Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Spirit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'utilise VideoPad et VSDC Free Video Editor. Je ne maîtrise presque rien alors je fais des overlays maison. Pourquoi ?...

    Commentaire


    • Parce que ça rend bien^^

      Commentaire


      • Oh merci !

        Donc je récapitule.
        - Tests (et bientôt comparatifs) : émulateur + overlay
        - Gameplays et découvertes : vidéo en prise réelle (téléphone sur trépied) + overlay

        Commentaire


        • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
          Excellent cet article !

          Commentaire


          • Aujourd'hui je lance le format "Comparatif" sur ma chaîne YouTube ! C'est un format de vidéo travaillé qui m'a pris de nombreuses heures à faire, j'espère que cela vous plaira.




            Et voici les vidéos que j'ai faites entre-temps :

            Commentaire


            • Houlà j'ai du retard en visionnage !
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Le comparatif, même si je te suis, reste subjectif je pense.
                C'est néanmoins très sympa de te voir comparer 2 titres différents.

                Le X-Men... c'te claque... un des meilleurs jeux de combat Capcom pour moi, si ce n'est le meilleur, tout simplement...

                Commentaire


                • Bravo, la vidéo est super réalisée. FF3 le mal aimé qui a reçu un accueil mitigé.

                  La version écrite passe parfaitement à l'oral.

                  J'aime beaucoup le concept des comparatifs du site, celui de Demon Front et MS4 était bien écrit aussi de mémoire.

                  Commentaire


                  • Mais... Mais... Mais... Qu'est ce que c'est donc que cet accent du Sud !?

                    C'est cool comme format. Je pense que je squatterai plus la chaîne que le site.

                    Après, pour ceux qui peuvent pas blairer l'accent du sud, parce qu'ils ont toujours l'impression de se faire arnaquer, attendez la chaîne de BiTe.
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • Envoyé par wyoui Voir le message
                      Après, pour ceux qui peuvent pas blairer l'accent du sud, parce qu'ils ont toujours l'impression de se faire arnaquer, attendez la chaîne de BiTe.
                      Il n'est pas de PACA ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Amano J Voir le message
                        Houlà j'ai du retard en visionnage !
                        Il faut s'abonner, liker, partager pour ne rien manquer. (je crois que je n'ai rien oublié )

                        Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Le comparatif, même si je te suis, reste subjectif je pense.
                        C'est néanmoins très sympa de te voir comparer 2 titres différents.

                        Le X-Men... c'te claque... un des meilleurs jeux de combat Capcom pour moi, si ce n'est le meilleur, tout simplement...
                        Tout à fait. Déjà les tests sont subjectifs, mais là on est au cran au-dessus. Après ce n'est pas plus subjectif que le comparatif écrit je pense, et puis peut-être que ce sera l'occasion de faire vivre un peu la section commentaires.

                        Envoyé par yori Voir le message
                        Bravo, la vidéo est super réalisée. FF3 le mal aimé qui a reçu un accueil mitigé.

                        La version écrite passe parfaitement à l'oral.

                        J'aime beaucoup le concept des comparatifs du site, celui de Demon Front et MS4 était bien écrit aussi de mémoire.
                        Merci pour ton retour !

                        Envoyé par wyoui Voir le message
                        Mais... Mais... Mais... Qu'est ce que c'est donc que cet accent du Sud !?

                        C'est cool comme format. Je pense que je squatterai plus la chaîne que le site.

                        Après, pour ceux qui peuvent pas blairer l'accent du sud, parce qu'ils ont toujours l'impression de se faire arnaquer, attendez la chaîne de BiTe.
                        Je crois qu'il est du Sud aussi. (mais on s'en fout)

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          (je crois que je n'ai rien oublié )
                          Et cliquer sur la cloche pour recevoir les notif'

                          Commentaire


                          • Le comparatif est très agréable à visionner et bien détaillé .

                            Pour les autres formats un gameplay sur un samurai serait une bonne chose , j'avoue jouer à ce jeu mais n'ai pas compris toutes les subtilités de ce jeu .

                            Commentaire


                            • Envoyé par VolKoF Voir le message
                              Et cliquer sur la cloche pour recevoir les notif'
                              I created this video with the YouTube Video Editor (http://www.youtube.com/editor)

                              Commentaire



                              • Envoyé par gege4 Voir le message
                                Pour les autres formats un gameplay sur un samurai serait une bonne chose , j'avoue jouer à ce jeu mais n'ai pas compris toutes les subtilités de ce jeu .
                                Je ne les maîtrise pas vraiment mais j'en ferai des gameplays, oui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X