Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lolek2rbx Voir le message
    Je lui ai déjà acheter ça dépend de ce que l'on souhaite comme jeux niveau prix et jamais de douane (smoke)

    Batou aussi je lui achète. Là j'attend une commande mais le statut n'a pas bouger depuis vendredi
    oui le status de la poste peut etre bloqué pendant plusieurs jours, ça me le fait tout le temps (en ce moment meme d'ailleurs, ça viens a peine de changer alors que c'etait bloqué pendant 5 jours sur le meme statut)

    HS off
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • Les bâtards pendez les, brûlez les...Putain les mails de pute , ça me dégoute.

      LA NEO EST UN MONDE DE FILS DE PUTE

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
        Les bâtards pendez les, brûlez les...Putain les mails de pute , ça me dégoute.

        LA NEO EST UN MONDE DE FILS DE PUTE
        Comme partout
        J'ai enfin un avatar

        Commentaire


        • moi ce que je me demande quand meme si quelqu'un est au courant c'est est ce que c'est "neo-ayato" qui est impliqué ou juste laurent ? Pacque la on met ayato = laurent ce qui est a moitié faux...


          Commentaire


          • moi je m'en fous, ça me dérange pas d'autant qu'on est à moitié dans le vrai du coup. Les bananes étaient 100% dans le cul des acheteurs, et on a vu avec quel respect ils sont traités.

            Neo-ayato n'a qu'à mieux choisir ses soldats

            mais effectivement si la nuance est importante alors disons laurent de neoayato, enculé.

            et christophe ratel escroc.
            Near Mint Crew

            mes pcb's sont vertes

            Commentaire


            • Envoyé par fatiguide Voir le message
              Neo-ayato n'a qu'à mieux choisir ses généraux
              Rectifixed

              Commentaire


              • simple détail, dans les mails il explique qu'il pourra toujours les caser à la boutique si nécessaire. ça apparaît comment dans le registre de rachat un tel objet ? racheté combien et à qui ?

                et puis neoayato, c'est aussi les ironclad aes, les mvs bootlegs vendus comme des vrais (je dois toujours avoir mon kof qui pèse 2x le poids d'une mvs originale) etc...
                Dernière modification par kawickboy, 14 mars 2012, 14h29.
                Eu-Le Tréport CREW

                Commentaire


                • là ce qu'il faut, c'est pas compliqué, c'est 1 mec qui a acheté un slug frelaté chez eux. A partir de là ils peuvent s'en prendre plein la gueule.

                  Donc si quelqu'un s'en est pris une qu'il se manifeste. Comme ça il y a des preuves à l'appui. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, j'ai trop envie qu'ils mangent
                  Near Mint Crew

                  mes pcb's sont vertes

                  Commentaire


                  • Pas besoin de preuves matérielles, on a 3 témoins, on lui coupe la main. Stoo.
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • Il y a surtout les mails envoyés par eux-mêmes dans lesquels ils parlent des faux.

                      Merci à HPMAN!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Chapp Voir le message
                        Il y a surtout les mails envoyés par eux-mêmes dans lesquels ils parlent des faux.

                        Merci à HPMAN!
                        Tss t'es pas a la page regade dans l'autre topic y parait que la balance c'est seb

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire




                        • C'est vrai pourtant!

                          Les "musiciens" ne sont pas des gens fiables.

                          Commentaire


                          • ça va me retomber dessus quoi mdr

                            ou va le monde

                            la prochaine étape c'est quoi ? que je suis le cerveau de tout ça ?
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • Tu aurais effectivement tout "orchestré"



                              Commentaire




                              • Joli.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X