Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lire ou ne pas lire nogo (ex concert chiptunes, ex fin du roxor)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par nogo Voir le message
    Après en ce qui concerne la légitimité de l’ancienneté, là c’est une autre histoire. Car cela voudrait dire qu’un gars qui s’est inscrit au début mais qui n’a plus posté depuis, a plus de poids qu’un gars qui s’est inscrit bien après mais a toujours été actif
    Ta capacité à comprendre de travers un truc qui me semble ultra simple est la seconde raison qui m'incite à éviter toute discussion avec toi.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Arngrim Voir le message

      Nan mais il manque plein de trucs dans ce pavé.

      Ceci s'applique pour les nouveaux et à la limite pour ceux qui y retournent une première fois.


      Après ça peut beaucoup aider, mais au mieux on a eu que des promesses de dossiers lourds de malade fou à venir.
      C'est bien de le préciser, car le message original n'en fait pas mention. Il me semble que cela s'adressait à tout contributeur potentiel en quarantaine.

      http://www.neogeofans.com/leforum/sh...92&postcount=1
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire


      • #78
        RETREAT!

        J'avais pas bien lu la première ligne.

        Ta mère.
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

        Commentaire


        • #79
          Ben je sais pas

          Envoyé par Neogeofans Voir le message
          les nouveaux arrivants.
          Edit: oui voila XD
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #80
            ptain je m'etais promis de pas poster là...

            Mais bon je pense que le forum a besoin d'un peu de sang neuf et qu'il faut l'accepter, et c'est d'autant plus drole parce que les nouveaux ont souvent le meme comportement, flood compulsif et gentillesse à outrance pour se faire accepter. On peut parler de batou et ryuga par exemple qui ont été de fieffés floodeurs dans leur jeunes années et qui ont tendance à l'oublier

            Bref les nouveaux emmerdent les anciens qui se feront emmerder par les futurs nouveaux etc.

            Le flood c'est un peu le sang du forum aussi, il en faut pas trop non plus ou pas de l'incontrolé sinon on a des dérapages mais des mecs comme tristan et fatir qui sont des gens cools au final, regrettent simplement que les choses aient changé et ne veulent pas forcement murir numériquement^^

            Bref moi j'aime tout le monde et tout le monde me déteste donc c'est tres bien

            Commentaire


            • #81
              Moi je trouve tout l'monde stupide
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • #82
                Tu mens mal.

                Commentaire


                • #83
                  Tu postes trop
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #84
                    Le dernier post de Segaddict résume bien ma situation...Pour ma part ce que vous qualifiez de flood, est plutôt synonyme de maladresse (voir de lourdeur) et je m'en excuse. Il est peu être temps de prendre un peu plus de distance.
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • #85
                      @ akra:

                      Je te prie de m'en excuser.

                      Commentaire


                      • #86
                        segadick -> date d'inscription : décembre 2010!

                        me parle pas, sale jeune, t'es qu'un putain de noob. connare!


                        LCS : moi je t'aime bien, je te l'ai toujours dit, je suis pour ton retour, je t'aime bien, tu es très sympa en vrai, mais sans le roxor, car vos vannes puent la merde.
                        tu m'a très souvent fait rire, tu as du potentiel, mais tu t'enfonces trop dans ton roxor qui ne sert à rien.
                        Seul luke est un roxor que j'aime, il fait chier personne au moins avec ca, il fait ses trucs dans son coin, en ne forçant personne à aimer ca, je trouve très cool et je respecte.

                        après, achète toi une vie car il n'y a pas qu'ngf dans la vie. et fait un cross chez toi, ca fait des lustres qu'on attends ton invit!!!!

                        Commentaire


                        • #87
                          putain ca va faire 4 ans que je suis sur ce forum de fdp!

                          (et batou 10 ans putain on se fait vieux... :(

                          Commentaire


                          • #88
                            jeune con !
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • #89
                              @segaaddict-batman-chapp







                              Vos gueules les floodeurs!!!!








                              Commentaire


                              • #90
                                ouais... 4 ans déja que j'ai poussé la porte avec mon AES sous le bras, j'avais jamais entendu parlé de Last blade et rage of the dragon me semblait etre un nom de film de boules hong kongay...

                                Ptain à l'époque Reyko VS LCS etait le clash du moment, Batou revait d'ouvrir une boutique, Kretinou et mpatard nous faisaient bander dur avec le topic du putain de dalleu et crevure essaie de boire son foutre à l'oasis, goji bricolait des truc qui à mon sens pouvait nous emmener sur Mars, Ryuga faisait des cross avec Fboy dont on parlait pendant des semaines, Twil et chacha se mettait cher sur VP et SL revenait d'entre les morts.


                                Le fofo change, Redemslug c'est fait ban son 4 ème comptes, Arn accepte enfin de me parler et VK me files des scuds qui tuent, l'A-team s'est barrée, Akra ne joue plus à FDP les nouveaux, Reyko est une salope internationale et on refile des faux MS depuis le japon.


                                Finalement la seule chose qui ne changera pas c'est l'amour de KuK pour sa console de pauvre et le fait que n'importe ou n'importe quand, quand un MOTW ou un windjammers tourne, on a un sourire à la con qui apparait et on prend le stick.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X