Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lire ou ne pas lire nogo (ex concert chiptunes, ex fin du roxor)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    teu teu teu, moi je suis revenu en 2011, y'a meme pas 3 ans

    et bizarrement, j'aime bien redemslug moi
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #92
      Je t'encule Twilight_Guardian, je t'encule...

      Parce que tu te répètes, tu te répètes...

      Ben comme moi en fait



      Envoyé par Arngrim Voir le message
      Ta capacité à comprendre de travers un truc qui me semble ultra simple est la seconde raison qui m'incite à éviter toute discussion avec toi.
      Oui rho faut pas déconner, là ça pouvait prêter à confusion, soit pas de mauvaise foi quoi... ce qui est d'ailleurs pour moi la "3ème raison" qui m'incite à ne pas communiquer avec toi

      Rho putain les mecs



      Envoyé par Chapp Voir le message
      Arngrim me corrigera si je me trompe, mais la mention de la date d'inscription avait surtout pour objet le fait que ce n'est pas la même chose de supporter le comportement de quelqu'un depuis quatre ans ou plus de dix par exemple.

      Ceci est également en lien avec ta remarque sur les VIPs: si ce sujet est évité, c'est parce qu'il a par le passé, pratiquement à chaque fois, donné lieu à des discussions inutilement conflictuelles.


      Penses-tu que ton avis sur un sujet donné sera le même dans dix ans?
      Sûr et certain que mon avis aura changé dans 10 ans, et je comprends un peu mieux pourquoi le sujet VIP n'est pas abordé ailleurs que dans la fameuse zone. Je te remercie et vais éviter de trop m'investir là dedans dorénavant... Ça fout le bordel et j'ai aucunement envie de me prendre la tête en fait.

      Sinon je ne veux pas faire mon troll (trop tard) mais un gars peut être aussi casse couilles en 4 ans qu'un autre en 10 ans (regardez moi), enfin il me semble... Et c'est pour ça que cette simple date portait à confusion

      Commentaire


      • #93
        Bordel, venez tous sur Hearthstone et réglez vos comptes à grands coups de cartes dans la gueule!

        Commentaire


        • #94
          j'ai déja peté arn et toi t'es en retard

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par segaddict Voir le message
            Redemslug c'est fait ban son 4 ème comptes,
            Ah bon il est ban le mec ? Je me disais que ça faisait un bout de temps qu'on l'avait pas vu

            Envoyé par nogo Voir le message
            Je t'encule Twilight_Guardian, je t'encule...
            ouais ouais si tu veux

            Commentaire


            • #96
              Redemslug banned?

              Encore une furberie incompréhensible et inexplicable de l'élite.

              Sinon, sérieusement, vérifier par vous-mêmes les "rumeurs", ça ne vous semble pas une option pour forger son avis?

              Commentaire


              • #97
                Heuu, tu veux la mort du "Je-sais-tout-mais-je-dirai-rien crew"?

                Oups, de toute façon on dirait bien que c'est la fin pour lui :(
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • #98
                  multiquote - part 2 -

                  un peu de musique pour commencer, c'est un topic musical à la base
                  http://www.youtube.com/watch?v=cVOXiofGVHc

                  Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  LCS il finit Blazing Star en Godly
                  presque j'arrivais au bébé (dernière forme) en 1 crédit, mais je l'ai jamais buté. je jouais le 1er vaisseau aussi, avec le windina craqué je pense que je l'aurai fumé easy. mais je m'étais interdit de jouer avec, ça rendait le jeu bcp trop simple, surtout pour les boss. un shmup tellement culte qd j'y repense

                  Envoyé par Manmax Voir le message
                  Tu es persuadé que NGF était mieux avant Chapp moi je suis persuadé que ce sera mieux après les roxors.....


                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  - LCS (toi, donc), je t'invite à faire un petit topic où tu expliques, liens et citations à l'appui, tes dires.
                  par rapport à quelle partie de mon post ??? tout me semble clair et vérifiable de vous même...

                  Envoyé par charal Voir le message
                  C'est quoi le roxor ?
                  demande à ta maman

                  Envoyé par Neox Voir le message
                  Elle est à quel moment la croisade anti-chapp la ?
                  expliquez moi pk ça vous a traumatisé autant qu'on taquine chapp ? par exemple qd à l'époque reyko m'attaquait sur presque ts mes posts ça n'embêtait personne, je me défendais seul comme un grand vous l'avez jamais "puni" pour ça il me semble. et ça a duré quelques années hein. Chapp a tjrs eu le droit à un traitement de faveur parce que le grand kretinou l'a encensé, là voila la raison, encore une sombre histoire de suceries quoi

