Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'hésite !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
    Ne croyez pas que je gagne ma vie comme un David Guetta les gars, comme l'a souligné Arngrim tres justement, meme si c'était avec humour, je ne fais pas dans la grosse soupe, je suis integre dans mon truc, et donc forcement ça paye moins.
    Non garde tout. On va te trouver une idée "com" pour que tu fasses un carton (chiche à ouvrir un topic à idées..). Comme ça tu vendras un max de disques et tu garderas tes AES

    Par exemple tu pourrais faire un record, le record du mix le plus long... 24/48H à mixer sans t'arrêter (pipi sur scène et tout). Sinon tu pourrais faire des quenelles sur scène, tu soutiendrais officiellement Dieudonné et ça ferait un énorme buzz... Enfin y a quelque chose à faire pour que tu gardes tout

    Commentaire


    • #47
      Sérieux pètes un single

      Commentaire


      • #48
        Mais non c'est un simple problème de com

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par nogo Voir le message
          Comme ça tu vendras un max de disques et tu garderas tes AES
          Soyons serieux, vous etes pas au courant de la situation du marché de la musique en ce moment ?

          VENDRE des DISQUES

          :fartaz:

          c'est fini ça, meme les gros artistes de merde censé vendre avec TF1 au cul et une com' de ouf, galerent pour vendre 50.000 exemplaire d'un disque CD/Digital réunis.

          Imaginez nous a notre niveau, on dépasse péniblement la (les) centaine(s) de mp3

          Ça a été une belle année de merde a tout point de vu, et j'espere bien que 2014 soit un bon milésime. J'ai foi.

          Je verrai bien pour mes AES, j'ai ma petite idée, maintenant ça n'est pas une urgence, ni une priorité, je verrai en fonction du moment, sinon ça serai déja en vente dans les petites annonces
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #50
            T'as une vision biaisée du marché du disque pour un DJ international, la soupelette se vend encore très bien...

            Commentaire


            • #51
              Ouais ben même 20 000, là ça commence à devenir intéressant. Je pense déjà que si t'étais beaucoup beaucoup plus connu... Faudrait que tu fasses un happening dans une grosse émission TV... Plus tu touches de gens plus t'as de chance de vendre. Tiens va faire les sardines chez Hanouna, son émission cartonne à ce qu'il parait


              Bon c'est sûr qu'un single... Faudrait que tu t'assois sur ton intégrité au minimum pour une fois
              Dernière modification par nogo, 19 décembre 2013, 01h01.

              Commentaire


              • #52
                Je le ferai quand ça sera une question de survie et qu'il n'y aura plus que ça pour vivre.

                et encore...
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #53
                  fais voir le skill en attendant

                  Commentaire


                  • #54
                    claques nous un bon gros hit qui passera dans les bars d'altitude au ski ^*
                    un genre de truc que sinclar aura envie de fumer son slip
                    j'adore ton son en passant

                    Un conseil: lâches pas tes aes tu regretteras un jour c'est sur on y reviens toujours
                    l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                    Commentaire


                    • #55
                      Se poser la question c'est en partie y répondre.
                      Hormis le fait de pouvoir se palucher devant une étagère, quel intérêt d'accumuler des doublons AES/MVS ? réellement aucun.

                      Si tu prends vraiment ton pied sur borne, autant s'y investir vraiment et privilégier l'arcade. L'important étant que tu n'es aucun regret, car si tu devais te re-composer la même collec' AES dans 3 ans, pas sûr que tu serais gagnant.

                      De toute façon tu risques, dans un premier temps, de garder tes AES avant de revenir finalement à la charge dans quelques mois et tout vendre pour de bon. Enfin, c'est une hypothèse plus qu'envisageable.

                      Sur ce, bonne réflexion !

                      Commentaire


                      • #56
                        Si tu revends tes aes, tu revendras le reste et tu te lasseras et tu y reviendras (comme tu l'as déjà fait) sauf que certaines pièces seront introuvable ou hors de prix.

                        Sérieux ne revends rien, tu l'as déjà fait et tu as tout repris.
                        Mets de côte au pire stocke les ailleurs et quand le besoin se fera sentir ressort les.
                        Et surtout est-ce que ça va t'apporter un gros apport ?

