Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lire ou ne pas lire nogo (ex concert chiptunes, ex fin du roxor)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tiens je viens de récupérer mon avatar ?????????

    Pourquoi.... mais-que-se-passe-t’il ????

    Serais je sorti de 40aine ???

    (quel acteur quand même...)

    .....

    Alors... je veux dire que le post de dessus n’est pas de moi ! Quelqu’un doit sûrement s’amuser avec mon compte...

    Toutes façons moi je me permettrais pas des choses comme ça ! Et je suis d’accord avec toi ; Fatir ne sert à rien

    Commentaire


    • #17
      Alors le post du dessus qui se trouve être sur la page précédente


      Fuck le haut de page bordel (malade)

      Commentaire


      • #18
        Bon bref voilà on est fixé sur l’avenir de Fatir (sauf si demain il se réincarne dans un pseudo rapeur).

        Au plaisir tout de même de te relire ami polonais, avec qui je n'arrêtais pas de m'embrouiller

        Commentaire


        • #19
          bon nogo chut maintenant, 4 messages pour rien, c'est bon

          donc si tu continue, tu le verra plus vite que prévu ton ami polonais

          Commentaire


          • #20
            Rohhh pète un coup je plaisante (l’humour ne disparait pas en devenant VIP tout de même).

            Bref je n’ai voulu blesser personne, et Tarma l’a je suppose bien compris. Donc histoire de désamorcer un peu le truc et en profiter en même temps pour dire au revoir à Fatir (ptin vous faites chier avec vos querelles intestines).

            Bises quand même mec (à travers ton voile de menaces), car on ne te voit plus beaucoup

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Tarma Voir le message
              Tu ne sers à rien et mérites tout juste la destruction.
              Cet homme a dit la vérité!!!!
              Il n'y a plus aucune trace de Fatir

              Commentaire


              • #22
                Dommage, c'était quand même un des pilliers du forum... :(

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par NeoNathan Voir le message
                  Cet homme a dit la vérité!!!!
                  Il n'y a plus aucune trace de Fatir
                  Si tu parles de fatir, il a été banned.

                  fatir n'est pas intervenu sur ce topic.

                  Commentaire


                  • #24
                    Il sera débattu de cela dans la section adéquate, le moment venu. Pour l'heure, je vais de ce pas m'occuper de mon site (car je ne l'ai pas dit pour faire "genre").

                    Commentaire


                    • #25
                      Je prédis une mise à jour imminente du site de Tibe.

                      Commentaire


                      • #26
                        à force de virer ou faire fuir les piliers du forum, vous craignez pas que le forum se casse la gueule ?
                        bref moi j'ai encore été recalé, je n'insisterai plus j'ai largement ma dose, j'aimerai juste que les soit-disant VIP qui s'opposent systématiquement à mon retour se désignent ici comme des vrais hommes. cracher dans le dos des gens ça fait ptite bite, assumez les mecs, faites tomber les masques, sortez vos couilles si vous en avez, histoire que si on se croise un jour on ne se fasse pas de manières ou d'hypocrisies.

                        ah oui dernière chose, fatir m'a demandé de te faire écouter cette chanson potache Tarma, elle t'est dédiée
                        Flam NGF, charisme, benzo. Private joke, et dédicace pour les vrais qui savent.

                        XDRGB lunat

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Chapp Voir le message
                          Je prédis une mise à jour imminente du site de Tibe.

                          J'avoue, cette idée (pas nouvelle), il va avoir envie de la copier.

                          Envoyé par LCS Voir le message
                          à force de virer ou faire fuir les piliers du forum, vous craignez pas que le forum se casse la gueule ?
                          Bien sûr, je n'allais rien faire et m'écraser face au grand fatir, comme il en a l'habitude. Eh bien non, là, il s'est fait écraser. Il a tenté un suicide numérique, il a fait une auto-destruction. Bref, tu n'as rien à voir là-dedans, il me semble.

                          Envoyé par LCS Voir le message
                          elle t'est dédiée
                          Un post avec un smiley ne vaut rien, règle énoncée par toi-même.

                          Quelle bande de nazes, vous avez tiré comme des cons sur le seul soutien que vous aviez chez les modos.


                          Edit :
                          Je viens d'éditer le titre du topic pour qu'il soit plus en rapport avec le pourquoi de ces up incessants.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je me souviens quand je me suis inscrit, le forum c'était quand même autre chose.

                            Après il y a eu le roxor, le cross de ryuga qui est parti en couille, la "scission" arcade-team, les 40ainisation volontaires,...

                            Comme on dit, faut être deux pour se battre.

                            La modération a sa part de responsabilité mais vous (LCS, fatir,...) aussi...

                            Du gâchis tout ça.

                            Commentaire


                            • #29
                              Tarma j'ai pas ressenti un quelconque soutien de ta part depuis des lustres. Tu t'écrases face aux vip, tes derniers posts dans le topic de libération le prouvent.
                              mais bon toi encore personnellement je t'apprécie je pense pas que tu sois une salope, on voulait même te faire passer roxor à l'époque souviens toi. pas mal le titre du picto entouka

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par LCS Voir le message
                                Tarma j'ai pas ressenti un quelconque soutien de ta part depuis des lustres. Tu t'écrases face aux vip, tes derniers posts dans le topic de libération le prouvent.
                                Tu confonds le messager et le message. Je ne fais que rapporter les sorties ou non.

                                Attention, je dévoile un peu de contenu de deux zones censées rester opaques, mais j'assume.
                                Qui a tout le temps proposé ton nom en zone VIP ? Moi
                                Qui a demandé le 08/10 à 18h24, dans la Warp Zone, de discuter de débannir fatir et de le mettre en zone de quarantaine, membre accepté ou même VIP ? Moi.

                                Qui me tire dessus à boulets rouges dès que j'ose contredire fatir en lui disant que je ne suis pas sur les nerfs, mais juste expéditif ? fatir

                                Le plus ironique dans tout ça, c'est que je lui répondais en lui disant suivre ses conseils de prendre du recul, de moins m'impliquer dans la modération, etc.
                                Je m'attendais à une réponse du genre "Ah oui, tu as suivi mes conseils de roxor, etc.". Au lieu de ça, il se met à me traiter mon site et moi comme de la merde. Puis me dit via Facebook d'aller me faire foutre, puis revient à la charge avec une vieille musique de Lunat (on est réconciliés depuis longtemps, hein) qui ne me visait même pas personnellement.

                                Il a grave déconné sur ce coup, son ego surdimensionné l'empêchera de le reconnaître. Mais relis ce topic à tête reposée et tu verras que c'est fatir qui se met à dérailler d'un coup.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X