                  Envoyé par wyoui Voir le message
                  J'ai du mal à capter comment des gens, qui en plus ont passé plus de temps banni et en quarantaine que de l'aut' côté, exigent des droits... Sans même donner un tout petit peu à la communauté.
                  genre j'ai passé plus de temps banni ou en 40aine que membre accepté normal ? t'as fumé toi
                  j'ai mouillé le maillot pour la communauté, contrairement à d'autres ici je n'ai pas fait que flooder, mais le truc oui-oui c'est que t'as débarqué en 2008, tu peux pas être au courant de tout alors retourne dans ta ptite voiture jaune et rouge et fous moi la paix

                  Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Nan mais il manque plein de trucs dans ce pavé.
                  c'est pour ça que j'ai écrit "en gros la voila mon histoire", j'suis pas un nogo jprends aucun plaisir à écrire des gros pavés. déjà sur ce "pavé" jme suis trouvé relou à la relecture, j'allais pas retracer ma vie lol, mais l'essentiel est là.

                  Ceci s'applique pour les nouveaux et à la limite pour ceux qui y retournent une première fois.
                  tinkiet Arn j'allais pas te mettre dans l'embarras en pondant un test XDRGB

                  Envoyé par Mpower Voir le message
                  Je pourrais avoir une update ????????
                  tu t'es touché cb de fois le zizou sur cette tof ?
                  mes seufs n'ont pas changé, par contre stu veux jpeux t'envoyer une photo de ma teub, il me faut juste un grand angle (voire un fisheye) pour l'immortaliser

                  Envoyé par Chapp Voir le message
                  There is no spoon.
                  pk tu me parles de cuillères toi
                  et puis...
                  Sébastien Chabal.We are in France, we speak French... OK ?http://www.papygeek.com


                  Envoyé par akra Voir le message
                  Tu postes trop
                  15000 posts en 6 ans tu trouves qu'il poste trop toi ???
                  puis que du constructif hein, je vois pas où est le problème !

                  Envoyé par batman Voir le message
                  LCS : moi je t'aime bien, je te l'ai toujours dit, je suis pour ton retour, je t'aime bien, tu es très sympa en vrai, mais sans le roxor, car vos vannes puent la merde.
                  tu m'a très souvent fait rire, tu as du potentiel, mais tu t'enfonces trop dans ton roxor qui ne sert à rien.
                  moi aussi je t'aime bien l'homme sexe, même si je te trouve que t'as vendu ton âme au diable
                  et que ce soit bien clair, le roxor sur NGF n'existe plus depuis des lustres, fatir l'a dissout suite à jsais plus quoi. maintenant le roxor est un groupuscule nancéen dont le chef est le président de la NTSC. par exemple les samedis on fait des "soirées roxor" chez lui (la coke et les putes), bref ça n'a plus rien à voir avec NGF fatir pourra confirmer

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par LCS Voir le message

                    genre j'ai passé plus de temps banni ou en 40aine que membre accepté normal ? t'as fumé toi
                    j'ai mouillé le maillot pour la communauté, contrairement à d'autres ici je n'ai pas fait que flooder, mais le truc oui-oui c'est que t'as débarqué en 2008, tu peux pas être au courant de tout alors retourne dans ta ptite voiture jaune et rouge et fous moi la paix
                    Nov2004-Mar2008 : 3 ans 1/2
                    Mar2008-Nov2014 : 5 ans 1/2

                    Conclusion : j'en connais plus sur toi que je n'en ai raté.

                    J'ai connu la plupart de tes (faux) départs, tes quarantainisations, tes bans, tes promesses de tests de fou, de dossiers de malade en collaboration avec feu Fatir, tes insultes à tout le forum sous prétexte "que t'es rentré bourré" et bien entendu, à chaque fois, tes retours en suçant toutes les bites qui pouvaient passées. Le tout sous couvert d'un faux détachement.

                    Et je suis gentil, je compte que ma date d'inscription. Pas le moment où j'ai commencé à lire le forum. Alors peut-être qu'en 3 ans, à tes débuts, tu as éclaboussé le forum de contenu de fou à base de Famicom et Karnov's, mais vu les commentaires à ton sujet lors de ma découverte de NGF, t'éiatis plutôt un puceau flooder qui donnait des coup de pieds en chaussette dans sa chambre.

                    Conclusion : le fait que j'ai "débarqué" en 2008 ne m'empêche pas "d'être au courant".

                    Sur ce, je retourne effectivement dans ma Mustang V8 Jaune, avec des bandes rouges. Allez, sans rancune.
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • Il fallait bien entendu lire 6 ans 1/2
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                      Commentaire


                      • Envoyé par Chapp Voir le message
                        Redemslug banned?

                        Encore une furberie incompréhensible et inexplicable de l'élite.

