Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] boutiques concernées ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De nouveau:

    Adol qui a ecrit/cherché à acheter sur NA le TSS que needaes a enculé à mon frère, c'est moi.

    Si vous etes pas contents, ou si vous avez du mal a suivre, c'est pareil. Vous etes pas obligés de suivre ce qui se passe ou se passe pas sur un autre forum: on vous l'a pas demandé et perso je m'en tamponne mais FULL.

    Point barre.

    Maintenant; qu'on essaye de coller ca sur mon frère comme si il cherchait a escroquer; c'est juste pathetique et encore un autre coup d'epee dans l'eau.

    Je comprends votre frustration mais faites avec.
    Toujours copié, jamais égalé.

    Commentaire


    • Envoyé par Adolfrance Voir le message
      Meme genre de matos? Mon frere achete de la neo jap maintenant? Depuis quand?

      Archive uppée avec titre en espagnol?

      Comment pouvait-on FRANCHEMENT croire une seule seconde que c'était SON SSK4?
      Par la plus grande des méprises, en effet

      Commentaire


      • Salut,

        J'ai tendance à vous confondre ton frère et toi. Le fait d'avoir un pseudo qui se ressemble n'aide pas à vous dissocier l'un de l'autre mais je ne porte aucun jugement envers vous, m'en tape un peu de ces histoires, je préfère parler jeu.

        Cependant j'aurai juste une question car j'avoue être curieux et que je ne comprends pas trop pourquoi après toutes ces accusations et membres que que vous avez dos cherchez vous à sortir de quarantaine. Que recherchez vous ici ? Car vous ne semblez pas avoir le temps de jouer. Il me semble avoir lu que Adolfrance n'a pas sa collec avec lui. Donc j'aimerai bien juste savoir pourquoi persistez vous à vouloir rester sur ce forum ?

        Commentaire


        • Envoyé par fatir Voir le message
          Par la plus grande des méprises, en effet
          Et c'est pas grave!

          Mais c'est quoi le drame c'est ca que je pige pas....?

          Ils ont tant envie de descendre mon frère et ils trouvent pas comment, ou quoi?
          Toujours copié, jamais égalé.

          Commentaire


          • Envoyé par Tonkatsu Voir le message
            Salut,

            Cependant j'aurai juste une question car j'avoue être curieux et que je ne comprends pas trop pourquoi après toutes ces accusations et membres que que vous avez dos cherchez vous à sortir de quarantaine.
            Que recherchez vous ici ? Car vous ne semblez pas avoir le temps de jouer. Il me semble avoir lu que Adolfrance n'a pas sa collec avec lui.
            Je comprends pas: tu parles avec moi? Parce que Adol n'a jamais ete en quarantaine...Ca c'est needaes et BNCrew...

            Et si tu parles avec moi, pourquoi parler de moi a la troisieme personne...?

            Enfin,j e peux tout a fait jouer en ayant ma collection ailleurs? Et meme avoir joué antérieurement en l'ayant eu devant moi? Je vois pas ou est le probleme...? Ou je dois attendre janvier pour pouvoir parler...?
            Toujours copié, jamais égalé.

            Commentaire


            • Envoyé par Adolfrance Voir le message
              Et c'est pas grave!

              Mais c'est quoi le drame c'est ca que je pige pas....?

              Ils ont tant envie de descendre mon frère et ils trouvent pas comment, ou quoi?
              Y a pas de drame, c'était drôle que tu sois étonné que plusieurs personnes t'aient confondu avec ton frère, sur un forum similaire, dans une histoire similaire, sans avoir les données que tu as amené pour lever le doute justement...

              C'est comme si j'essayais de deviner ton prénom en 10 alors que tu t'appelles Lazare, je veux dire, sans un petit indice en amont, c'est juste impossible de déduire ce qui parait évident pour toi

              Commentaire


              • Ben c'est parti en vrille en attaque sur lui: pourquoi ne pas verifier avant de deverser sa bile...?
                Toujours copié, jamais égalé.

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  Y a pas de drame, c'était drôle que tu sois étonné que plusieurs personnes t'aient confondu avec ton frère, sur un forum similaire, dans une histoire similaire, sans avoir les données que tu as amené pour lever le doute justement...

                  C'est comme si j'essayais de deviner ton prénom en 10 alors que tu t'appelles Lazare, je veux dire, sans un petit indice en amont, c'est juste impossible de déduire ce qui parait évident pour toi
                  Je m'etonne pas qu'ils aient pensé qu'Adol sur NA est Adol sur NGF; Je m'etonne qu'ils attaquent avant d'etre surs.

