Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mieux que la WiiU bien sur... mais aussi que la Game Cube . Je pensais qu'elle s'était mieux vendu que ça.

    Et déjà 111M de jeux écoulés. Le démat doit aider mais quand même.

    Commentaire


    • Achetez.

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Achetez pas cette merde!
        mauvaise fois inside... ma dernière console nintendo c'est le cube...
        Du coup, beaucoup critique les remaster, mais moi, ça peu devenenir un argument de vente. Enfaite moin cher et sans l'option portable, je crois que je me serais deja laissé tenté : MAIS PKOI PAS UNE NEW VERSION SANS LA PORTABLE ?


        Commentaire


        • J'y comprends rien mais les (dernières) annonces sur Smash Bros. sont toujours aussi folles.

          Ken arrive (entre autres). On en est à 74 perso. Mille musiques et stages.
          Des DLC annoncés.

          Bref, j'imagine que les fans apprécient.


          Dernière modification par grigri, 02 novembre 2018, 00h51.

          Commentaire


          • Je l'avais déjà dit, mais j'hallucine de plus en plus sur le côté "musée" de ce titre.
            Si seulement c'était un bon jeu...

            Commentaire


            • Je mettrai pas tant que ça un soldat.

              Je rebondis pas sur ton avis mais j'en profite pour dire que, depuis l'épisode charnière "Melee", y a quand même quelque chose. C'est pas vraiment descriptible avec des mots, mais en gros, les situations se "résument", à haut niveau, à Stratégie A, avec stratégie B en backup, et une option C pour gérer ma position, et au final, ton adversaire te colle un ring out efficace par que l'option D était sa seule option, à l'instant t ou tu avais l'avantage.

              Y a pas vraiment d'option select, c'est l'effet carapace bleue quand le mec qui te collera à la roue toute sa vie en Time Attack, va te battre dans le "vrai" mode de jeu, le grand prix, parce qu'il a une meilleure capacité a conserver sa place de 2eme (et les carapaces rouges dans le cul que ça implique) dans le segment 4 sur 5 de la course, et tu perds, parce que Nintendo. Pourtant t'avais fait une course parfaite.

              C'est quand même notable voire respectable.

              Le côté musée empêche clairement pas mal de fanboys d'être objectifs face à l'achat (ça c'était pour grigri).

              Commentaire


              • grigri, le crunch chez Nintendo, c'est un japonais qui engueule un autre japonais, et au fond, ce sera toujours stylé si t'y comprend rien, mais c'est tout de suite moins sexy si le mec dit "tu me rajoutera un nuage qui sourit avant d'aller manger, si ça fait 2 ventes de plus, ça vaut le coup, alleeeeeez, on se bouge, on arrête de grignoter, les mains sur le clavier !"

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Achetez.
                  plus besoin, c'est ém***
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Envoyé par Onihyde Voir le message
                    Je l'avais déjà dit, mais j'hallucine de plus en plus sur le côté "musée" de ce titre.
                    Si seulement c'était un bon jeu...

                    Commentaire


                    • J'ai acheté Diablo 3, que j'avais fait sur PS3 et X360.
                      C'est très bien, pas de soucis d'interface ou autre.

                      Commentaire


                      • Oser écrire que Smash est un mauvais jeu.
                        Vous valez pas mieux que les trolls de JVC.

                        Commentaire


                        • Envoyé par anzymus Voir le message
                          J'ai acheté Diablo 3, que j'avais fait sur PS3 et X360.
                          C'est très bien, pas de soucis d'interface ou autre.
                          On peut transférer un compte ou on doit tout reprendre à zéro ?

                          Commentaire


                          • smash c'est de la merde! (pi c'est tous)


                            Commentaire


                            • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                              On peut transférer un compte ou on doit tout reprendre à zéro ?
                              Tu reprends tout à 0.
                              Mais de toute facon je viens de créer un perso Saisonnier. Chose qui n'existait pas la dernière fois que j'y ai joué.

                              Commentaire


                              • Ok merci
                                Ça existe sur PS4 les saisons

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X