Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Article NEOGEO dans PCTeam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Article NEOGEO dans PCTeam

    Page 1 - NEOGEO
    Page 2 - NEOGEO CD
    Page 3 - NEOGEO POCKET

    Je vais lire maintenant
    Dernière modification par anzymus, 20 mai 2013, 19h21.

  • #2
    Ce doublon doit être du au fait qu'HPMAN soit un fils de pute

    Commentaire


    • #3
      J'aime bien le jeu aes en illustration: Strikers 1945+.....Jeu qui n'existe pas!
      Sauf la convert la version Arcade!
      Easy baby!

      Commentaire


      • #4
        ce sont en fait des articles d'un dossier émulation. je me rappelle l'avoir lu, très porteur comme thème à la fin des 90s avec plein de mags qui sous-entendaient que le cdrom fourni était gavé de roms alors qu'au mieux on avait un émulo en retard de 3 versions.
        mais cet article était dans mon souvenir un des mieux fichus sur le thème.
        Eu-Le Tréport CREW

        Commentaire


        • #5
          le souvenir revient, oui pcteam avec sa modeste page parlant des maj émulateurs donnait envie à cette époque

          Commentaire


          • #6
            pc team était le bon complément de joystick à cette époque. son cd était de très bon goût.
            Eu-Le Tréport CREW

            Commentaire


            • #7
              PC Team était un très bon mag, avec la part belle aux démos (au sens demomaker du terme) en fin de magazine et sur le CDROM.

              Commentaire


              • #8
                Si je me souviens bien, ces pages viennent d'un HS émulation, qui était effectivement très bien fait et fourni avec un CD. Pour la version des ému à l'époque je devais pas avoir internet, mais en tous cas il y avait pleins de ROMs... De jeux homebrew ou de démos Je dois d'ailleurs toujours avoir ce CD.
                Je me souviens très bien d'un shoot avec des sprites de bites et d'un slideshow hentaï pour MD

                Commentaire

                Chargement...
                X