Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ca vous arrive de puer grave du cul?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ca vous arrive de puer grave du cul?

    une question simple, ca vous arrive vous de puer grave du cul a en avoir vous meme honte?

    ca m'arrive dans lacher des petits un peu partout ( ca me fait trop rire) et des fois ca pue tellement que j'en aurait presque honte (loin de la quand meme, j'aime bien quand les gens se bouche le nez tellement ce que je vent de lacher est inhumain)

    bref, je me posait la question car ce matin dans une aire d'autoroute je voulais aller au chiotte, mais ils etaient tous occupé, (les chiottes etaient remplis de mec en train de pisser)
    et pendant que j'attendait devant une des portes, j'ai voulu en lacher une discretement
    malheureusement, il a fait plus de bruit que prevu, j'etais bien sur, mort de rire, et je rigolais tellement en pensant que ca aller puer, que je suis sortis des toilettes, et j'ai ecouté a la porte ce que les autres disait :
    ils ont due sortir et ils se bouchaient tous le nez, c'etait trop marrant!!!

    et vous?

  • #2
    Tain mais ça pue la merde ici.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #3
      Re: ca vous arrive de puer grave du cul?

      Provient du message de batman

      ca m'arrive dans lacher des petits un peu partout ( ca me fait trop rire) et des fois ca pue tellement que j'en aurait presque honte (loin de la quand meme, j'aime bien quand les gens se bouche le nez tellement ce que je vent de lacher est inhumain)



      Note pour plus tard:
      ne jamais inviter Batman à un cross.

      Commentaire


      • #4
        La question est: est ce que t'es pire que willow?
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • #5
          batman quand il pète :

          - *prout* (malade)
          -
          -
          -

          Commentaire


          • #6
            Re: ca vous arrive de puer grave du cul?

            Provient du message de batman
            une question simple, ca vous arrive vous de puer grave du cul a en avoir vous meme honte?

            ca m'arrive dans lacher des petits un peu partout ( ca me fait trop rire) et des fois ca pue tellement que j'en aurait presque honte (loin de la quand meme, j'aime bien quand les gens se bouche le nez tellement ce que je vent de lacher est inhumain)

            bref, je me posait la question car ce matin dans une aire d'autoroute je voulais aller au chiotte, mais ils etaient tous occupé, (les chiottes etaient remplis de mec en train de pisser)
            et pendant que j'attendait devant une des portes, j'ai voulu en lacher une discretement
            malheureusement, il a fait plus de bruit que prevu, j'etais bien sur, mort de rire, et je rigolais tellement en pensant que ca aller puer, que je suis sortis des toilettes, et j'ai ecouté a la porte ce que les autres disait :
            ils ont due sortir et ils se bouchaient tous le nez, c'etait trop marrant!!!

            et vous?
            Intérressante ta vie dis moi.

            Commentaire


            • #7
              moi ça m'arrive au comptoir parfois , à la pharmacie , j'essaye quand je le peux de mettre ça sur le dos des clients , mais bon ça n'arrive pas qu'à moi , parfois c'est mes collègues , en général tout le monde le sent et personne ne dit rien .

              Commentaire


              • #8
                N'empeche, le grand avantage d'avoir des probleme intestinaux, c'est que comme tu as toujours la chiasse bien liquide.


                Comme ca, tu ne pete jamais, sinon tu te chie dessus, et la, c'est pas glop.

                Mais au moins, je n'emmerde (jeu de mots) personne. Mais malheurseument ca ne me fait pas d'anecdote proutesques a raconter sur ngf.


                Par contre, j'avoue, je hais les boulettes de PQ accroché aux poils.

                Et puis, si tu pue du cul, c'est que t'es une merde, car quelqu'un de propre, il se le lave, le cul, et ainsi il sent bon.

                Le tiers monde se torche le cul.
                L'occident se le torche puis se l'éssuie avec des lingette humidifiante.
                Les arabes prennent une douche en sortant des chiotes.

                C'est ca le choc des culture.

                Commentaire


                • #9
                  non les arabes ...enfin certains musulmans se torchent manu militari avec de l'eau !
                  claaaaasssse!
                  j'me revoie encor chez un pote "pourquoi y a toujours une bouteille de selecto remplie de flotte dans tes chiottes?"
                  et mon pote géné qui répondais pas ....j'ai su plus tard ....(malade)

                  Commentaire


                  • #10
                    Enfin bref, moi j'utilise du produit a douche pour bébé de luxe a 15 euro la bouteille.

                    Et ce des que je sors des chiotes.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je fais jamais caca.

                      c'est beaucoup + hygiénique comme ça

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de TheLunatic
                        Et puis, si tu pue du cul, c'est que t'es une merde, car quelqu'un de propre, il se le lave, le cul, et ainsi il sent bon.
                        On se lave le cul quand on a le cul sale.
                        Moi j'ai le cul propre, donc je ne me lave jamais le cul.

                        CQFD

                        Commentaire


                        • #13
                          l'anus sert essentiellement à la sodomie à la base (je vous rappelle ^^ )

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de 7SOUNA
                            non les arabes ...enfin certains musulmans se torchent manu militari avec de l'eau !
                            claaaaasssse!
                            j'me revoie encor chez un pote "pourquoi y a toujours une bouteille de selecto remplie de flotte dans tes chiottes?"
                            et mon pote géné qui répondais pas ....j'ai su plus tard ....(malade)
                            ça se fait partout en dehors de l'Occident. Au Maghreb, en Asie, en Afrique, on utilise souvent de l'eau pour se nettoyer de la façon la plus naturelle (cf les roulettes qui sortent de la cuvette au Japon et qui commencent à arriver chez nous). L'occidental pense que c'est dégueulasse d'utiliser de l'eau mais lui il s'étale ça bien comme il faut et après il tire la chasse qui consomme autant d'eau potable qu'une famille africaine aurait besoin en 1 jour (moyenne d'une chasse en France, autour de 10L pour ça et on oublie la consommation de papier au passage).

                            Quand à Batman, change de régime alimentaire et mange plus léger, ton colon te remerciera plus tard...
                            Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

                            Commentaire


                            • #15
                              Nous,en cuisine,on utilise beaucoup les flatulences comme arôme,c'est bien relevé,les gens adorent,que ce soit pour parfumer les plats ou les locaux.


                              Quelle odeur familière,on se sent comme à la maison chez vous!


                              Merci beaucoup madame,cela me va droit au c...euh,au coeur



                              Nan sinon,pour la petite anecdote,durant un job de saison ou je bossais dans les foires à exposition,il m'est arrivé,avec la mal-nutrition que l'on imposé au personnel,d'avoir vraiment le derch en feu et je me souviens avoir privé un collègue,qui était en fait un bon pote,de son pourboire,involontairement et inconsciemment,en lachant une de ces bonnes vieilles caisses bien silencieuse mais Ô combien fatales juste devant une de ces tables alors qu'il arrivait la seconde après pour demander à ses clients si tout se passait pour le mieux...


                              Vous savez bien que le pet nous suit un court moment pour finir par stagner.

                              Il vient me voir et me dit:


                              Batard va,t'as foiré juste avant dans mon rang hein?

                              Ouais,possible,c'est la guerre du golf dans mon trou de balle...

                              Spèce d'enculé,j'me suis arretté à la table la-bas,celle ou tu viens de passer devant,pour leurs demander si tout aller bien et ils m'ont même pas répondu jusqu'à que je pige,que je sente en fait ton trou de cul moisi juste devant la table,trop les nerfs,je squatte dans ta merde et c'est moi qu'on regarde comme un animal!


                              Ecroulé...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X