Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic The Gathering

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je sais pas, j'ai pas encore regardé. Je vais essayer de fouiner demain.

    De mémoire, je suis sûr d'avoir un starter Ère Glacière et d'autres cartes des éditions précédentes.

    Commentaire


    • "Faites que ce soit des cartes en anglais" = plus de $$$

      Commentaire


      • Non, c'est sûr que c'est des cartes françaises.

        Commentaire


        • Alors, la TVA s'applique normalement chez kidicarus2000 (sur Ebay) :(


          MTGMintCard, c'est particulier.
          Sur leur site, ils appliquent bien la TVA :(
          Sur Ebay (hobbyforsure), j'ai réussi, hier, à faire un achat sans TVA surprise à la livraison ?
          Et je viens de vérifier aujourd'hui : ils ont augmenté depuis leurs tarifs de 20% sur Ebay, directement.

          Exemple avec Force of Negation :
          94,99$ sur leur site, hier et aujourd'hui.
          102,99$ sur Ebay, hier.
          123,59$ sur Ebay, aujourd'hui (+20%).

          Du coup, il redevient plus intéressant de prendre directement sur leur site que par Ebay (commission Ebay en moins, cashback en plus).

          Bref

          Commentaire


          • Ca parlait de proxy plus haut ?
            Dernière modification par lekteur, 18 septembre 2021, 14h55.

            Commentaire


            • Envoyé par BN Crew Voir le message
              Sur Ebay (hobbyforsure), j'ai réussi, hier, à faire un achat sans TVA surprise à la livraison ?
              Colis reçu, pas de frais à régler

              Commentaire


              • Pour MTGMintCard sur Ebay (hobbyforsure), il y a peut-être moyen de passer par un VPN pour avoir les tarifs "normaux"

                Commentaire


                • Punaise, une "pauvre" Badlands Alpha, BGS 9, Quad++, partie à 7 877,69 USD / environ 6 704,70 EUR (mouais)

                  Numéro de la carte : 0011893625

                  Commentaire


                  • Pas cher
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire




                    • Ca va, mon nouveau deck est solide vous croyez?

                      Commentaire


                      • Neobob : https://www.youtube.com/watch?v=W7pzHx4asrE

                        moi quand j'atteint mon platinum je suis content, et ça me suffit

                        Commentaire




                        • Oui bon j'avoue, j'étais emballé parce qu'un winrate comme ça j'ai jamais eu.

                          En général, un bon deck je tourne entre 55 et 60% de winrate.

                          Ici c'est surtout le deck est bien pété: deck Izzet Turns, en standard (BO1).

                          Alrund's Epiphany était déjà bien craquée pour le standard, mais avec l'ajout de galvanic iteration, c'est devenu abusé.

                          Il n'est pas rare de prendre 4 ou 5 tours d'affilée et de tuer ton adversaire de nulle part, genre il te reste 1 PV, tu prends 5 tours d’affilée, bim 30 points de dégâts, au revoir et merci.

                          Il y a des rumeurs comme quoi il allait y avoir un ban bientôt ou une carte qui permette de casser ce combo efficacement.

                          Les seuls decks qui tiennent la distance c'est mono-green, c'était déjà très solide et ils ont gagnés beaucoup de bonnes cartes avec le nouveau set.

                          Et le deck rouge-vert loups-garous, parce qu'ils sont très agressifs et le concept jour/nuit ne se combine pas bien avec les decks contrôle, vu que tu passes beaucoup de tours à ne rien jouer ou à jouer pendant le tour de l'adversaire, et du coup ça flippe toutes leurs cartes etc...

                          Sinon pour le classement, je me prends pas la tête... Je joue et j'arrive où j'arrive.

                          Par exemple en août je me suis arrêté en diamant; aucun deck ne me convenait en "standard 2022" et les anciens decks je pouvais plus, saturation (winota, rogues, emergent ultimatum,... )

                          Ici la rotation a fait du bien, espérons que ça évolue positivement avec les nouveaux sets.
                          Dernière modification par NeoBob, 08 octobre 2021, 13h48.

                          Commentaire


                          • NeoBob : c'était pour blaguer hein^^

                            la rotation du standard a été cruel pour moi, j'ai du totalement réinventer mon deck mono blanc life. et mes deux généraux brawl sont passer directement à la poubelle. j'ai pu recycler le mono vert, et alors que j'avais beaucoup appréhension... ben je m'amuse bien enfaite le bienfait du standard nous oblige à sortir de nos habitudes, a explorer de nouvelle possibilité.

                            par contre, le défis momnir truc là, j'en peux plus. l'idée est marrante, mais c'est une loterie complète...

                            Commentaire


                            • Oui pour moi aussi, j'ai perdu tous mes decks et j'ai mis quelques temps à trouver un deck que j'aime jouer et qui soit compétitif.

                              Au début je jouais mono-green, très bon deck mais on ne voit que ce deck là... Et je suis pas trop deck aggro, je préfère les decks midrange ou contrôle.

                              Commentaire


                              • PWCC a mis en ligne sa propre plateforme d'enchères.

                                Ils sont toujours absents d'Ebay, avec enquête au cul du FBI.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X