Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense qu'il y a un peu des deux.

    Commentaire


    • Le tennis féminin
      S'il y a bien un domaine où c'était mieux avant, c'est celui-là.

      Et même si dans le tennis masculin on se plaint parfois du manque de changement de têtes (il en dépasse malgré tout quelques unes, assez régulièrement et pour plusieurs mois, de temps en temps) je préfère encore cette situation d'hégémonie écrasante des golden 3 poursuivis par une jolie meute que cette pantalonnade féminine.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • LA RELÈVE

        Commentaire


        • YES ! Marre de le voir tout le temps gagner et j’aime pas son tempérament.

          Commentaire




          • Il nous a fait une Serena.

            LA RELÈVE !!


            Envoyé par grigri Voir le message
            Je pense qu'il va écraser la relève.

            Dieu arrive
            Il reste humain finalement

            Commentaire


            • Marrant cette célébration.

              On le voit dans d'autres occasions (Philippot à la Japan Expo ^^), mais la sous-culture prend de plus en plus de place... Logique, les gens qui kiffaient ça il y a 20, 30, 40 ans sont maintenant au "pouvoir", on la parole et s'ils sont toujours fans...

              Commentaire


              • J'adore cette célébration. Après si tu veux vraiment la reproduire (encore plus sur ce genre de terrain), tu t'exploses l'épaule.

                Commentaire


                • En image fixe, j'aurais dit PLS

                  Mais dans FIFA le perso saute et atterrit l'épaule sur la pelouse
                  Medvedev est pas fou non plus, il s'aide de la main façon yoko ukemi.

                  Au siècle dernier, certains sauteurs en hauteur avaient ce geste.
                  Fosbury sautait un peu comme ça avant de faire évoluer sa technique en celle qui porte désormais son nom. Il avait connu l'époque des fosses remplies de sable et prenait le soin d'atterrir sur les épaules et le dos. De nos jours il y a des compétiteurs qui atterrissent même sur la nuque grâce au matelas en mousse

                  Commentaire


                  • Le relève !

                    C'est sûr qu'à force de le clamer, ça va finir par arriver.
                    Demain, il fera beau.

                    Surtout que j'ai l'impression que Thiem est déjà pas au mieux...

                    Commentaire


                    • Djoko a pas supporté d'avoir le public avec lui ; il a tellement pas l'habitude de gagner à l'applaudimètre au début du match que ça l'a mis à l'envers.

                      Comme quoi on peut être rattrapé par la pression (et puis, "la relève est là!")

                      La célébration, autant je trouve ça délire total et sympa vu la ref, autant je me demande s'il ne le regrettera pas d'ici quelques années, qu'il gagne ou non d'autres Grand Chelem.
                      D'un autre côté, si tu la fais pas sur le 1e, tu la fais jamais donc...

                      J'avoue, sur l'image arrêtée et avec le tag #geek, au début j'ai cru qu'il refaisait la pause de Yamcha mort par les mini-merdes avant le combat contre Nappa/Vegeta
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Un truc con mais récurrent m'est revenu : quand je fais remarquer aux gens qu'A. Zverev ressemble de visage à Tsonga, ça part en embrouille raciste

                        Pour beaucoup de gens, c'est encore inconcevable de dire qu'un Noir ressemble à un Blanc et vice versa.

                        Commentaire


                        • Pareil avec la polémique de Griezmann qd il s'était grimme en noir



                          Alors que le mec est fan absolu de NBA

                          Sinon, pour tous les fans de tennis (et les autres) je vous conseille ce jeu (je peux aussi vous parrainer)

                          Set & Match est un jeu unique qui prolonge les sensations du tennis au-delà des courts. Pichenette après pichenette, les joueurs s'affrontent en confrontant styles de jeu, précision et intensité.


                          C'est un jeu de pichenette qui fait vraiment ressentir les échanges du tennis.
                          Une mécanique vraiment parfaite.
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • Djoko s'est bien remis de l'US Open et est assuré de finir n°1 mondial pour la 7ème fois. On n'était pas trop inquiet en même temps

                            Commentaire


                            • Oui mais pour la finale, c'est clairement pas dans la poche. Ça devrait être intéressant
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • C'est plié

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X