Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lekteur Voir le message
    INB4 Dante qui demande pourquoi la centrale électrique du coin se met en PLS quand il branche son camion

    Va y avoir du changement niveau installation. Je vais passer à une machine à gaz quand j'en trouverai une pas trop chère. Pour la torréfaction ce sera à domicile sauf exception.

    Envoyé par KuK Voir le message
    Bordeaux dans l'échelle des connard français c'est quand meme le haut du Panier non ? genre la ville se bat avec Paris pour savoir laquelle est première ?
    Il fait dire que 80% des bordelais sont des parisiens expatrié, ça aide pas.

    Commentaire


    • Il y aurait donc plus de Parisiens à Bordeaux … qu’à Paris ? Je suis dubitatif …
      Parce qu’à Paris il n’y a que 30% de vrais parisiens (nés et grandi à Paris) … et autant de Provinciaux.��



      Par contre derrière Paris, j’aurais plutôt pensé à Lyon devant Bordeaux pour le titre de «meilleurs connards».
      Je trouve que là-bas ils fusionnent parfaitement l’arrogance avec le coté plouc, ç’en est presque fascinant.

      Commentaire


      • Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
        Lequel de nouveau lounge ?Celui du 2E?
        Of cuuurse

        Commentaire


        • Envoyé par yori Voir le message
          Always par la bite question de principes

          Commentaire


          • Envoyé par Warhol Voir le message
            Il y aurait donc plus de Parisiens à Bordeaux … qu’à Paris ? Je suis dubitatif …
            Parce qu’à Paris il n’y a que 30% de vrais parisiens (nés et grandi à Paris) … et autant de Provinciaux.��



            Par contre derrière Paris, j’aurais plutôt pensé à Lyon devant Bordeaux pour le titre de «meilleurs connards».
            Je trouve que là-bas ils fusionnent parfaitement l’arrogance avec le coté plouc, ç’en est presque fascinant.
            Non non, on est loin derrière Paris, bordeaux, Lille, Marseille , nice etc...
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • Lille ?!
              T’es sérieux ?
              T’as déjà mis les pieds à Lille ? L’accueil y est 100 fois plus chaleureux et les gens y sont globalement bien plus sympas qu’à Lyon je trouve.
              Idem pour Marseille, très loin derrière Lyon dans l’arrogance selon moi.
              Nice, j’avoue, je ne les connais pas assez.

              Commentaire


              • Les Gones, c'est quand même une France à part. Ce chauvinisme qui frôle le malaise quand tu fais un city tour avec un local

                Après, je veux pas faire de débat, mais à un moment donné, il faut se rendre à l'évidence, être dans la norme, c'est être un connard de Parisien de la petite couronne.

                Commentaire


                • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  La plage c'est la vie.


                  (mais quand il y a personne alors)

                  Commentaire


                  • Envoyé par KuK Voir le message
                    Bordeaux dans l'échelle des connard français c'est quand meme le haut du Panier non ? genre la ville se bat avec Paris pour savoir laquelle est première ?
                    J'aurais bien mis à peu près toutes les villes au Sud de la Loire dans cette catégorie.

                    Commentaire


                    • Envoyé par nogo Voir le message


                      (mais quand il y a personne alors)
                      Franchement, de part chez nous () c'est pas la côte d'azure. T'as des kilomètres pour poser ta serviette. Plus de monde = plus de petit cul à l'aire à mater. La mode de la femme féministe est une bénediction pour les yeux.

                      Par contre, il reste le problème du parking.

                      Tu vas où toi? Le Porge c'est la vie niveau distanciation sociale.

                      Commentaire


                      • Oui dans ces coins là. C'est très cool normalement.

                        Mais là j'étais à Hendaye. Et j'y allais vers 20h. Après le rush quoi

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          Les Gones, c'est quand même une France à part. Ce chauvinisme qui frôle le malaise quand tu fais un city tour avec un local
                          C’est exactement ça !

                          En revanche je suis désolé mais un gars de la Petite Couronne, aussi connard soit-il (et c’est un important vivier en effet), ça reste un banlieusard. Niveau arrogance et sermons, on est loin derrière le vrai Parisien.

                          Le Banlieusard n’est Parisien que pour les ignares de la Province qui peuvent même traiter de «parigot» un bouseux du fond de la Seine et Marne, voir de la Seine Maritime (c’est du vécu).

                          Commentaire


                          • En même temps tu as énormément de banlieusards qui veulent se faire passer pour des Parisiens. Faut assumer après.

                            Le "Grand Paris" n'est toujours pas arrivé les mecs. Là vous pourrez le dire (enfin les plus proches).

                            Commentaire


                            • Envoyé par Warhol Voir le message

                              Le Banlieusard n’est Parisien que pour les ignares de la Province qui peuvent même traiter de «parigot» un bouseux du fond de la Seine et Marne, voir de la Seine Maritime (c’est du vécu).
                              Sauf que le bouseux il te dit qu'il habite Paris...

                              Edit: Comme Shu
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • On peut confondre avec le numéro de département : 75 76 77 78

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X