Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi le "Roxor" crew ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les mecs croient qu'on blague ?

    Pendant que ça se paluche sur l'humour roux, nous on mange ton entrecôte en crachant sur Reyko XDRGPouet !

    Commentaire


    • Ouais mais il fait quoi still durant ce temps la?
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • Y fait style.

        Commentaire


        • Envoyé par Neox Voir le message
          Ouais mais il fait quoi still durant ce temps la?
          Il garde le stand?
          LONE WOLF FOR LIFE

          Commentaire


          • still attends sagement a la gare pendant qu'on mange une entrecote

            voila, la vérité est dite, fallait que ca sorte, et en plus c'est la faute a fatir, il a due finir les entrecôtes des autres, donc on a pris du retard!

            Commentaire


            • Envoyé par batman Voir le message
              still attends sagement a la gare pendant qu'on mange une entrecote

              voila, la vérité est dite, fallait que ca sorte, et en plus c'est la faute a fatir, il a due finir les entrecôtes des autres, donc on a pris du retard!
              Haha, mais je tiens à rétablir la vérité car Still est... comment dire... à cheval sur les principes... à l'ancienne...

              donc voila, pendant que je m'envoyais un complément de protéines, les mecs ont pris un dessert

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                Haha, mais je tiens à rétablir la vérité car Still est... comment dire... à cheval sur les principes... à l'ancienne...

                donc voila, pendant que je m'envoyais un complément de protéines, les mecs ont pris un dessert
                Dis tout de suite que je suis un relou mon salaud, t'aurais était à ma place t'aurais pété un câble aussi et tu te serais barré et c'est d'ailleurs ce que j'aurai du faire.
                On peux dire ça comme ça mais c'est simplement pas me prendre pour un con et me faire galérer comme chien, enfin bref
                LONE WOLF FOR LIFE

                Commentaire


                • Nan mais Still, t'as rien à te reprocher mec. Et il le sait ce payday.


                  : hommes de principe crew :
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Still Voir le message
                    On peux dire ça comme ça mais c'est simplement pas me prendre pour un con et me faire galérer comme chien, enfin bref
                    c'est pour ça que j'ai précisé que les mecs ont pris un dessert... qu'ils ont fini genre largement après que mon histoire de rab de viande soit réglée

                    Commentaire


                    • Voila qui explique les 5 minutes de retard
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Il y a pas eu de retard .... juste des complications....un enchaînement de complications
                        Et je lui ai payer le resto pour me faire pardonner et du parfum et des fleurs et....

                        www.lesilluminati.com

                        Commentaire


                        • n’empêche, trop fort le téléphone arabe :

                          "fatir, y a déjà du dossier qui tourne sur toi, il parait que tu piques dans l'assiette des gens"

                          Commentaire


                          • raconte

                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire


                            • Je sais pas mec, je sais pas... je dirais, au pif, que Batman n'a pas pu s’empêcher de dire à Neox que j'avais fini l’entrecôte de Ryuga... Après, je ne sais par quelle magie du net, c'est tombé dans l'oreille de l'admin, via la zone de travail, le chan ou alors directement sur son msn...

                              Commentaire


                              • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X