Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Ys: The oath In Felghana (PSP) 20.01.2015

    Super reboot de YsIII surtout que ce dernier en avait besoin.
    Consideré comme le meilleur de la série par beaucoup à juste titre, ce jeu a tout pour lui et bien peu de défauts. Musique de dingue, gameplay ultra-fluide, histoire et personnages retravaillés, level design accrocheur grace notammment aux phases de plateformes (sauf la putain de cave) et un coté très hack'n'slash, boss de fin épique. Ce jeu m'a scotché du début à la fin d'ailleurs je l'ai fini en deux jours.

    Challenge au rendez-vous, die and retry and retry pour les boss au final quand on gagne c'est grace au skill et rien d'autre (pas d'équipements ou de magies craquées). Le mode inferno j'ose même pas...

    C'est pas mon préferé de la série mais c'est surement le plus abouti avec Ys Seven.

    Envoyé par Shû Shirakawa
    edgar : bien joué pour le Katamari. Je voulais le prendre mais c'est devenu introuvable en neuf à prix raisonnable... Je voulais le prendre sur le PSN, comme j'ai fini par faire pour le premier Dead Space mais il n'est pas disponible.

    Le Jojo, je l'ai eu à 19,99 € en neuf. Je suis pas un ultra fan du manga, mais j'avais bien aimé les jeux de baston de la Dreamcast. C'était plus pour rentabiliser ma commande de South Park.^^

    NeoJin : je n'ai rien trouvé non plus donc tu avais effectivement dû zapper de le signaler. Ce sera pour la prochaine session.
    Oui ce genre de jeux il faut les acheter des que le prix baisse avant qu'ils ne deviennent introuvables, c'est pourquoi j'ai ni no kuni et demons soul, par précaution. Remarque c'est totalement par hasard je l'ai payé 19,99 mais cést surtout parce que je suis fan et j'étais parti pour me faire la série entière comme à mon habitude...

    Jojo je suis très fan depuis le jeu Dreamcast et le manga jái acheté tous les tomes depuis le tout premier dès sa sortie.

    Commentaire


    • Mise à jour.

      J'ai fini Wonder Boy III: Monster Lair, l'épisode un peu hybride qui mêle séquences classiques (plateformes, jauge de santé à maintenir en ramassant des fruits...) et séquences de shmup à dos de dragon.
      A signaler que plusieurs types de tirs sont possibles pour le héros. On en loin des traditionnelles haches ou armes médiévales : l'épée pourra arroser aussi bien qu'une mitraillette ou qu'un lance-flamme.
      Comme le disait Tarma, la conversion sur Mega Drive n'est pas exceptionnelle, mais le jeu reste toujours aussi fun. On pourrait aussi lui reprocher son manque de difficulté.

      Commentaire


      • - Hokuto No Ken (Atomiswave) 20.01.2015 : je pense que c est pas la peine de le présenter, LE jeu de baston craqué par excellence !

        Fini avec Shin dès le 1er Crédit alors que j avais l impression d en chier bcp plus sur la version PS2

        Par contre je suis assez déçu de son rendu en 15 KHz (oui je sais il se joue en 31 KHz magnifique blabla) y a un rendu légèrement flouté qui casse les couilles, genre sur la version PS2 y a le filtre à la con qu on peut virer, y a des solutions pour ça sur ce système arcade ? Sur les jeux SNK c est encore pire...

        Commentaire


        • Mise à jour pour PsyKoTine.

          J'ai fini le deuxième chapitre de Super Robot Taisen: Operation Extend.
          L'équipe s'est un peu agrandie mais j'attends encore quelques séries qui me rejoindront plus tard.
          Dommage de voir que le principal défaut du Neo (l'épisode sur Wii qui sert de base à ce jeu PSP) soit déjà de retour : les vagues de renforts ennemis à répétition. Toujours les mêmes unités, aux mêmes endroits, en même nombre, dès que leur effectif tombe sous un certain seuil. Ce qui ne fait que rallonger artificiellement la durée des batailles. Pas étonnant que dans cet opus, il faut non pas une cinquantaine d'ennemis abattus pour obtenir un bonus d'as pour un pilote, mais carrément 300 !

