Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TU MANGES QUOI A MIDI?????????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par akra Voir le message
    nan mais c est dingue, tu les sors de ton cul tes croissants?! t en manges tous les jours bordel!
    Au choix, c'est le plaisir du jour soit croissant, soit un pain au chocolat, soit gateau : un éclair au café ou au chocolat
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • #92
      Le plaisir du jour ... Sa fait bien longtemps que sa n'existe plus chez moi malheureusement

      Commentaire


      • #93
        moi aussi j aimerai bien avoir le petit plaisir francais du jour.... monde de merde
        http://fr.twitch.tv/rayoux

        Commentaire


        • #94
          Aujourd'hui : midi : j'ai mangé du darne de saumon pané et des pommes-de-terre en salade, j'ai bu du Sprite, aprem : j'ai bu du Sprite et j'ai mangé 5 glaces à la vanille, soir : j'ai mangé une tartelette au citron.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • #95
            stomy t en a pas un peu marre de manger toujours la meme chose ?

            pour ma part ce midi c etait subway et ce soir je pense manger thai
            http://fr.twitch.tv/rayoux

            Commentaire


            • #96
              une tranche de jambon avec un gratin dauphinois acheté 1,99. Le gratin était dégueulasse : j'ai du foutre la moitié à la benne. Il faut vraiment se méfiait des plats préparés.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                Aujourd'hui : midi : j'ai mangé du darne de saumon pané et des pommes-de-terre en salade, j'ai bu du Sprite, aprem : j'ai bu du Sprite et j'ai mangé 5 glaces à la vanille, soir : j'ai mangé une tartelette au citron.
                Tu bois du sprite à chaque repas? o_O

                Commentaire


                • #98
                  Hier soir c'était bol de céréales Lion au taf

                  Commentaire


                  • #99
                    Une petite salade de céleris, un morceau de pain et de l'eau.

                    Commentaire


                    • Le régime fait effet ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par moussa Voir le message
                        Le régime fait effet ?
                        Après 1 semaine, -2kilos.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raphoon Voir le message
                          Tu bois du sprite à chaque repas? o_O
                          Ouais, quasiment à tous les repas et aussi tout le long de la journée, je dois monter à un litre de Sprite ou 4 cannettes par jour, c'est quand même pas si excessif... avant 'était la même chose mais avec le Coca...
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • Envoyé par Kretinou Voir le message
                            Après 1 semaine, -2kilos.
                            Oula tu commences fort ! Bravo (smoke)

                            Commentaire


                            • tagliatelles au saumon chez mama excellentes com d'hab!
                              .
                              "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                              Commentaire


                              • surement salade pour ma part , reste a choisir les 5 ingredients qui la composeront pour 8 doll !!!
                                http://fr.twitch.tv/rayoux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X