Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hadopi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si t'as pas scanné le QR code de ton pass pour télécharger c'est normal, prison direct

    Plus sérieusement, au deuxième avertissement, ton dossier peu passer au pénal avec un risque de 1500€ d'amende.
    À l'époque, y avait un risque d'être blacklist des fournisseurs d'accès internet et de devoir continuer à payer ton abonnement pour une certaine durée, mais ça a été abandonné depuis 2013...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      "Streaming french" perso, ça me donne des boutons. Si t'aimes pas le ciné, tu regardes autre chose.

      Quand je lis ça j'imagine les sites pourris que consultaient certains de mes colocs. Les 3/4 des vidéos sont filmées en salle (sérieux je savais même pas que ça se faisait encore) et en plus y a les doublages de merde.

      Combien de fois je les ai vus regarder ce genre de stream tout en consultant leur smartphone pendant tout le film pour à la fin sortir un: "Mouais, c'était pas top"
      Si c'est pas minimum qualité DVDrip ou si c'est les voix canadiennes, j'arrête direct de regarder et je cherche un autre lien...

      Si pas moyen de le voir en version correcte, tant pis j'attends quelques semaines.

      Après c'est pas propre aux sites de streaming, il y a ça aussi en téléchargement ou P2P (indiqué DVDRip alors que non, Trufrench alors que voix canadiennes...), sauf que là si tu n'avais pas un aperçu ou quoi t'es bon pour re-télécharger le film...

      Perso pour le contenu 4K c'est Netflix, Amazon Prime et Disney +; pour les nouveautés ou les films qui ne sont pas dispos sur une des plates-formes "premium" c'est streaming ou téléchargement.

      Commentaire


      • #18
        Je remarque que les coups d'achat pour relever des flagrants délits, c'est très français en fait.

        fboy,

        YOU WOULDN'T STEAL A CAR
        YOU WOULDN'T STEAL A HANDBAG
        YOU WOULDN'T STEAL A TELEVISION
        YOU WOULDN'T STEAL A DVD

        DOWNLOAD
        PIRATED
        FILMS
        IS STEALING

        STEALING
        IS AGAINST
        THE LAW

        PIRACY.
        IT'S A CRIME.

        Envoyé par Ryuga Voir le message
        Mon ami est un criminel
        Voilà.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par fatir Voir le message
          THE LAW
          A bien prononcer [ˈlɑ], avec une voix grave.

          Commentaire


          • #20
            En 2022, le successeur d'hadopi va s'attaquer au streaming.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par shubibiman Voir le message
              A bien prononcer [ˈlɑ], avec une voix grave.
              Any attempt to arrest a senior officer of OCP results in shutdown cependant.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par fboy Voir le message
                Les films que j'ai téléchargé sont des trucs pour les enfants
                Combien de fois on a entendu ça ?

                Envoyé par fboy Voir le message
                Nan mais le streaming si on veut du 4k HDR en dolby atmos...c'est compliqué
                Ils sont exigeants ces enfants

                Commentaire


                • #23
                  Je dirais bien que maintenant que j'ai une connexion sympa (petite pointe à 24 Mo/s), je pourrais flirter avec Hadopi mais non.

                  Par contre j'ai presque hâte de chopper un jeu sur le PSN, histoire de bien sentir la différence.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par fatir Voir le message
                    Any attempt to arrest a senior officer of OCP results in shutdown cependant.
                    Tout à fait.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      En 2022, le successeur d'hadopi va s'attaquer au streaming.
                      Ils vont ressortir Albanel du placard ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par VolKoF Voir le message
                        Combien de fois on a entendu ça ?



                        Ils sont exigeants ces enfants
                        Les films, pour lesquels je e suis fait avertir, étaient destinés aux enfants.

                        Je favorise les torrent car c'est là que j'y trouve les meilleurs qualités de fichier avec l'audio qui va bien.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par fboy Voir le message
                          Les films, pour lesquels je e suis fait avertir, étaient destinés aux enfants.
                          Grosse major genre disney ?

                          je pense qu'on se fait surtout chopper sur ces trucs là.

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui la petite sirène (je kiffe les rouquines)

                            Harry potter (je kiffe les rouquins)

                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #29
                              Petite sirène dispo sur Disney plus et Harry Potter sur Prime video, tous les deux en 4k hdr.

                              Franchement il y a quelques années je regardais que du streaming ou téléchargement, mais avec les plateformes pour quelques euros par mois t'as tout en super qualité et tu te casses pas la tête...

                              Un bête truc mais par exemple les séries je regarde sporadiquement en général donc avec le streaming ou téléchargement je savais jamais où je m'étais arrêté... Je lançais l'épisode 10; ah non j'ai déjà vu; je lance le 11; déjà vu; je lance le 13; trop loin;... bref ça me soulait.

                              Ca plus chercher les liens, les liens morts, les sous-titres français à l'arrache bourrés de fautes,...

                              Sur les plateformes c'est pas le contenu que tu paies c'est le confort d'utilisation.

                              Commentaire


                              • #30
                                plusieurs éléments de réponse étant dans les telecoms

                                - un VPN protège efficacement (nord vpn c'est très bien)
                                - le téléchargement direct non (des moyens techniques existent pour pister ce type de site)

                                - sur hadopi peu probable que ça parte au juridique

                                "Nan mais le streaming si on veut du 4k HDR en dolby atmos...c'est compliqué"
                                amazon et netflix proposent 4K - amazon 4K HDR
                                sur le dolby en effet c'est compliqué.
                                Dernière modification par nnnns, 01 septembre 2021, 13h41.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X