubes, mais nada ! :(

                            Commentaire


                            • #15
                              Mmmh

                              J'ai peut être loupé un épisode, mais où trouve t'on les autruches dans Metal slug 4 ? THX

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X