          Commentaire


          • Mise à jour.

            Petite soirée passée sur Sengoku sur Neo·Geo.
            Il a pris un sacré coup de vieux, et se montre plutôt rigide. Seul point qui brille encore : la qualité de la bande-son lors des passages dans l'univers mystico-médiéval japonais. Le combat contre le boss final est assez inattendu (dans son déroulement).

            Commentaire


            • - Castlevania: Lords of Shadow (PS3) 22.01.2015
              - Castlevania: Lords of Shadow - Rêverie (PS3) 22.01.2015
              - Castlevania: Lords of Shadow - Resurection (PS3) 22.01.2015

              J'ai déjà parlé de LOS à maintes reprises, c'est vraiment mon jeu préféré sur la "Last Gen", j'ai donc eu envie de le refaire sur PS3, c'est chose faite, reste à faire quelques trophées, mais je ne pense pas faire les 110% comme sur 360.

              Commentaire


              • Commentaire


                • Envoyé par Chô Aniki
                  - Castlevania: Lords of Shadow (PS3) 22.01.2015
                  - Castlevania: Lords of Shadow - Rêverie (PS3) 22.01.2015
                  - Castlevania: Lords of Shadow - Resurection (PS3) 22.01.2015

                  J'ai déjà parlé de LOS à maintes reprises, c'est vraiment mon jeu préféré sur la "Last Gen", j'ai donc eu envie de le refaire sur PS3, c'est chose faite, reste à faire quelques trophées, mais je ne pense pas faire les 110% comme sur 360.
                  J'ai adoré aussi cést superbe bonne musique voix off de ouf, action assez bonne...
                  Faudrait que je le finisse un de ces 4 !

                  Commentaire


                  • La narration est géniale, une des choses qui manque dans l'épisode 2.

                    Commentaire


                    • Ah jái pas joué au 2 mais j'en ai pas entendu beaucoup de bien, faudrait que je le choppe dans un bac de promo à lóccasion.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa
                        Mise à jour.

                        Petite soirée passée sur Sengoku sur Neo·Geo.
                        Il a pris un sacré coup de vieux, et se montre plutôt rigide. Seul point qui brille encore : la qualité de la bande-son lors des passages dans l'univers mystico-médiéval japonais. Le combat contre le boss final est assez inattendu (dans son déroulement).
                        Le 2 transcende purement et simplement le premier volet. Musique de folie , ambiance, même au niveau du gameplay, ça a vieilli mais on prend encore du plaisir à latter tout ce qui bouge.

                        Commentaire


                        • - Muramasa Rebirth (PSVita) 24.01.2015

                          je le valide comme j ai fini de chopper les 108 sabres

                          - Dead Nation (PSVita) 15.06.2014

                          je l avait oublier celui la
                          sympa , dommage que rien ne change scénaristiquement si on choisit le persi masculin ou feminin

                          Commentaire


                          • Envoyé par edgarfigaro
                            Ah jái pas joué au 2 mais j'en ai pas entendu beaucoup de bien, faudrait que je le choppe dans un bac de promo à lóccasion.
                            Pas indispensable le 2, je ne l'ai même pas fini, il m'a gonflé, fais toi d'abord le 1 bien à fond.

                            Commentaire


                            • J'imagine même pas comment le 2 doit être pourri.

                              Commentaire


                              • Alors que les PS4, Xbox One et Wii U sont désormais des réalités, il est temps de dresser le bilan de la génération qui vient de tirer sa révérence. La rédaction s'est ainsi regroupée pour vous proposer sa sélection, forcément subjective de nos meilleurs jeux de la génération ! Notez que nous parlerons aujourd'hui des supports de salon et de bureau, incluant dès lors les PlayStation


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X