Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lire ou ne pas lire nogo (ex concert chiptunes, ex fin du roxor)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je profite de ce topic pour vous livrer mes pensées:

    - 1: C'est quoi le roxor ? (sérieux, hein, ça me rappelle les zulus milieu 80, plein de blaireaux qui s'en réclament, mais pas un pour définir cette appartenance à quelque chose de réel...Bref.)
    - 2: Pour Fatir Alkpote, le mec qui faisait l'animation (parmis d'autres...), rien de plus, avec une façon parfois discutable, mais marrant à lire. Selon le sujet, je le lisais, ou pas, basta, c'est un forum et je lis ce que je veux après tout... ce qui m'amène au point suivant.

    - 3: C'est un Forum,copie conforme de son homologue IRL, un lieu d'échange où l'on vient s'entendant sur des sujets de débats, de partages d'informations ou de distractions.
    On peut venir et seulement écouter, on te demandera juste un blaze si tu veux intervenir. Après quelques échanges, on te laisse débattre avec l'ensemble des personnes présentes.
    Donc tout comme dans un forum IRL, si tu passes ton temps à intervenir partout pour raconter de la merde, au bout d'un moment, un mec du staff, responsabilisé, donc, vient te demander de te calmer.

    Bordel de merde, QUI, dans la vraie vie, dans un espace communautaire, viendrait gueuler tout haut et partout sa non reconnaissance de la légitimité du staff de modération ?
    Un connard, qui se ferait jeter manu-militari.

    Imagine l'assemblé nationale, le président dit un truc, direct un député se lève, son micro fonctionne et lance un "FILS DE PUTE"

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par charal Voir le message

      Imagine l'assemblé nationale, le président dit un truc, direct un député se lève, son micro fonctionne et lance un "FILS DE PUTE"
      Dans un monde pareil je deviendrai député direct!
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par LCS Voir le message
        petite piqure de rappel :
        très souvent c'était légitime et de bonne guerre à l'époque mpopo, je faisais le con, il me foutait au cachot, je devenais avec un certain plaisir le 40aine animator et il finissait tjrs par me réintégréer. c'était la bonne époque des !sondages à répétition, mpo c'est le plus beau toussa toussa, c'était bon enfant je suis assez nostalgique de cette époque ça se prenait grave moins la tête.
        puis il y a eu le clash VS Arngrim et son panneau d'admin, les insultes aux mamans etc.., à l'époque j'ai joué à un jeu dangereux et je me suis fait !ban, c'était risqué j'ai perdu (façon de parler) et j'avais fini par en assumer les conséquences en supprimant l'onglet neogeofans.com.
        puis il y a eu un événement tragique, Manmax m'a libéré pour en parler (merci pour ça) et je n'ai plus jamais fait le con (ça vous pouvez le vérifier) jusqu'au jour où par mégarde j'ai fait un simple double post dans je sais plus quel topic et là Arngrim a sauté sur l'occaze pour me refoutre en 40aine.
        je jure devant dieu tout puissant que je n'avais pas cramé ce nouveau point de règlement et que ce n'était donc pas de la provocation, Arn a juste sauté sur la 1ère occaze pour se venger de l'ancien clash qui l'a traumatisé parce que voila Arn est un mec très rancunier on va pas se mentir hein.
        en constatant cette injustice je l'ai gentiment insulté (réflex !) et je me suis fait !ban de nouveau.
        en gros la voila mon histoire sur ngf XDRGB, j'assume tous mes propos et les conneries que j'ai pu dire en 10 ans ici mais j'ai bel et bien été victime d'une injustice personne ne peut le nier. je demande donc réparation ! je déconne détendez-vous

        Elle est à quel moment la croisade anti-chapp la?
        Alors que je prenais systématiquement parti pour te sortir a chaque connerie, c'est le seul moment ou tu m'as saoulé que j'ai approuvé ta mise en 40aine par le passé.

        Je pense également que les membres de NGF était également saoulé avec ces histoires de RoxoЯ qui voulait jouer les bonhommes et n'ont apporté globalement qu'une mauvaise ambiance sur le forum à un moment donné, c'est en tout cas avec du recul la seule image qui me reste de ce groupe.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #64
          Pas un pour rappeler que pour sortir AUTOMATIQUEMENT de quarantaine, il suffit de poster un test ?

