Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Objection! La reponse n'a rien a voir avec la question

    Sinon tu veux pas mettre ta bite sur la table maintenant histoire qu'on gagne du temps.
    La reponse etait dans le post anterieur. Lis.
    Toujours copié, jamais égalé.

    Commentaire


    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Objection! La reponse n'a rien a voir avec la question

      Sinon tu veux pas mettre ta bite sur la table maintenant histoire qu'on gagne du temps.
      Il n'y avait aucune question. Tu dis que ma plaidoirie est bancale (avec 4 fautes dans la meme phrase), et je te dis, non pas du tout. Elle ne l'est pas. Mais comme t'y connais rien, erreur de debutant.
      Toujours copié, jamais égalé.

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Sinon tu veux pas mettre ta bite sur la table maintenant histoire qu'on gagne du temps.
        C'est marrant, c'est ce que me dit ta mere a chaque fois qu'elle vient me voir. Elle veut pas comprendre que non, c'est non.

        *Second degré toussa toussa*.
        Toujours copié, jamais égalé.

        Commentaire


        • Envoyé par Adolfrance Voir le message
          Il n'y avait aucune question. Tu dis que ma plaidoirie est bancale (avec 4 fautes dans la meme phrase), et je te dis, non pas du tout. Elle ne l'est pas. Mais comme t'y connais rien, erreur de debutant.
          Pour un mecs si doue et tellement superieur aux autres, tu galeres pas mal a avoir gain de cause.

          Envoyé par Adolfrance Voir le message
          C'est marrant, c'est ce que me dit ta mere a chaque fois qu'elle vient me voir. Elle veut pas comprendre que non, c'est non.
          Ton intelligence et ta repartie m'impressionne de plus en plus.

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Pour un mecs si doue et tellement superieur aux autres, tu galeres pas mal a avoir gain de cause.
            Ben non j'ai gagné ca fait longtemps

            Mais ma vocation de prof m'oblige a t'expliquer (trop longuement a mon gout) pourquoi. Pour que tu apprennes de tes erreurs. T'en prendre (sans raison d'ailleurs) à oljs fort que toi, par exemple.

            Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Ton intelligence et ta repartie m'impressionne de plus en plus.
            Cool.Prends un ticket, sit and watch.
            Toujours copié, jamais égalé.

            Commentaire


            • Bordel, 10 pages, quel succès!
              Toujours copié, jamais égalé.

              Commentaire


              • Je quitte le forum.

                Je viens de réaliser que je n'étais qu'une merde. Je vis en France, je ne suis ni avocat, ni notaire, je n ai pas de multiples diplômes ni de musées.

                Merci d'effacer mon compte, je vais donner mes MVS (tous), je pense n'avoir jamais été digne de les posséder en fait.

                Adolfrance, merci de m'avoir ouvert les yeux. Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour essayer de tirer les gens vers le haut.

                La république dominicaine a vraiment de la chance de t'avoir. J'en viens à regretter qu'il n'y en ait que deux comme vous.

                Imaginez un monde avec un adolMedecin, un adolChercheur, un adolPresidentDeLaRepublique ce serait merveilleux.

                Au revoir les amis, je vous sais entre de bonnes mains, le forum va enfin pouvoir se relever (comme son QI moyen qui vient de bondir grâce à Adolfrance qui, trop modeste, ne nous l'a pas encore dévoilé).

                Commentaire


                • Envoyé par anzymus Voir le message
                  Je quitte le forum.

                  Je viens de réaliser que je n'étais qu'une merde. Je vis en France, je ne suis ni avocat, ni notaire, je n ai pas de multiples diplômes ni de musées.

                  Merci d'effacer mon compte, je vais donner mes MVS (tous), je pense n'avoir jamais été digne de les posséder en fait.

                  Adolfrance, merci de m'avoir ouvert les yeux. Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour essayer de tirer les gens vers le haut.

                  La république dominicaine a vraiment de la chance de t'avoir. J'en viens à regretter qu'il n'y en ait que deux comme vous.

                  Imaginez un monde avec un adolMedecin, un adolChercheur, un adolPresidentDeLaRepublique ce serait merveilleux.

                  Au revoir les amis, je vous sais entre de bonnes mains, le forum va enfin pouvoir se relever (comme son QI moyen qui vient de bondir grâce à Adolfrance qui, trop modeste, ne nous l'a pas encore dévoilé).
                  Meuh non, comme on dit aux J.O., l'important c'est de participer.

                  Le QI, membre mensa, ca suffit
                  Toujours copié, jamais égalé.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                    Bordel, 10 pages, quel succès!
                    Loi de Brandolini ou "Principe d’asymétrie des idioties:
                    « La quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire à les produire. »

                    Tu es totalement dedans.
                    Attendre 10 pages pour avoir une petite présentation...C'est un peu maladroit, non?
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • Envoyé par koalabear Voir le message
                      Loi de Brandolini ou "Principe d’asymétrie des idioties:
                      « La quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire à les produire. »

                      Tu es totalement dedans.
                      Attendre 10 pages pour avoir une petite présentation...C'est un peu maladroit, non?
                      Ah non, ma présentation n'était pas du tout maladroite.

                      C'est les reactions des détracteurs de mon frère qui l'ont été, cherchant des trophées des francais de l'étranger, truc chouette, et pas contents de la vérité eclatante. Desole d'avoir un CV et d'avoir bossé pour l'avoir.

