Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic de flood (ex "sortie de quarantaine")

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un quarantaineux qui veut écrire un article et qui propose des solutions pour palier aux difficultés techniques de cette zone.

    Fake ?

    (Sinon t'es pas obligé de me quoter tout le temps hein)

    Commentaire


    • Je te suis, je suis curieux de savoir si c'est plus (ou encore moins) réactif que les solutions tout en un de feu ben_factory (R.I.P.)

      Commentaire


      • En fait, je me suis tapé une review de mamecab avec une interface sympa, la nuit dernière je crois, c'était une review de Benzaie... J'ai essayé de me concentrer sur la borne, mais ce mec est trop insupportable... Ensuite, je me suis envoyé ses one credit et ses featuring avec usul, un mec drôle à son insu, lui aussi, et j'ai compris qu'il était tard, et que j'avais dérivé trop loin...

        Mais de temps en temps, c'est bon de se moquer

        Commentaire


        • Pimp my cab n'a rien a voir avec Ikea Conforama Benoit 33 mais alors RIENNNNNN

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • Ca y est j'ai posté, j'ai utilisé izipik pour les photos !
            et je veux bien sortir quand meme, meme si je suis un lower contributor (mais mega reader)

            Commentaire


            • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
              Benoit 33
              À propos de lui, y a un code konami ou une incantation à faire quand tu veux lui commander un overlay ? J'échange par mp, sur son topic mais répond le minimum syndical ou juste pour sauver les apparences. (mouais)

              Commentaire


              • Envoyé par Chounoupi Voir le message
                Ca y est j'ai posté, j'ai utilisé izipik pour les photos !
                et je veux bien sortir quand meme, meme si je suis un lower contributor (mais mega reader)
                Tu as été un lower libéré de 2h00 à 8h00, j'espère que tu as mega enjoyed.

                Commentaire


                • Allez, soyons fou.

                  Puisque j'organise un aller simple pour la quarantaine, qui veut prendre l'avion qui en décollera dans la soirée ? Magnez-vous. Les billets de dernière minute, c'est pas cher, mais il y en a peu.

                  Commentaire


                  • Je me propose volontaire
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • Nan mais toi t'es déjà sorti. Pire, tu n'as jamais été quarantaineux !

                      Là, il y a un avion spécial qui va atterrir avec un nouveau quarantaineux (qui aura la bonne poignée de gravier dans le fion). S'il y en a qui veulent profiter de cet avion quand il repartira, c'est le moment de réserver son billet.

                      Commentaire


                      • T'es quand même dur avec Neonathan, il a pas craché sur NGF, il nous a juste été infidèle... De la à le foutre en quarantaine...

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          il nous a juste été infidèle
                          Meu non voyons

                          Commentaire


                          • Tu t'es protégé au moins?

                            Commentaire


                            • Of course

                              Commentaire


                              • T'avais fermé la porte à clé c'est ca?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X