          C'est une règle instaurée par NGF, donc je suppose que cela écrase même le MP de Manmax

          Mais je suppose que les supposés "gamers" sont bien au dessus de ça et ont une vie bien trop remplie pour perdre leur temps.

          J'ai du mal à capter comment des gens, qui en plus ont passé plus de temps banni et en quarantaine que de l'aut' côté, exigent des droits... Sans même donner un tout petit peu à la communauté.
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par wyoui Voir le message
            J'ai du mal à capter comment des gens, qui en plus ont passé plus de temps banni et en quarantaine que de l'aut' côté, exigent des droits... Sans même donner un tout petit peu à la communauté.

            C'est là toute l'ironie et le coté subjectif du coté "don" à la communauté !

            Les roxors pensent que leur humour, leur style, leur temps passé à flooder est un ENORME don à la communauté. Et cette prodigalité doit être récompensée par la miséricorde publique en cas de tentative de lapidation.

            Commentaire


            • #66
              @Tarma: Pour ma part ce n’est pas que je soutienne plus Fatir/AlKapote qu’un autre, c’est que je trouve le ban un peu fort, mais ça concernant n’importe qui ! Donc il me semble que le ban ne devrait être distribué qu’en dernier recours, à des gars irrécupérables ou foutant le dawha sur le forum tout entier (la 40aine étant là pour calmer les ardeurs des plus récalcitrant).

              Maintenant on est aussi sur NGF, ce qui veut dire que si un membre lambda est capable d’envoyer totalement chier un ou plusieurs membres ou même un admin/modo, pourquoi un admin/modo justement lui, ne pourrait pas sur un coup de tête appuyer sur la touche ban quoi...

              Au final les 2 points de vue se valent presque. Mais j’ai une petite préférence pour la 1ère solution, et ça parce que je pense que tout peut être réglé par le dialogue, entre gens adultes que (logiquement ) nous sommes. Puis qu’aussi même le dernier des nazes a son rôle à jouer (sinon on ferme ce qu’on appelle le “Bordel” dans ce cas).

              Ce qui me pousse à dire que contrairement à Kuk, je pense que le flood fait parti du forum, puis que ceux qui en font peuvent heureusement aussi faire des posts pertinents. D’ailleurs concernant Fatir ou LCS, ils sont tout de même très calés question JV les mecs...


              Mais c'est bien Tarma que tu aies dévoilé quelques extraits de tes choix ou quelques infos concernant les sorties (par exemple je ne savais pas qu'il fallait l'unanimité des VIP's pour faire revenir quelqu'un). Car c'est vrai qu'on ne sait pas grand chose et qu'on s'imagine un tas de trucs, sachant en plus que les fantasmes de certains peuvent faire partir tout ça en couille au final (mouais)

              Commentaire


              • #67
                Sinon, Ariana Grande, bonne ou surcôtée?

                Me remercie pas Nogo, j'te sors de la redzone là
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • #68
                  serieux nogo ,arrete avec tes posts a 2 balles sur le pourquoi du comment de la modération et stop la branlette avec la zone vip.

                  tu sors d'un ban mais tu refais une fixette dessus.t'es lourd.
                  je cherche

                  Commentaire


                  • #69
                    Bon bah... à dans 10 pages !

                    Envoyé par Neox Voir le message
                    Elle est à quel moment la croisade anti-chapp la?



                    Nan mais il manque plein de trucs dans ce pavé.
                    Envoyé par wyoui Voir le message
                    Pas un pour rappeler que pour sortir AUTOMATIQUEMENT de quarantaine, il suffit de poster un test ?
                    Ceci s'applique pour les nouveaux et à la limite pour ceux qui y retournent une première fois.


                    Après ça peut beaucoup aider, mais au mieux on a eu que des promesses de dossiers lourds de malade fou à venir.

                    Envoyé par nogo Voir le message
                    Donc il me semble que le ban ne devrait être distribué qu’en dernier recours, à des gars irrécupérables ou foutant le dawha sur le forum tout entier (la 40aine étant là pour calmer les ardeurs des plus récalcitrant).
                    Sans être méchant, mais ceci : Date d'inscription: février 2010 explique beaucoup.