                      Moi, je ne me suis meme pas présenté comme le frère de mon frère.

                      Serieux: relis mon premier post: y a quoi qui cloche..?
                      Toujours copié, jamais égalé.

                      Commentaire


                      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        C'est vraie que les haut fonctionnaires des administrations Francaise et Dominiquaine sont des modeles d'honnetete

                        Ta plaidoierie est bien bancale pour un pro.
                        Je dirais que c'est quand même un ton au-dessus de celle des "avocats" suisses

                        Je pense de toutes façons qu'il a fait ressortir l'indéniable: il arrive, il se présente, on lui demande ce qu'il fait, et on lui chie dessus en fonction de ses réponses et de ses liens filiaux. Pire, on amalgame son timing avec le flamming en polystyrène me concernant.

                        On est jumeaux, mais on est 2 personnes différentes.
                        Il n'est pas vendeur, il ne revend pas, mais on dit "hé le TSS il va le revendre". Quel amalgame de merde.
                        Et de surcroît on
                        Après il a son caractère, et il vous répond.
                        Je comprends que les réponses ne vous plaisent pas, car il ne fait pas dans la dentelle, et il ne va pas s'excuser de sa réussite.
                        En même temps, un avocat qui réussit sans ego, c'est comme les sportifs de haut niveau, je n'en connais pas, c'est le moteur pour avancer.

                        A titre perso, comme je l'ai déjà indiqué, je me "contente" de fournir utilement des listes sur l'évolution financière des jeux des années 1985/95 au Japon, car YJA fait tout disparaître au bout de quelques semaines (pas de moteur de recherche).
                        On me chie dessus quand même, alors je me doute que le frérot on allait lui tomber dessus.

                        L'esprit NGF originel a disparu depuis bien longtemps, c'est un nouvel esprit, bien dégueulasse, qui l'a remplacé, et c'est ce qui a fait fuir Matt' et bien d'autres.
                        C'est ce qui a fait créer des forums concurrents ou partir certains vers d'autres forums (Sulfateur modo si je me souviens bien?).

                        Il y a toujours des membres sympas, qui échangent (on va rien risquer: je ne m'inclus pas dedans hein), qui informent, qui fournissent, un paquet de membres neutres où ça floode plus qu'autre chose, et puis une dernière frange qui chie sur les autres parce que finalement, ils n'ont pas vraiment mieux à offrir. Qui insulte, qui menace.
                        Et c'est celle-là qui "gagne" le plus souvent, qui fait partir les autres, et qui reste...pour ne rien dire ou presque.
                        Supair.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Adol Voir le message
                          Je dirais que c'est quand même un ton au-dessus de celle des "avocats" suisses

                          Je pense de toutes façons qu'il a fait ressortir l'indéniable: il arrive, il se présente, on lui demande ce qu'il fait, et on lui chie dessus en fonction de ses réponses et de ses liens filiaux. Pire, on amalgame son timing avec le flamming en polystyrène me concernant.

                          On est jumeaux, mais on est 2 personnes différentes.
                          Il n'est pas vendeur, il ne revend pas, mais on dit "hé le TSS il va le revendre". Quel amalgame de merde.
                          Et même pas désolés, en plus.
                          Après il a son caractère, et il vous répond.
                          Je comprends que les réponses ne vous plaisent pas, car il ne fait pas dans la dentelle, et il ne va pas s'excuser de sa réussite.
                          En même temps, un avocat qui réussit sans ego, c'est comme les sportifs de haut niveau, je n'en connais pas, c'est le moteur pour avancer.

                          A titre perso, comme je l'ai déjà indiqué, je me "contente" de fournir utilement des listes sur l'évolution financière des jeux des années 1985/95 au Japon, car YJA fait tout disparaître au bout de quelques semaines (pas de moteur de recherche).
                          On me chie dessus quand même, alors je me doute que le frérot on allait lui tomber dessus.

                          L'esprit NGF originel a disparu depuis bien longtemps, c'est un nouvel esprit, bien dégueulasse, qui l'a remplacé, et c'est ce qui a fait fuir Matt' et bien d'autres.
                          C'est ce qui a fait créer des forums concurrents ou partir certains vers d'autres forums (Sulfateur modo si je me souviens bien?).

                          Il y a toujours des membres sympas, qui échangent (on va rien risquer: je ne m'inclus pas dedans hein), qui informent, qui fournissent, un paquet de membres neutres où ça floode plus qu'autre chose, et puis une dernière frange qui chie sur les autres parce que finalement, ils n'ont pas vraiment mieux à offrir. Qui insulte, qui menace.
                          Et c'est celle-là qui "gagne" le plus souvent, qui fait partir les autres, et qui reste...pour ne rien dire ou presque.
                          Supair.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Mea culpa, c'est vrai y a pas/plus d'edit en quarantaine
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Vous n'êtes pas des jumeaux pour rien avec la structure de vos posts en quotes chirurgicaux.
                              Pense juste à éditer ou faire des quotes carrés, car le double/triple postage, ça pique les yeux.
                              Soit le bienvenu cependant.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Redfield1 Voir le message
                                Vous n'êtes pas des jumeaux pour rien avec la structure de vos posts en quotes chirurgicaux.
                                Pense juste à éditer ou faire des quotes carrés, car le double/triple postage, ça pique les yeux.
                                Soit le bienvenu cependant.
                                Je peux pas éditer
                                Toujours copié, jamais égalé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X