Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et sinon, au MILLIONIEME post, vous ferez quoi vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est à ce moment là que je dois éditer mes promesses =)

    Commentaire


    • Je m'en fous j'ai quoté

      Commentaire


      • Je suis tellement puissant que je peux même éditer le texte imprimé sur une feuille A4 enfermé dans un coffre fort.

        Commentaire




        • "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

          Commentaire


          • La petite plaque c'est le détail qui claque ^^
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Bah 1 Million bordel de bite. C'est comme quand tu dis "j'ai 1 million de Dollars", comparé à j'ai "700 000 euros".

              1 Million!
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • Qui est l'heureux zélu donc ? Qui a commis le millionième post ?

                Qui donc remporte le Supergun offert par l'honorable Wyoui



                (ça m'étonnerait pas que ce soit dans les PA's)

                Commentaire


                • Envoyé par nogo Voir le message


                  (ça m'étonnerait pas que ce soit dans les PA's)
                  c'est ça ou un flamming
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • La plaque est sympa. Le reste... C'est wyouiesque quoi
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Envoyé par fboy Voir le message
                      La plaque est sympa. Le reste... C'est wyouiesque quoi
                      j'avoue, j'ai ri
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        La plaque est sympa. Le reste... C'est wyouiesque quoi
                        T'as pas la place pour les genoux? Ou "la course" des potentiomètres est délirante? Nan, ça doit être les dimensions du supergun qui sont bâtardes. Oups, attend, normalement un supergun ça a les d-sub l'un à côté de l'autre, là tu galères pour savoir qui est P1.

                        Je serai curieux de savoir ce que tu attends d'une réalisation faite avec un cutter, une perceuse et un fer à souder... Monsieur je mets 590 euros (sans l'écran!) dans une Vewlix Ikea blanche en kit mal finie. Pour info, ce supergun a coûté probablement 60 euros.

                        Mais, en bon donneur de leçons d'esthététique non argumentées, on pourrait jeter un oeil à tes réalisations? Pour voir si les préceptes que tu propages, avec beaucoup d'arrogance et de confiance en toi (il est là mon soucis), tu te les appliques .

                        EDIT : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...hlight=viewlix humhum Effectivement, on a pas la même conception de l'esthétisme.

                        EDIT2 : Ouais, pour 590 euros + 200? d'écran = 800 euros, c'est ça ton top esthétique?

                        Finalement, un peu de finitions "wyouiesque" ne te feraient pas de mal.
                        Dernière modification par wyoui, 15 juillet 2013, 12h48.
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire


                        • Lol
                          Je prendrai le temps de répondre un peu plus tard
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Salut

                            Je vois que mes remarques pleines d'arrogance et de confiance en moi commencent à te saouler et je peux comprendre

                            Alors pour le supergun en soi.

                            -les potards et led sur le dessus, c'est assez vilain, d'autant plus que ceux ci ne sont pas bien alignés(mouais)

                            -la découpe pas très fine du contenant, c'est un peu moche, d'ailleurs qu'est ce que c'est ? Du skai ? Un gun en skai ça a le mérite d'être original

                            -les d-sub l'un au dessus de l'autre, même si je ne trouve pas ça esthétique ni pratique, c'est surtout que ça aurait été plus joli de les prendre de la même couleur, là ça jure un peu.

                            Bref des détails me direz vous pour un gun vite fait.


                            Mais là tu nous présente ça comme le gun "Deluxe Edition" !

                            photographié en gros plan sous toutes coutures dans l'esprit "voyez mon oeuvre !"

                            La plaque est très sympa

                            le reste est pas beau pour un gun et encore moins pour un gun deluxe.


                            Enfin quoi on est sur ngf ! Le forum de l'élite !

                            Oui oui je le reconnais la critique c'est facile, l'art c'est difficile.

                            Mes réalisations et mes achats

                            Des réalisations perso, oui j'en ai eu quelques unes, il suffit de se promener dans les topics de crea pour les voir, j'ai fait des sticks, des stickers perso, un semblant de borne, en attendant d'avoir mieux...etc. Y en a a qui ça a plu et d'autre déplu, c'est comme ça.

