Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dédé, tu me remettras un p’tit blanc !

    Commentaire


    • Dénigrement des classes populaires, ça aussi un grand classique. Tu es un cliché Shubibiman

      Commentaire


      • Confusion entre la beaufitude et la classe populaire, ça aussi un grand classique.
        Tu es un cliché LCS.

        Commentaire


        • Vous avez mal compris mon post c’était sûr. Je ne fais pas la promotion de l’extrême-droite, je dis juste qu’on diabolise des partis politiques pour en faire passer d’autres tout aussi pourris.
          Et si vous considérez que c’est la beaufitude d’avoir les yeux bien ouverts sur ça, alors oui je suis un gros beauf. Gégé tu mets une tournée générale !

          Commentaire


          • Le FN c'est de la merde.

            Mais voter Macron pour pas que le "vilain méchant" FN passe, c'est de la merde aussi.

            Et vous qu'est-ce que vous aller voter cette année?

            Poire à lavement ou sandwich au caca?

            Commentaire


            • Voila c’est à peu près ça que j’ai tenté d’expliquer
              Mais la poire à lavement (Macron) maintenant on sait, le sandwitch au caca (FN) on se permet de douter vu qu’ils n’ont jamais gouverné. Foutu pour foutu…

              Commentaire


              • Rhaaaaaaaa! Au secours! Non LCS, pas Jeanne.

                Y a du bon dans ce que tu dis LCS. Je suis d'accords, voter Macron par défaut, c'est non.
                Mais ta logique est effrayante. Il faut faire barrage au FN au premier tour pour espérer avoir une élection un poile démocratique. Pas voter pour Marine pour voir si, par hasard, on nous aurait pas menti toutes ces années et qu'en faite, la fille d'un bourreau millionnaire qui détourne l'argent publique ne serait pas un ange diabolisé par les moutons lobotomisés de la société.

                Et puis bah, le reste, c'est de la merde. Oui, le FN est un parti raciste et antisémite. Non, tu ne saches pas mieux que les autres moutons parce que t'as les yeux ouvert. Ton vocabulaire est paradoxal. Tu prétends voir la vérité mieux que les autres alors que tu vas dans le sens de cette dédiabolisation orchestrée par Marine Le Pen depuis plusieurs années. Cette dédiabolisation est diablement efficace et tu en es la preuve.

                Maintenant, la question "pour qui voter?" est un casse tête. Je n'ai jamais été en France pendant une élection depuis que j'ai le droit de vote et ça m'arrangeait bien.

                Commentaire


                • T’es vraiment persuadé que les hommes politiques hors FN ne sont pas «racistes» ? (quel terme à la con). Ne sois pas naïf, tous ces énarques blancs consanguins bourgeois n’ont jamais côtoyé la moindre personne issue de l’immigration, ils sont tous déconnectés de la réalité, y’a pas qu’aux dîners du FN qu’on entend des blagues sur les arabes hein. L’anti-racisme politique cette escroquerie

                  Et pourquoi tu dis que je pense détenir la vérité mieux que les autres ? J’utilise un ton condescendant ? Toi aussi tu as l’air convaincu de tes idées, sur ce topic depuis plus de 300 pages tout le monde pense détenir la vérité et personne ne change jamais d’avis tu remarqueras. Nous sommes tous pareils n’essaie pas de me diaboliser

                  Commentaire




                  • Pauvre Michel et pauvre Minou... :(

                    Commentaire


                    • @LCS C'est rapport à ce poste.

                      Envoyé par LCS Voir le message
                      Vous avez mal compris mon post c’était sûr. Je ne fais pas la promotion de l’extrême-droite, je dis juste qu’on diabolise des partis politiques pour en faire passer d’autres tout aussi pourris.
                      Et si vous considérez que c’est la beaufitude d’avoir les yeux bien ouverts sur ça, alors oui je suis un gros beauf. Gégé tu mets une tournée générale !

                      Sinon, que la plupart des hommes politiques, tous issues du même milieu, ayant fréquentés les mêmes écoles et donc ayant les mêmes fréquentations soient tous un brin racistes (je vois pas le problème avec ce terme) ne me surprendrait pas le moins du monde.

                      Maintenant y a les idées et l'électorat du FN qui ne sont pas les mêmes que le reste de la classe politique. Les ratonnades du premier mai, c'est pas un truc du partie communiste ou écolo, hein!

                      On a le président qu'on mérite, il parrait. Voter FN ce serait s'asseoir à la même table que les ratonneurs, humoristes de droite pas racistes, manifestants pas antisémites ni complotistes et j'en passe. Si tu ne t'identifies pas à ces mecs, il y a d'autres candidats.

                      Y a pléthores de preuves que les parties d'extrême droite, en France ou ailleurs, sont un rassemblement de haineux. Il y a un documentaire récent qui s'appelle "La cravate" et qui suis la campagne d'un jeune nouveau au RN. Regardes le et dis moi si t'as encore envie d'essayer de voir ce que donnerait la France avec Marine Le Pen au pouvoir.

                      Maintenant, j'ai pas non plus envie de voir ce que donnerait la France avec Mélenchon au pouvoir, ou Macron le retour, ou je ne sais quel millionnaire servant ses propres intérêts et ceux de ses fréquentations. Mai 2022 va être un magnifique bordel rempli de fake news, coup bas, coup de com pathétique, révolte des pas moutons lobotomisés par youtube et raisonnement irrationnel comme voter RN parce que bon, foutu pour foutu ().
                      D'un côté j'ai hâte de sortir le popcorn, d'un autre j'ai très peur des 5 années qui vont suivre.

                      Commentaire


                      • Merci nogo

                        Commentaire


                        • Ce n'est pas le bon topic !

                          Votez Valérie cependant

                          Commentaire


                          • Quoi ya un autre topic pour ces sujets brulants ??

                            Commentaire


                            • Je pense comme LCS

                              Si Marine était au pouvoir à la place de Macron et aurait fait la même chose t'aurais tout le peuple français dehors.

                              Après la ligne entre protection d'une "civilisation" et racisme/xénophobe est mince.

                              Les suisse sont racistes car ils vont privilégier un suisse plutôt qu'un français pour du travail?

                              Après, on est sans un monde qui mélange tout.
                              Le débat sur le voile par exemple. C'était n'imp

                              Les gens qui veulent expulser les maghrébins alors que la majorité sont français.
                              L'amalgame entre arabe et musulman etc..

                              Du grand n'importe quoi.

                              Y'a qu'à voir aussi les prêtres décapités. Demain, tu mets un ravin décapité on va parler antisémitisme pensant 8 mois.
                              Alors que la majorité des gens ne savent même pas ce qu'est un sémite
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • Surprenant© ^^

                                Si Marine était au pouvoir et avait fait comme Macron, ce ne serait pas Marine.
                                Cet argument n'a aucun sens. Surtout qu'avec des "si"...


                                Alors que la majorité des gens ne savent même pas ce qu'est un sémite
                                Ni un raciste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X