                        J'ai jeter un oeil sur ta collec et je pense que tu peux en tirer ça (j'ai estimer sur une base jap)

                        World Heroes 20/30€
                        World Heroes 2 20/30€
                        World Heroes 2 Jet 30/40€
                        World Heroes Perfect 130/150€
                        Art of Fighting 40/50€
                        Art of Fighting 2 20/30€
                        Art of Fighting 3 150/180€
                        Kof 94 40€
                        Kof 95 50/60€
                        Kof 96 60€
                        Kof 97 70€
                        Kof 98 100/120€
                        Kof 99 80/90€
                        Kof 2000 90/100€
                        Kof 2001 100€
                        Kof 2002 120/140€
                        Kof 2003 280/330€
                        SVC Chaos 180/230€
                        Fatal Fury 2 20/30€
                        Fatal Fury Special 30/40€
                        Fatal Fury 3 50€
                        Real Bout 60€
                        Real Bout Special 90€
                        Real Bout 2 120€
                        Mark of the Wolves 500/550€
                        Samourai Spirits 30€
                        Samourai Spirits 2 20€
                        Samourai Spirits 3 60/70€
                        Samourai Spirits 4 140€
                        Samourai Spirits V 200/250€
                        Last Blade 130/150€
                        Last Blade 2 200/250€
                        Waku 7 350€
                        Rage Of The Dragon 600/650€
                        Windjammer 200/250€
                        Big Tournament Golf (convert) 150€
                        Raguy 40/50€
                        Aso II 60/70€
                        Nam75 50/60€
                        Supersidekicks 40/50€
                        Supersidekicks 2 80/100€
                        Sonic Wings 2 160/200€
                        Last Resort 140/160€
                        Viewpoint 300/350€
                        Pulstar (convert) 180/200€
                        Blazing Star (convert) 180/200€
                        Top Hunter 150/180€
                        Metal Slug (convert) 150€
                        Metal Slug X 650/700€ même +
                        Metal Slug 3 450/550€ même+
                        Metal Slug 4 350/400€
                        Metal Slug 5 400/450€
                        Sengoku 2001 450/550€
                        Puzzle Bubble 2 (convert) 120€

                        www.lesilluminati.com

                        Commentaire


                        • #57
                          Moi je dirais qu'il faut juste te demander si la NEO GEO en elle même te parle encore ou pas (d'un point de vue esthétique / nostalgique).
                          Si te séparer de la console ne te fend par le coeur alors tu peux tout bazarder.

                          J'ai eu la même idée que toi et pour l'instant je ne l'ai pas fait car plus que l'ensemble de ma collection c'est juste la NEO en elle même et Magician Lord qui me tiennent à coeur.

                          Alors oui il est toujours possible de ne garder que ce qui représente la nostalgie mais bon avoir une NEO avec quelques jeux seulement et le reste en MVS.......bof.

                          C'est le coté un peu pervers du système. Avoir AES et MVS n'a pas trop de sens quand on n'est pas collectionneur / nostalgique. Tu joues avec le MVS et basta.

                          On revend souvent sur le critère "je n'y joue plus" de toute façon.

                          Bref, est ce que la dame en noir et ses cartouches te manqueraient d'un point de vue autre que de jouer avec ?
                          Dernière modification par Twilight_Guardian, 19 décembre 2013, 11h12.

                          Commentaire


                          • #58
                            Je suis également en train de considérer la question de tout bazarder, mais une chose est certaine : je ne bazarderai pas de snk (sauf la neocd j'y joue jamais jamais), ni de jeux/consoles nec.

                            Le reste je suis en train de réfléchir pour tout revendre, moi je te conseillerais de ne pas revendre tes cartouches AES
                            Near Mint Crew

                            mes pcb's sont vertes

                            Commentaire


                            • #59
                              Merci mon bon Chahid, apres une rapide estime et un calcul en fonction de tes prix, je suis tombé sur un total de 9300 euros. Sans compter la console et ses sticks.

                              9300 euros c'est pas négligeable pour un apport dans l'achat d'un appart'

                              A voir, je pense ça sera surtout en fonction du prix que je peux tirer de l'appart que je vends a Aix, si il se vends bien, alors pas besoin, si il se vends un peu en dessous de mes esperance, alors je passerai en mode vente :(
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • #60
                                9000€ c'est pal mal, mais tout dépends le prix de ton futur apart...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X