                  A part ca, tout le monde peut se tromper (Tant moi pour la photo du SSK4 comme eux pour attaquer mon frere)ourquoi tant de haine?
                  Toujours copié, jamais égalé.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tonkatsu Voir le message
                    Que recherchez vous ici ? Car vous ne semblez pas avoir le temps de jouer.
                    Au vu du topic Palmarès JV 2.0, je joue infiniment plus que toi et que l'immense majorité des membres de ce forum.
                    Avec notamment Final Fantasy XV et The Last Guardian ces 3 dernières semaines.
                    Et toi?
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                      Ben oui, Adol sur Neo arcadia, c'est généralement (?) moi.
                      Fixed.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Adol Voir le message
                        Au vu du topic Palmarès JV 2.0, je joue infiniment plus que toi et que l'immense majorité des membres de ce forum.
                        Avec notamment Final Fantasy XV et The Last Guardian ces 3 dernières semaines.
                        Et toi?
                        Bien essayé. Ces trois dernières semaines j'ai one lifé Megaman et Magician Lord

                        Mais il est vrai que comparé au rétro et jeux arcades, un FF XV ou Last Guardian requiert plus de skill et de temps pour les finir... Avec un doigt dans le nez ou .


                        Mon palmarès de cette année :

                        Dracula X - PCE (01.01.16)
                        AOF 3 - NG AES - Normal (03.01.16)
                        Dracula X - PCE - 100% (04.01.16)
                        AOF - NG AES - Normal (18.01.16)
                        Super Aleste - SFC (19.01.16)
                        Hook - SFC (21.01.16)
                        AOF - NG AES - Normal 1CC (22.01.16)
                        Resident Evil - (Jill) - Gamecube (30.01.16)
                        Captain Toad - Wii U (01.02.16)
                        Last blade - NG AES - MVS (05.02.16)
                        Zelda - Nes (23.02.16)
                        Scramble spirits - SMS (14.03.16)
                        Last resort - NG - MVS One life (15.04.16)
                        MUSHA Aleste - MD (26.04.16)
                        Streets of Rage 3 - MD (06.05.16)
                        Nexzr - PCE - 1CC - Hard (22.05.16)
                        Ghost Blade - DC - 1CC (03.06.16)
                        Halo 4 - 360 (03.06.16)
                        Tomb raider - 360 (05.06.16)
                        Gears of War 3 - 360 (08.06.16)
                        Gears of War 2 - 360 (15.06.16)
                        Soldner X2 - PS3 - 1CC (19.06.16)
                        Halo Anniversary - 360 (19.06.16)
                        Gears of War judgement - 360 (20.06.16)
                        Gunlord - Original mode 1CC - DC (06.07.16)
                        Rise of the Tomb Raider - 360 (09.07.16)
                        Saint seiya soldier's soul - PS3 (09.07.16)
                        Until Dawn - PS4 (21.07.16)
                        Uncharted 4 - PS4 (28.07.16)
                        Bloodborne - PS4 (08.08.16)
                        Nam 75 - NG - 1CC (16.08.16)
                        Sturmwind - DC - 1CC (31.08.16)
                        Shovel Knight - Wii U (19.09.16)
                        Gynoug - MD (02.10.16)
                        Aladdin - MD difficult - one life (03.10.16)
                        Psyvariar - PS2 (09.10.16)
                        Gremlins 2 - Famicom - one life (26.10.16)
                        Power blade - Nes - one life (08.11.16)
                        Batman - Nes - one life (17.11.16)
                        Megaman - Famicom (18.11.16)
                        Kirby - Famicom (24.11.16)
                        Megaman - Famicom - one life (29.11.16)
                        Magician lord - NG cd - 1CC (12.12.16)
                        Magician lord - NG cd - one life (19.12.16)


                        Last Guardian a vraiment l'air bien, je le prendrai quand il sera bradé. J'avais beaucoup aimé Ico et Shadow of the colossus.

                        Et toi Adolfrance tu joues à quoi ?

                        Commentaire


                        • Concours de bites dans un topic sur les boutiques...

                          Ok donc maintenant y'en a partout, au secours.

                          #jesuisanzymus

                          Commentaire


                          • Pour ma part, je suis juste entré dans la ronde, parce que je trouvais vraiment la situation très drôle et le drama qui en découle est très intéressant, plusieurs niveaux de confusion, un authentique jeu sunfade qui n'est pas le faux en photo, un autre Adol, qui ne collectionne pas le jap, ou l'inverse, c'est juste génial, et j'oublie plein de petits détails dans le décor, ça vaut le coup de suivre cette épopée

                            Commentaire


                            • Malheureusement on ne peut pas publier d'images en quarantaine (smoke)

                              Commentaire


                              • Puis Angi, qui dit qu'il "est Anzymus" (ou qu'il est sans Anzymus).


                                C'est à ne plus rien y comprendre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X