Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un topic de music de JV ! Avec des liens SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je vois qu'il y en a qui ont écouté le podcast spécial jeu vidéo de Gameblog récemment ^^.

    Bon sinon nous sommes sur NGF quoi merde bordel !





    Le deuxième est bien évidemment la musique du stage de Rock Howard qui contient un sample du morceau Children de Robert Miles :





    Je tiens d'ailleurs dans le même ordre d'idée à rétablir une vérité concernant cette musique célèbre de Xenon II des Bitmap Brothers. Tout le monde sait que cette musique est le Megablast de Bomb the Bass mais en fait la réalité est que les notes du motif musical de Megablast sont déjà une réutilisation du thème général du film Assaut (Assault on Precinct 13) de John Carpenter, composé par le réalisateur lui-même. Donc la paternité de ces notes est bien ailleurs qu'on le pense.

    LA PREUVE :





    Dernière modification par Francklin, 06 décembre 2009, 23h28.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Adol Voir le message
      Non, MW IV est très différent, tout se passe dans un monde "persan", l'ambiance n'a plus rien à voir.
      Donc on ne pourra pas décréter que c'est le thème de la saga Monster World. Tant pis mais merci pour l'information.


      Je sens que je vais y rejouer allant d'aller me coucher.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Francklin Voir le message
        Tu m'as fait plaisir là, Francklin !
        Ah cette musique trop fun qui me prouve bien que les musiques AES valent tout autant que celle des CDs ! D'ailleurs cette musique de Kim en version CD gâche tout, je trouve : il n'y a plus ce son métallique et ce fameux moment où la musique redescend un instant pour remonter ensuite !

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Là c'est l'intro du deuxième.
          Un jeu absolument génial. Le jour où Banpresto et Konami tomberont d'accord pour inclure le Jehuty et compagnie dans un Super Robot Taisen, ce sera la gigateuf.
          Oui autant pour moi j'avais écouté l'intro du premier sur Youtube et pensait qu'il était dans ce topic(malade)
          Les deux sont très prenants pourtant les jeux de "mecha" et moi ça fait deux mais la... Un scénario et surtout une mise en scène tous simplement magnifiques et les musiques ne sont pas en reste, un pur moment de bonheur qui fait que j'y revient chaque année
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • #50
            Il était tellement bien que j'appréhende pour le 3. Je ne sais pas s'ils arriveront réellement à bien rebondir et pas juste nous faire un coup foireux du type "ah mais en fait on avait oublié de vous dire qu'il y avait un troisième super Orbital Frame en marge d'Anubis et de Jehuty...".

            Commentaire


            • #51
              Il y avait même une rumeur d'un portage HD de "The 2nd runner" mais à prendre avec des pincettes
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • #52
                L'original était déjà très propre (ce doit être les mêmes types que pour les deux MGS sur PS2) mais je ne serais pas contre.

                Retour au sujet :

                I love this game.

                Commentaire


                • #53
                  Un petit coup de "Treasure"




                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • #54
                    Sans oublier LE jeu de Treasure :


                    Sakimoto.

                    Commentaire


                    • #55
                      L'un des jeux où j'ai claqué le plus de $$$$ (avec Raiden) :




                      Commentaire


                      • #56


                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Ragnarok Voir le message
                          Part pas trop vite LCS
                          t'as réussi à me faire revenir

                          Commentaire


                          • #58

                            Commentaire


                            • #59
                              La musique de Rock dans Soul Edge :



                              Turrican 3 :



                              Une des musiques de Lotus Esprit Turbo Challenge :


                              L'intro de Pinball Fantasies (une putain d'originalité, la meilleure des 3 Pinball à mon sens, n'en déplaise à DyeDye) :
                              Dernière modification par shupmaster, 08 décembre 2009, 00h01.
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • #60
                                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                                ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X