Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu es dur ^^
    En même temps, je me suis fait la même réflexion sur le wall bounce.

    Il faut attendre d'en voir plus bien sûr mais bon. Le design est pas si vilain et on peut toujours avoir des surprises manette en main.

    En fait, je me demande vraiment vers quoi ils vont se diriger pour le VI.
    Vraiment tout changer ou bien juste en faire un autre en plus beau avec les perso qui manquent au V ? Et du coup, pourquoi ne pas continuer à empiler les saisons ?

    Commentaire


    • Personne ne sait - à date - ce qu'il en sera de Street Fighter 6.

      A vrai dire je ne l'attends pas vraiment, j'aimerais plutôt que Capcom diversifie ou fasse renaitre des licences avec peut être moins d'ambition mais au moins un jeu fini, genre un nouveau Final Fight ? Une vraie suite au fabuleux Marvel Super Heroes (le meilleur de la série des Marvel selon moi) ?

      Bref faire autre chose que du Street Fighter

      Je ne sais pas si SFV a mieux fonctionné (dans le sens rentabilité / vente) que SF4 mais purée que ça a été long pour avoir un jeu a peu près terminé, l'arrivée de la version CE - 4 ans après la version vanilla - a plus ou moins rétablie la balance.

      En fait ce SFV je crois que je l'aime autant que je le déteste, sa MAJ infinie, payante, au compte goutte, le nombre de DLC, tout ça a fini par me lasser. Aujourd'hui a part regarder les trailers des nouveaux persos, je n'y joue plus alors que le SF4, j'y reviens avec plaisir.

      Grosso modo, ils ont pas intérêt à nous faire du SFV avec SF6

      Commentaire


      • Est-ce qu'on est que 3 à vouloir un nouveau Justice Gakuen ?
        Est-ce qu'Akira est juste là comme ça ou sert à prendre la température ?
        En tout cas, moi, je kifferais tellement, mais tellement !

        Commentaire


        • +1
          Ça fait tellement longtemps que j'ai lâché SFV. Je comptais le relancer "histoire de" pour tester Akira, mais le temps qu'elle soit dispo j'ai perdu la motiv'.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            5.5 millions à fin mars 2021.
            5.8 millions à fin juin 2021.

            Commentaire


            • Comme prévu Oro est super réussi.
              Je trouve Akira un peu moins, même si elle semble avoir plus de succès.
              Pas trop fan du coup de son frère qui arrive en limite striker. Et je trouve d'ailleurs la modélisation de Daigo pas top, notamment les cheveux.

              Marrant, j'ai l'impression que Daigo revêt la même tenue que sa sœur...
              Son stage et sa musique, mouif alors que j'aime bien celle d'Oro.

              Les modes story sont toujours aussi nuls et inutiles.

              Sinon, c'est pas forcément beaucoup mieux mais ils ont changé la tête et la stance de Sakura en mode shadow drop. Ça fait toujours plaisir. S'ils pouvaient en faire d'autres...

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Sinon, c'est pas forcément beaucoup mieux mais ils ont changé la tête et la stance de Sakura en mode shadow drop. Ça fait toujours plaisir. S'ils pouvaient en faire d'autres...
                Ken a toujours sa tronche de demeuré ? C'était selon moi le premier visage à mettre à jour.

                Commentaire


                • Oui.

                  Tellement de choses à changer un peu partout...

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    5.8 millions à fin juin 2021.
                    6 millions à fin septembre 2021.

                    Commentaire


                    • La fin approche. Présentation du 45ème et dernier perso, Luke le blondinet, le 23. Mardi prochain donc.

                      Ils avaient annoncé novembre. On y est.

                      Commentaire


                      • Pfff, ils font le truc en plusieurs fois, c'est nul.

                        Infos.

                        Ils teasent quand même Street Fighter VI, c'est déjà ça de pris.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Ils teasent quand même Street Fighter VI, c'est déjà ça de pris.
                          Pour veux qui ont la flemme de regarder toute la vidéo :

                          Commentaire


                          • Merci de faire vivre ce forum©

                            Ça fait plaisir



                            Ils ont l'air de bien insister et préparer le terrain avec la transition représentée par Luke entre les 2 jeux. C'est pas bête.
                            On verra le résultat lundi mais il a l'air quand même de présenter des coups classiques (fireball, dragon punch...) pour pas trop décontenancer les fans. Pareil pour son look.

                            Un peu dommage qu'ils aient spoilé les images du mode story par contre...
                            Faut vraiment arrêter cette mode de tout dévoiler avant. Les trailers courts, c'est très bien et suffisant.

                            Commentaire


                            • Ha oui, et puis bien sûr, comme prévu depuis février 2016 (ça date), la version ultime avec tout (tout, Monsieur Capcom ? ^^) pour les gilets jaunes arrivera donc en mars 2022.

                              Commentaire


                              • (cela dit, peut-être que la version ultime de Tekken 7, et surtout son prix ^^, donnera des idées à Capcom et ça sera pas si giletsjaunes compatible que ça... )


                                Petit moment d'émotion car, dans quelques heures, presque 6 ans après sa sortie, le dernier perso sera enfin dispo.

                                Recueillons-nous et pensons à tous les rageux et autres analytes en mousse qui nous ont quittés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X