                    Et ça serait bien d'éviter de revenir en permanence dessus. On a compris ton point de vue.
                    Non, on ne change rien malgré tes interventions.
                    Oui, à chaque intervention tu passes pour un relou.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par LCS Voir le message
                      petite piqure de rappel :
                      très souvent c'était légitime et de bonne guerre à l'époque mpopo, je faisais le con, il me foutait au cachot, je devenais avec un certain plaisir le 40aine animator et il finissait tjrs par me réintégréer. c'était la bonne époque des !sondages à répétition, mpo c'est le plus beau toussa toussa,

                      Oui moi aussi je m'aime

                      http://ludelie.free.fr/QQ.jpg

                      Je pourrais avoir une update ????????

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par LCS Voir le message
                        je ne vais pas défendre fatir, il sait très bien se défendre tout seul et on a pas forcément les mêmes ennemis, d'ailleurs à ce sujet je prédis un post anthologique de sa part pour très bientôt !
                        nan aujourd'hui c'est chacun pour sa face, je vais m'occuper de mon cas en multiquotant à l'ancienne



                        alors personnellement je t'en suis reconnaissant mais explique moi comment on aurait pu être au courant de toussa ?? "HEIN ! COMMENT ?!!" tes pouvoirs ont l'air limité jeune padawan, si j'ai bien suivi tu peux supprimer/40ainiser des comptes qd bon te chante mais il t'est interdit de libérer/VIPiser de ton plein gré, c'est triste moi jme rebellerai, ils te prennent pour un con ils t'ont filé le sale boulot, tu passes pour une salope alors que tu n'en es pas une, dis leur d'aller se faire foutre tu mérites mieux que le rôle d'éboueur du forum, QUAND MEME, MERDE !





                        j'ai le droit de savoir qui me crache à la gueule tu trouves pas ça légitime kensuceur ?? et ton argument "c'est qu'un forum" tu le ranges dtc, si là tt de suite je t'insulte de suceur d'admins tu vas rien me répondre parce que "c'est qu'un forum" ?? je ne crois pas. j'ai remarqué que cet argument assez récurent chez les suceurs marche que dans un sens, qd manmax m'annonce en privé que je ne sortirai jamais de 40aine, est-ce qu'il s'est dit "c'est qu'un forum" ? bah non il a pris son rôle très au sérieux et des exemples comme ça j'en ai des dizaines, pd.



                        petite piqure de rappel :
                        très souvent c'était légitime et de bonne guerre à l'époque mpopo, je faisais le con, il me foutait au cachot, je devenais avec un certain plaisir le 40aine animator et il finissait tjrs par me réintégréer. c'était la bonne époque des !sondages à répétition, mpo c'est le plus beau toussa toussa, c'était bon enfant je suis assez nostalgique de cette époque ça se prenait grave moins la tête.
                        puis il y a eu le clash VS Arngrim et son panneau d'admin, les insultes aux mamans etc.., à l'époque j'ai joué à un jeu dangereux et je me suis fait !ban, c'était risqué j'ai perdu (façon de parler) et j'avais fini par en assumer les conséquences en supprimant l'onglet neogeofans.com.
                        puis il y a eu un événement tragique, Manmax m'a libéré pour en parler (merci pour ça) et je n'ai plus jamais fait le con (ça vous pouvez le vérifier) jusqu'au jour où par mégarde j'ai fait un simple double post dans je sais plus quel topic et là Arngrim a sauté sur l'occaze pour me refoutre en 40aine.
                        je jure devant dieu tout puissant que je n'avais pas cramé ce nouveau point de règlement et que ce n'était donc pas de la provocation, Arn a juste sauté sur la 1ère occaze pour se venger de l'ancien clash qui l'a traumatisé parce que voila Arn est un mec très rancunier on va pas se mentir hein.
                        en constatant cette injustice je l'ai gentiment insulté (réflex !) et je me suis fait !ban de nouveau.
                        en gros la voila mon histoire sur ngf XDRGB, j'assume tous mes propos et les conneries que j'ai pu dire en 10 ans ici mais j'ai bel et bien été victime d'une injustice personne ne peut le nier. je demande donc réparation ! je déconne détendez-vous



                        mais si je suis une bête immonde akra ! je suinte la haine RAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!
                        toi je te fais des bisous, en plus tu sais jouer aux jeux-vidéos, ce qui n'est pas le cas de tt le monde ici !