                        Sinon, sérieusement, vérifier par vous-mêmes les "rumeurs", ça ne vous semble pas une option pour forger son avis?
                        Autant pour moi, il s'est barré, et n'as pas été viré, mais t'es mignon tu évites la diabolisation dans mes post si tu fais référence au fait que je chouine sur les vilains pas beau qui modèrent car ce n'est clairement pas le cas


                        (on sait jamais mais je veux dissiper tout futur malentendus)

                        Commentaire


                        • mignon ton ptit résumé oui-oui, il prouve que tu te passionne pour moi ça me touche. t'étais pas encore inscrit que tu te touchais déjà le zizi devant mes posts , ne m'en veut pas si j'ai pas autant de choses à dire à ton sujet.

                          par contre quel culot tu as de me parler de suçage de bites, t'es le prince en la matière mon gars, tjrs du côté de la modération à nous faire des leçons de morale comme un ptit flicard que tu dois être irl

                          je ressens une grande jalousie en toi parce que j'ai ouvert un paquet de topics à succès, certains sont même devenus cultes, tu m'arrives pas à la cheville ça te rend nerveux et ça te fait dire n'importe quoi (genre j'insultais le forum entier, mégalol)

                          et j'insiste t'es pas au courant mec, t'es un nouveau, point. si tu en doutes demande à n'importe quel "ancien" qui est oui-oui, il te répondra "connais pas" ou "surement un nouveau", c'est un fait, rien de grave sèche tes larmes t'es encore plus moche qd tu pleures (mouais)


                          + "mais non mets pas ta garde idiot !"

                          Commentaire


                          • Envoyé par LCS Voir le message
                            expliquez moi pk ça vous a traumatisé autant qu'on taquine chapp ? par exemple qd à l'époque reyko m'attaquait sur presque ts mes posts ça n'embêtait personne, je me défendais seul comme un grand vous l'avez jamais "puni" pour ça il me semble. et ça a duré quelques années hein. Chapp a tjrs eu le droit à un traitement de faveur parce que le grand kretinou l'a encensé, là voila la raison, encore une sombre histoire de suceries quoi

                            Bah écoute, au risque de te décevoir je n'ai pas forcément été un des grands copains de Kretinou. Et il me semble même que ce dernier et chapp n'ont pas forcément gardé contact dans le temps.

                            Maintenant je retiens peut-être mieux cette histoire parce que toi je t'apprécies -bon état d'esprit, gentillement trash- et je lisais vraiment tes posts, ce qui n'a jamais été le cas de reyko (je ne savais même pas vraiment qui c'était avant l'histoire du scam... Je ne sais même pas d'ou venait le running gag "les cousines de reyko").

                            C'est soit ca, soit parce que j'ai été absent pendant la période que tu cites, soit parce que bah... Vous étiez p'têt vraiment pas drôle en fait, le phénomène de groupe accentuant même un sentiment de pitié pour le lecteur.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Envoyé par LCS Voir le message
                              mignon ton ptit résumé oui-oui, il prouve que tu te passionne pour moi ça me touche. t'étais pas encore inscrit que tu te touchais déjà le zizi devant mes posts , ne m'en veut pas si j'ai pas autant de choses à dire à ton sujet.

                              par contre quel culot tu as de me parler de suçage de bites, t'es le prince en la matière mon gars, tjrs du côté de la modération à nous faire des leçons de morale comme un ptit flicard que tu dois être irl

                              je ressens une grande jalousie en toi parce que j'ai ouvert un paquet de topics à succès, certains sont même devenus cultes, tu m'arrives pas à la cheville ça te rend nerveux et ça te fait dire n'importe quoi (genre j'insultais le forum entier, mégalol)

                              et j'insiste t'es pas au courant mec, t'es un nouveau, point. si tu en doutes demande à n'importe quel "ancien" qui est oui-oui, il te répondra "connais pas" ou "surement un nouveau", c'est un fait, rien de grave sèche tes larmes t'es encore plus moche qd tu pleures (mouais)


                              + "mais non mets pas ta garde idiot !"
                              Le fait que wyoui soit "nouveau" et que les "anciens" ne le connaissent pas selon toi empêche que ce qu'il dit soit fondé et sensé?

                              Ah.



                              @ segaddict:

                              Tu es seul responsable de ce que tu dis dans tes posts, indépendamment de mon caractère mignon.

                              Commentaire


                              • le running des cousines à reyko c'est mon oeuvre !
                                mais maintenant je vous l'avoue c'était une vanne je les ai jamais niqué !
                                il serait capable de porter plainte ce con


                                bisous neoxdream


                                chapp : parce que selon toi c'est censé et fondé ce qu'il raconte ?

                                ah.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X