Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Ré-autoriser les messes dans les églises, vraiment, c'est ça l'urgence ?
    Vu la nullité des dirigeants du pays, on aurait tort de se passer du soutien de Dieu...
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

    Commentaire


    • Le coup de la bonne femme qui critique les recommandations de l'OMS concernant le masque, c'est clairement des attaques sur la forme et non sur le fond. C'est une pratique très répandue chez ceux qui n'ont aucun argument valable à proposer mais qui cherchent par tous les moyens à placer quand même quelques critiques négatives. Bref, c'est de la merde !

      Surtout que comme le fait remarquer Shup, c'est normal qu'au fur et à mesure des différents constats concernant le masque et la propagation du virus, ces recommandations s'étayent et se renforcent au fil du temps

      Commentaire


      • Envoyé par nogo Voir le message
        VolKof: Ouais donc tu ne connais rien de ce qu'est la zététique en fait
        La zététique se présente comme une méthode de recherche scientifique fondée sur le doute et la vérification des informations.

        A force de douter de tout, de défaker, de débunker, au bout d'un moment ça finit par ressembler à du complotisme universitaire

        Commentaire


        • Non mais il existe toutes sortes de sceptiques et de zététiciens. Et certains sont capable de douter raisonnablement. D'ailleurs tout le monde peut se prétendre zététiciens si il veut. Bref, ce n'est pas une secte


          (pour info moi je ne suis pas zététiciens mais je pratique un doute raisonnable et ça aide à développer l'esprit critique ce qui est au final le plus l'important)
          Dernière modification par nogo, 15 novembre 2020, 23h03.

          Commentaire


          • Commentaire


            • Testé positif au Covid, Elon Musk est maintenant entre la vie et la mort. :(
              Elon Musk est aux nerds ce que Ron Howard est aux roux.

              Ses résultats sont en appel:


              Il lutte contre la douleur:


              Et c'est parti pour durer, courage Elon:

              Commentaire


              • Ca prouve bien que la noix de Muskade est le meilleur remède contre le covid. Pfizer, Sanofi et tous leurs congénères de Big Pharma n'ont qu'à bien se tenir. Mais pourquoi les merdias n'en parlent-ils pas ? Hein ? Renseignez-vous par vous-mêmes !

                Commentaire


                • Le documentaire est dispo sur Youtube, 1 million de vues! Ça ne veut pas dire qu'un million de personnes ont regardé les 2h46, mais ça doit faire quand même un paquet de personnes.

                  Commentaire


                  • Rien qu'à cause du photomonatge totalement pourri de leur couverture / vignette / jaquette, hors de question que je regarde.

                    Commentaire


                    • Envoyé par lekteur Voir le message
                      Rien qu'à cause du photomonatge totalement pourri de leur couverture / vignette / jaquette, hors de question que je regarde.
                      Pfff... t'as rien compris... c'est de l'art... et ce document est une bible...

                      Bande de moutons

                      Commentaire


                      • Nan mais ce "documentaire" a été fait par les élites dans le but de discréditer les complotistes qui ont percés à jour leurs plans de domination du monde.

                        C'est tellement énorme que je vois pas d'autre explication.

                        Commentaire


                        • J'ai pas regardé le doc, mais je me doute que le "take away home message" doit ressembler à :

                          - Les gouvernements sont nuls
                          - Les gouvernements ne nous disent pas tout
                          - Les gouvernements nous mentent
                          - Les gouvernements veulent nous asservir par des moyens subtils ou pas.
                          - Les gouvernement veulent nous sucer le sang pour en faire du boudin casher servit à l'inauguration du prochain gouvernement mondial situé à Jérusalem.

                          Êtes-vous en accord avec au moins trois des cinq affirmations ? Si oui, vous êtes officiellement "complotistes", bravo !
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • Envoyé par NeoBob Voir le message
                            Ils ont déjà pris 180.000€ sur la plateforme de financement participatif...

                            Dire que des gens ont donné du blé pour qu'ils réalisent cette bouse...

                            Il est là, le Hold Up.
                            J'allais souligner ce point.

                            J'ai pas vérifié, mais j'ai entendu dire qu'ils auraient pris 500 000 euros en 3 jours.

                            J'ai vu 1h30 du documentaire, et c'est pas du tout divertissant. Mais... J'aime bien les petites piques à base de cynisme de mec qui sait, et bordel, on dira ce qu'on voudra, mais les séquences avec les chauffeurs de taxi sont juste merveilleuses.

                            Je vais regarder jusqu'au bout, car tous mes potes neurchis soutiennent que le meilleur est dans la seconde partie. On parle quand même d'un "climax épique" qui fout tout le documentaire en l'air. On m'a spoilé pour la 5G mais j'ai quand même hâte.

                            Commentaire


                            • mais à ce niveau là peut-on encore parler de spoil tant il tombe dans tous les clichés du complotisme qu'on peut lire depuis mars ?
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • +1




                                Envoyé par fatir Voir le message
                                .... et bordel, on dira ce qu'on voudra, mais les séquences avec les chauffeurs de taxi sont juste merveilleuses.
                                Je crois que je vais au moins mater ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X