                        et t'en es fier de ton mp de baltringue toi ? je pouvais même pas te répondre qd tu me l'as envoyé. perce ce vilain bouton et file dans ta chambre t'es privé de déssert, connard



                        t'as frissoné teubman en le lisant ? j'aurai sû qu'il te ferait autant d'effet je te l'aurai envoyé ! t'as plus besoin de sucer mec ils t'ont passé VIP t'es safe maintenant !



                        et toi tu viens de tendre ton fion comme une pédale XDRGB



                        ça fait chaud au coeur que quelqu'un se souvienne de moi pour autre chose que les délires roxors !



                        ça je laisse le soin à fatir de te l'expliquer, il saura trouver les mots, mais c'est pas si compliqué tu verras.
                        mais je vais te donner un indice, il y en a qui disent que ngf c'était mieux avant, moi je dis que c'était juste mieux avant chappute...


                        bordel j'ai dû bâcler les derniers quotes je suis à la bourre avec ces conneries vs faites chier
                        There is no spoon.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Sans être méchant, mais ceci : Date d'inscription: février 2010 explique beaucoup.

                          Et ça serait bien d'éviter de revenir en permanence dessus. On a compris ton point de vue.
                          Non, on ne change rien malgré tes interventions.
                          Oui, à chaque intervention tu passes pour un relou.
                          Bah ouais je ne me fais d’illusions... je sais très bien que ce n’est pas moi qui ferait changer les choses (de toutes façons elles changent d’elles mêmes au fur et à mesure).

                          Après en ce qui concerne la légitimité de l’ancienneté, là c’est une autre histoire. Car cela voudrait dire qu’un gars qui s’est inscrit au début mais qui n’a plus posté depuis, a plus de poids qu’un gars qui s’est inscrit bien après mais a toujours été actif


                          Au final 99% des embrouilles qui composent le forum existent avant tout parce qu’on aime ce forum. Et effectivement en ce qui me concerne, je me suis pris au jeu et j’ai appris à aimer ce forum bleu... Et c’est pour ça que je ramène ma gueule (un peu trop je l’avoue... je lâche l’affaire là).





                          @Gochama: Ptin mais ça vous met sur les dents (je parie que t’es VIP toi^^)! Alors qu’on devrait justement s’en branler et pouvoir aborder le sujet zone VIP sans que ça pose problème et sans en dévoiler non plus le contenu...


                          Bref virez tous ces VIP's ça règlera le problème (le mec qui se les met tous à dos )!

                          Commentaire


                          • #73
                            @ nogo:

                            Arngrim me corrigera si je me trompe, mais la mention de la date d'inscription avait surtout pour objet le fait que ce n'est pas la même chose de supporter le comportement de quelqu'un depuis quatre ans ou plus de dix par exemple.

                            Ceci est également en lien avec ta remarque sur les VIPs: si ce sujet est évité, c'est parce qu'il a par le passé, pratiquement à chaque fois, donné lieu à des discussions inutilement conflictuelles.



                            Penses-tu que ton avis sur un sujet donné sera le même dans dix ans?

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par wyoui Voir le message
                              Sinon, Ariana Grande, bonne ou surcôtée?

                              Me remercie pas Nogo, j'te sors de la redzone là
                              Trop vrai, j'ai lu ton post après 1 ligne de nogo.

                              Je ne sais pas pour vous mais même quand j'essaye de le lire je fini par zapper au bout d'une ligne ....
                              Nogo/Koalabear le combo qui te fout KO avant même d'avoir commencé à fighter

                              Commentaire


                              • #75
                                Nogo je n'ais jamais dis que le Flood ne faisait pas parti de NGF
                                j'ai dis que ce n’était pas ce qui m’intéressais dans NGF (et probablement pas ce qui motive les inscriptions)
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X