                            Pour ce qui est la borne Evil de chez Arcade Activity, c'est un produit correctement fini, encore au stade de proto (à l'epoque) mais fonctionnel et confortable. Ca repondait à mes attentes (je l'ai revendu depuis pour une vewlix).

                            Après qu'elle te plaise pas, soit . Et puis la valeur marchande des choses c'est un autre debat. Est qu'il aurait été mieux fini et plus "esthétique" avec plus de moyens ??? Je sais pas trop.


                            Conclusion


                            Je suis volontairement cinglant dans mes critiques, qui sont à but constructives tout de même, parce qu'on est sur NGF et que ça implique tout ça.

                            Mais Wyoui en tant que membre à part entière je t'apprécie et je rêve du jour ou je pourrai dire "ouah ton gun il en jette !"

                            Mais pour aujourd'hui il en jette à la poubelle

                            bisous

                            Fboy
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Les remarques en soit ne me gênent pas. Ce qui me gêne c'est l'arrogance avec lesquelles tu les écrit, en voyant le "travail" que tu fais de ton côté.

                              Quand on voit ce que tu fais, ou ce que tu assembles, le tout pour le prix que ça te coûte, je me dis qu'une bonne petite cure d'humilité ne te ferait pas de mal.

                              C'est bien de regarder ce que l'on fait, prendre du recul, le comparer à ce que font les autres, ça permet d'adapter le ton des remarques. Le tien n'est, aux vues de tes réalisations/achats/goût, pas du tout approprié.

                              - Les potards pas alignés, vrai. J'ai pas de perceuse sur pied. On fait avec ce qu'on a, j'ai ripé.

                              - Du skaï? Non, c'est la" Deluxe-Edition", c'est du cuir d'agneau Hermès (véridick). Mal découpé? Oui, mais on voit que tu n'as jamais eu a découpé que du skaï justement et pas du vrai cuir. Ca demande des outils spéciaux, pas un pauv' cutter.

                              - Le d-sub pas de la même couleurs : pour les joueurs comme toi qui galère avec P1 et P2 si c'est pas "comme d'habitude". Une couleur pour P1, une pour P2.

                              - La Vewlix ikea correctement fini? Le niveau de finition du Neo·Cube est équivalent. Juste sur la photo low-res avec un seul profil, on voit que les bois ne sont pas de niveaux entre eux. Qu'il y a des interstices et des surélévations. Sans oublier la belle grosse vis sur le côté, sur un panneau blanc. Je parlerai plus bas du support cacahuète.

                              Ensuite, l'argent. Si, le budget est important. Parce que premièrement, il montre ce que moi je trouve ok et ce que je peux faire avec 60 euros (le supergun) ou avec 100 euros (ce que m'a coûté le Neo·Cube), et ce que toi tu trouves ok pour 800 euros.

                              Devil is in the details , certes, donc applique toi cette vision du détail et met là en regard du budget. Avec 800 euros, je pense, sans ventardise aucune, faire une borne home-made qui encule la Viewlix Ikea.

                              Alors non l'argent ne fait pas tout, mais il y contribue grandement.

                              Dernier rappel pour la fin : garde à l'esprit, avant chaque remarque, que t'as acheté un meuble ikea à 600 boules dans lequel sont exposés, à la vue de tous, des range-cacahuètes géantes en dessous de l'écran! Donc, j'accepte les remarques, mais pas avec ce ton en regardant ce sur quoi tu te masturbes.

                              Tu remarqueras d'ailleurs que tes remarques ont été reprises en coeur (dans le topic de S-L, pas dans le topic du Neo·Cube) par S-L, Angi-, Arngrim, ILAG, Bestiole etc... Mais qu'aucun d'entre eux ne les a faite de manière hautaine et arrogante (sauf Fatir, mais lui est excusé, il a rien produit de sa vie, il sait pas ce qu'il dit). C'est bien simple, j'ai cru un moment que Grigri avait hacké ton compte. Ca c'est juste pour que tu comprennes pourquoi toi, que ce n'est pas le fond, mais la forme qui me titille.

                              La critique est bonne, elle fait avancer. Mais l'auto-critique, mise en perspective, est encore un meilleur allié.

                              Bisous,

                              Moi
                              Dernière modification par wyoui, 15 juillet 2013, 21h18.
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • Il est super ce supergun!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X