Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Nègre Pendu chronique d'une mort désiré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    shupmaster 12K

    bon anniv a je sais pas qui la

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par nnnns Voir le message
      la clairement Fboy (que j'apprecie ) fait une remarque qui sert a rien (je pense d'ailleurs que ct de l'humour il s'en fiche je pense que tu revendes sur la bay il viendra peut être ici donner son point de vue )
      EDIT la preuve il signe avec le soldat (donc humour) Fboy bisous

      ta le droit de revendre sur la bay meme 10x le prix perso je m'en fiche et les autres membres de ce forum devraient en faire autant
      Bizarre, j'ai une impression que y a une part de contradiction dans tes propos

      Bonjour tout le monde, Je vais passer une journée à Paris en Avril, et je compte en profiter pour faire quelques achats, visiter les bonnes boutiques retro et salles d'arcade. Qu'est ce que vous pouvez me conseiller ? Des boutiques qui restent sur des tarifs acceptables, et niveau salle d'arcade est-ce qu'il en a une en


      Ayato est sur ebay hein.

      Acheter et revendre plus cher, y a rien qui l'interdit, on est d'accord. Mais y a rien qui défend le fait de mettre en lumière les petits coquinoux qui font cette pratique.

      Venez pas pleurer après que la cote des jeux grimpe. Cette pratique n'est pas la principale responsable mais elle y contribue.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par nnnns Voir le message
        [...]

        ta le droit de revendre sur la bay meme 10x le prix perso je m'en fiche et les autres membres de ce forum devraient en faire autant
        Chacun fait comme il lui plaît, y compris dans le fait de critiquer ce type de comportement.


        Sinon, le titre du topic annonce directement la couleur.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par wyoui Voir le message
          Au temps pour moi tu as raison. C'était le système "Crystal System" acheté ici même à Neokony.

          http://www.neogeofans.com/leforum/sh...tal#post833446

          J'ai pas une si mauvaise mémoire que ça...
          Comme quoi tu n'a pas tous lu dans le "pavé" j'en parle de cette histoire et je ne l'ai jamais vendu 2x sont prix. Neomasta à qui j'avais grillé la vente très rancunier m'avais cassé les couilles quand je l'ai acheté et pour le faire chié je l'ai mis en vente sur la bay et sa à porté ces fruit. Je l'ai vendu l'année dernière à 180€ fdpin sur Néo Arcadia (d'autre le vendait 250€) et je l'avais payé 170€ fdpin honte sur moi j'ai pris 10€.
          Il m'avait même recontacté lors de cette remise en vente et montré toute la haine qu'il resté sur Amadouiri.

          Un petit mp chaudement conservé sur NGF datant de cette vente avec Neokony j'ai effacé les autres ou il joue l'harceleur en vu d'une revente.

          Envoyé par Neomasta
          Salut, est-ce que c'est vrai que tu le revends sur la bay ? whoua déjà ! Pour reprendre tes propos, la folie t'a déjà submergée !? les fêtes sont pas encore passées pourtant ...ça a été rapide ! ^^
          Neokony à qui je l'avais acheté était cool en m'avertissant par mp ce qui se tramé derrière mon dos. C'est conseille mon bien servis d'ailleurs j'ai acheté l'un de ces jeu récemment un full kit PGM que je possède toujours.
          D'illeurs berserker à bien revendu son SamSho V acheté à Neokony très rapidement et bizarrement sa na titillé personne.

          Comme quoi l'histoire ce répète je voulais le Punisher pour ma collection et ils ont tous fait pour m’empêcher de l'obtenir. J'avais également griller un de leur pote batman qui le voulait également (batman n'a rien avoir dans l'histoire je le cite juste car c'est vraie).

          Envoyé par Ænema
          Bonsoir,

          On a porté à ma connaissance le fait que, dans un passé très récent, tu aurais acheté divers jeux à des prix "raisonnables" sur les fora français que tu aurais, par la suite, revendu avec plus-value sur ebay ou des fora étrangers.

          Dans l'attente d'éléments de preuve plus probants, j'annule la vente.

          Je te souhaite néanmoins une très bonne soirée.

