Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy, ses couilles, ses pistons... un complot ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kensu Voir le message
    Y a pas de mode pause sur la télécommande?
    Sérieux, depuis que j'ai validé la menace quelques postes plus haut, les coups de pistons se sont stoppés nets aujourd'hui.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • Euh...tu peux développer la ?

      Commentaire


      • Shubi' est laaarg'.

        C'est pourtant simple: le détenteur de la télécommande lit NGF. Ayant vu que Stomy en voulait à sa voiture, il arrêté de le pistonner.

        Stomy me corrigera si je me trompe.

        Commentaire


        • Envoyé par Chapp Voir le message
          Shubi' est laaarg'.

          C'est pourtant simple: le détenteur de la télécommande lit NGF. Ayant vu que Stomy en voulait à sa voiture sa fille , il arrêté de le pistonner.

          Stomy me corrigera si je me trompe.

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman Voir le message
            De toute façon, maintenant pour réussir, il n'y a que le piston qui marche
            Rooooh comme tu as niqué ma vanne que j'ai en tête depuis hier et dont j'attendais le bon moment pour la placer
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • La télécommande ? N'importe quoi ! C'est has been voyons !

              Les vrais utilisent la télépathie.
              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

              Commentaire


              • Envoyé par Jorgio Voir le message
                La télécommande ? N'importe quoi ! C'est has been voyons !
                J'avoue, c'est old, on voyait ça dans les vieux films en N&B.

                Et je ne vois surtout pas l'intérêt de l'utiliser sur moi, je ne suis ni une vedette ni milliardaire, ni une personne triée sur le volet, je trouve ça con ; même sur les prisonniers ou les violeurs on n'utilise pas ça.
                Le pire c'est d'avoir eu recours à ces pistons sur un chien, qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait Et rien que pour ça, je vais me venger, je prends juste le temps qu'il faut.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • ou retour en arriere ?


                  Duck King un commentaire ?
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

                  49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                  Commentaire


                  • Ouais, chaud là .

                    Ça sent le futur fait divers.

                    Stomy, sérieusement, je suis convaincu que tu es persuadé de l'existence de ces pistons, mais ça ressemble plus à de la schizophrénie...

                    Les nodules peuvent être une simple somatisation, si particulière soit-elle.

                    Pour ne pas gâcher ta vie et celle de tes proches en faisant une connerie, consulte un psy, non pas que je te pense fou à lier, mais le traumatisme de la perte de ton père peut être un élément qui engendre des crises.

                    C' est dangereux pour toi et pour autrui, particulièrement les gens que tu tiendrais pour responsable.

                    Principe de base : c'est ton cerveau qui interprète TOUT, et un déséquilibre chimique, un stress important, toutes sortes de substances peuvent te faire tomber dans une réalité "alternative" .

                    La difficulté étant d'arriver à ne pas être parano avec les professionnels de la santé... bah oui, si un toubib cherche à te convaincre de l'irréalité de ton interprétation, c'est peut-être parce qu'il fait partie du "complot" ....

                    En clair, ton intelligence et une analyse posée de la situation sont les seules choses qui te feront faire les bons choix, tes armes.

                    Fais-toi aider, et parles-en à qui tu peux, d'ailleurs je trouve courageux que tu en parles ici... continue.

                    Sinon, sans déconner, tu me fais flipper, j'ai pas envie d'ouvrir un journal pour découvrir que le meurtrier d'une jeune fille et d'un militaire a justifié ses actes par la présence de pistons télécommandés dans ses couilles... en plus ce topic serait un dossier à charge puissance 1000 (mouais)

                    A prendre très au sérieux.

                    Commentaire


                    • Je suis pas tout a fait d'accords.
                      Un double ou triple homicide a toujours été une bonne solution pour se rendre compte qu'on était a côté de la plaque... en fait.
                      Bon, ce qui peut être pénible, c'est de s'en rendre compte avec les mains dans le dos. :(

                      Pour commencer Stomy tu devrais saisir l'occasion de chaque "érection involontaire" pour faire l'amour a ta compagne. Déjà tu provoqueras la sécrétion par ton cerveau de substances aux effets autrement plus agréables que tes crises de spasmophilie ou autre sudation testiculaire.

                      Si t'as pas de meuf, pars en Thaïlande vacances avant d'envisager le meurtre simple voire le meurtre de masse.

                      Si t'as pas de thunes pour les vacances, envisage les drogues douces ou, en tout dernier recours, le Ricard.

                      Sois cool et tiens nous au jus avant de passer a la télévision !
                      Dernière modification par Jorgio, 10 mai 2014, 00h24.
                      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                      Commentaire




                      • ....

                        euuuh non je repasserai plus tard...


                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Envoyé par charal Voir le message
                          Les nodules peuvent être une simple somatisation, si particulière soit-elle.
                          Ce n'est pas somatique, j'y avais déjà pensé en fait, le ressenti des écoulements avec variations de vitesse du débit est en interne au niveau des testicules à peu près, mais aussi au niveau du périnée, des jambes parfois, des cotes, du sternum (en interne, pas à la surface de la peau, à la surface y'a juste le suintement sur une petite zone précise, parfois), et pour les pressions, elles sont parfois exagérées, et le ressenti n'est pas toujours crédible pour quelque chose de naturel, on ne peut pas avoir de sciatique aux testicules
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • Une sciatique peut irradier du bas du dos au tibia... T'as au moins consulté juste un généraliste depuis ton échographie ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par NeoJin Voir le message
                              Une sciatique peut irradier du bas du dos au tibia... T'as au moins consulté juste un généraliste depuis ton échographie ?
                              Depuis l'écho, j'ai revu le généraliste, pour l'instant c'est en stand by, il ne prend pas ça trop au sérieux. Et moi, je ne vais pas à aux urgences, parce que je sais que ce sont des pistons et pas une fuite dans les burnes
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • @ Stomy:

                                Je ne voulais te casser le moral, mais il n'y a pas qu'une seule télécommande. Et les quatre personnes principalement impliquées ont tout prévu dans le cas où il leur arriverait quelque chose. Donc ton problème paraît ne pas avoir de solution.

                                En plus, la force de la technologie utilisée pour ces pistons réside dans le fait que la télécommande n'agit pas sur les pistons eux-mêmes, mais sur ton cerveau qui, ensuite, agit sur les pistons. "L'avantage" est que c'est beaucoup plus efficace car ton corps ne peut pas lutter si l'ordre vient de ton cerveau. Mais je pense que tu le savais déjà.

                                Cependant, cet "avantage" est aussi la plus grande faiblesse de ce système. Si tu le veux, tu peux arriver à contrôler les pistons toi-même. Avec de l'entraînement et beaucoup de volonté, tu pourras parvenir à ignorer les instructions transmises par la télécommande.

                                C'est plus efficace, moins coûteux et infiniment plus radical comme solution que tout ce qui viserait à obtenir la télécommande.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X