Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Last Blade 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Vous faites chier avec vos AST
    Comment ne pas aimer ?

    Commentaire


    • #47
      Tu as raison. Hors contexte du jeu, ces morceaux sont magnifiques. Je pense qu’ils font toute l’ambiance du jeu .

      Commentaire


      • #48
        Moi j'aime bien les AST

        Commentaire


        • #49
          Le savoir-faire de SNK à la fin des années 90 :( Ils sont arrivés à donner un cachet d'une qualité exceptionnelle à un jeu qu'ils sortaient de leur poche. C'est vraiment du gâchis que tout ait été démantelé et que toutes les personnes derrière ces titres mythiques se soient retrouvées éparpillées dans une myriade de sociétés. Cette alchimie a maintenant complètement disparue.

          Commentaire


          • #50
            La version collector Pix'n Love de The Last Blade 2 a été repoussée en juillet (initialement prévue pour juin.

            Au lieu de découvrir ça sur leur site, je sais pas, ça aurait été pas mal un simple email (ça prend 1 minutes, ca crée du lien toussa toussa...).

            Commentaire


            • #51
              C'est une catastrophe la comm' sur leur site et les commandes. Ils doivent être très peu. On s'en sort mais faut tout faire soi-même.

              Commentaire


              • #52
                J'ai l'impression que c'est un peu pareil partout sur les sites de même type (LRG, Strictly Limited etc.).

                Les mecs ont standardisé le principe de la preco avec attente de 12 mois, et tant qu'à faire, financez la production en mode kickstarter.

                J'appelle au boycott

                Commentaire

                Chargement...
                X