          Ludo
          Si tu veux d'autre explication n'hésite pas.
          A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

          Commentaire


          • #35
            Attention, gif potentiellement raciste

            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Kretinou Voir le message
              Bizarre, j'ai une impression que y a une part de contradiction dans tes propos

              Bonjour tout le monde, Je vais passer une journée à Paris en Avril, et je compte en profiter pour faire quelques achats, visiter les bonnes boutiques retro et salles d'arcade. Qu'est ce que vous pouvez me conseiller ? Des boutiques qui restent sur des tarifs acceptables, et niveau salle d'arcade est-ce qu'il en a une en


              Ayato est sur ebay hein.

              Acheter et revendre plus cher, y a rien qui l'interdit, on est d'accord. Mais y a rien qui défend le fait de mettre en lumière les petits coquinoux qui font cette pratique.

              Venez pas pleurer après que la cote des jeux grimpe. Cette pratique n'est pas la principale responsable mais elle y contribue.
              comme tu le precises EBAY ce n'est pas pareil (encheres) propos assumés
              et pour ayato comment te dire j'ai eut trop de merde avec donc je ne suis pas objectif et j'assume c'est des fils de putes

              apres tu parles de mettre en lumiere des trucs ok ta des mecs qui ont des topics de vente a l'année c'est normal ? (perso je trouve que non)

              et au passage Kretinou relis ce que j'ai mis sur le post que tu cites je pense que c'est assez clair je parle en plus de l'état de ce que ce genre de boutique propose

              Envoyé par Chapp Voir le message
              Chacun fait comme il lui plaît, y compris dans le fait de critiquer ce type de comportement.


              Sinon, le titre du topic annonce directement la couleur.

              Dernière modification par nnnns, 03 juillet 2013, 18h06.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par nnnns Voir le message

                apres tu parles de mettre en lumiere des trucs ok ta des mecs qui ont des topics de vente a l'année c'est normal ? (perso je trouve que non)
                adresse-toi plus haut pour des informations complémentaires.

                cordialement

                Commentaire


                • #38
                  @Kretinou je melange juste pas les genres : boutique / particulier ebay / forum
                  bien a toi.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par nnnns Voir le message
                    [...]

                    apres tu parles de mettre en lumiere des trucs ok ta des mecs qui ont des topics de vente a l'année c'est normal ? (perso je trouve que non)

                    [...]
                    Define normal.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Quand sa vient d'un inconnu je le prends avec humour.
                      Mais ça:

                      Envoyé par HxCseb Voir le message
                      Mais c'est un nègre ! ©












                      Que quelqu'un me sorte que c'est une blague je l'insulterais clairement, je connais ce type depuis 2005, tous ces vices je sais parfaitement quand ça à pour but de m'attaquer directement et pour me faire mal. Il me connait très bien et sait comment je réagirais, il n'a jamais osé le dire en face au temps ou je le fréquentait et ne l'aurait jamais fait.
                      Maintenant je sais ce qu'il est.
                      A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                      Commentaire


                      • #41
                        non comme on est dans un pays libre je me reserve le droit de ne pas en parler
                        car dans le fond je m'en contre fout royalement mais il faut etre juste on ne peux pas tailler en piece une personne pour des pratiques alors que d'autres font pareil

                        Commentaire


                        • #42
                          T'as pas capté à quoi faisait référence cette phrase?
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • #43
                            @nnnns:

                            Avoir un topic ouvert, quelle que soit la durée, c'est comparable à acheter et revendre plus cher?

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par nnnns Voir le message

                              et au passage Kretinou relis ce que j'ai mis sur le post que tu cites je pense que c'est assez clair je parle en plus de l'état de ce que ce genre de boutique propose
                              nnnnon.

                              Tu as tord.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Chapp Voir le message
                                @nnnns:

                                Avoir un topic ouvert, quelle que soit la durée, c'est comparable à acheter et revendre plus cher?
                                disons que ca fait aussi biz que de revendre avec une marge (bien sur ca n'engage que moi)

                                Envoyé par Kretinou Voir le message
                                nnnnon.

                                Tu as tord.
                                explain on est dans un debat d'idée la avant de prononcer une sentence pour amadouiori (comme au USA le jury est composé de blancs)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X