Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • J'ai le plus pourri de tous :(

      Commentaire


      • Envoyé par Amano J Voir le message
        Franchement World heroes, à partir du Perfect, c'est carrément bon
        Je mets à jour pour kurush.

        Commentaire


        • Merci Shû!

          Twil, dis toi qu'il te reste encore le meilleur à doser!

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa
            Le genre de critère qui me plait. Il est sur ma liste de RPG à faire depuis longtemps. Jamais eu le temps de démarrer une vraie partie, mais le système de combat façon tactics m'attirait.
            Perso ca m'énerve quand la moitié du jeu est optionelle et qu'il faut le strategy guide vendu séparément (genre tales of phantasia), j'aime bien avoir l'impression d'avoir fait le tour et que le dernier boss soit le plus dur. Mais bon là c'est vraiment limite, y'a RIEN, sachant que le jeu est sorti après chrono trigger.

            Envoyé par Shû Shirakawa

            Je claque tous mes points de force sur le plasma cutter, même si les monstres ne me menacent pas tellement pour le moment. En position horizontale, on fauche facilement leurs jambes ; après on n'a plus qu'à les piétiner sauvagement. Le seul moment où je suis mort, c'est parce que je n'avais pas vu le bras de la centrifugeuse qui m'a balayé d'un coup.
            Je vois que tu suis mes conseils
            Dernière modification par edgarfigaro, 15 octobre 2014, 15h17.

            Commentaire


            • Envoyé par edgarfigaro
              Perso ça m'énerve quand la moitié du jeu est optionnelle et qu'il faut le strategy guide vendu séparément
              !Mais trop.

              Les guides, c'est juste une combine que les éditeurs ont trouvée pour prendre 10 euros de plus. Un peu comme la 3D au cinéma.
              Refusé.

              Commentaire


              • Dans le meilleur des cas, à la sortie d'un jeu, c'est plutôt du 20€ les guides.

                Tiens je suis mort une nouvelle fois dans Dead Space. La phase où l'on doit sortir pour rejoindre une tourelle et dégommer des astéroïdes. J'entends le message annonçant des débris qui arrivent. OK certes. Je fais deux pas et hop, je suis charcuté vite fait bien fait.
                Le temps d'apercevoir qu'il y avait des abris, c'était trop tard.

                Mais toujours pas de mort à cause d'un monstre.
                J'essaie de faire l'épisode 5 tout à l'heure.

                Commentaire


                • Je sais mais je me fournis chez Prodrifteur75, l'homme qui a tout à moité prix.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa

                    Tiens je suis mort une nouvelle fois dans Dead Space. La phase où l'on doit sortir pour rejoindre une tourelle et dégommer des astéroïdes.

                    Y'a un succès pour la tourelle (passer l'épreuve du canon en conservant plus de 50% du bouclier) le succès le plus relou du jeu.

                    Dead Space

                    Commentaire


                    • Oui j'ai vu qu'il y avait ce succès/trophée, mais je préfère avancer pour le moment. On verra si je m'attarde dessus lors d'un second loop.
                      Ben oui, je vais forcément le refaire, que je puisse utiliser les autres armes un peu quand même.^^

                      Fini l'épisode 5 là, qui était beaucoup plus court que les précédents. On arrive devant l'ennemi qui se régénère indéfiniment, on le cryogénise, et... on remonte dans le tram. J'ai été surpris qu'il y ait si peu à faire dans cette station. On verra à la prochaine. L'ambiance commence à s'emballer là, c'est de mieux en mieux.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri
                        Je sais mais je me fournis chez Prodrifteur75, l'homme qui a tout à moité prix.
                        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa
                          Oui j'ai vu qu'il y avait ce succès/trophée, mais je préfère avancer pour le moment. On verra si je m'attarde dessus lors d'un second loop.
                          Ben oui, je vais forcément le refaire, que je puisse utiliser les autres armes un peu quand même.^^

                          Fini l'épisode 5 là, qui était beaucoup plus court que les précédents. On arrive devant l'ennemi qui se régénère indéfiniment, on le cryogénise, et... on remonte dans le tram. J'ai été surpris qu'il y ait si peu à faire dans cette station. On verra à la prochaine. L'ambiance commence à s'emballer là, c'est de mieux en mieux.
                          Va pas trop vite, le premier reste le meilleur de la série, qui bascule du côté action dès le second opus.

                          Commentaire


                          • Ne t'en fais pas, je me limite à un épisode par jour.

                            Il m'avait semblé lire que le personnage principal se mettait à fanfaronner dans le troisième. Si c'est vrai c'est dommage. Là il est muet, mais c'est très bien vu l'ambiance et le danger. Au pire il pourrait un peu parler avec ses deux interlocuteurs quand ils lui donnent les instructions.

                            Ah et le Extraction se place où dans la série ? Après le premier ou après le deuxième ? Que je les fasse dans l'ordre.

                            Commentaire


                            • Bah, fais-le quand tu le sens, franchement... Je l'avais terminé sur Wii, et c'était une bonne surprise pour un spin off.
                              Et effectivement, dans le 3, le héros fait des blagues et tout, cassant ainsi un élément qui participait pour beaucoup à l'ambiance du titre. Le titre n'est pas nul, mais ce n'est plus un Dead Space...

                              Commentaire


                              • - Metal Slug Defense (iOS) 15.10.2014

                                Fini toutes les maps, pas encore à 100% question prisonniers mais ça avance.
                                Un excellent jeu, je passe beaucoup de temps dessus en ce moment, notamment en versus en ligne, dommage que celui ci ne soit pas très réactif, c'est souvent long pour trouver un ou des adversaires (on peut jouer en 2vs2).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X