Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les films les plus angoissants...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Un autre film qui m'a fait peur:
    La Ruee Vers Laure... j'avais vraiment peur que Laure Sainclair se fasse pas peter son c__

    Commentaire


    • #62
      Quelqu'un a deja matté Cannibal Holocaust?
      Ca donne quoi?

      Commentaire


      • #63
        ça a vieilli (mouais)

        mais quand j'étais gosse j'avais adoré.

        Commentaire


        • #64
          Dernière modification par LCS, 30 octobre 2007, 00h44.

          Commentaire


          • #65
            Je ne crois pas qu'on a déjà cité Haute Tension, film français qui plus est, il porte bien son nom.

            Ma référence en matière d'angoisse/peur : Kaïro
            Un film japonais plutôt lent et abstrait par moment mais il comporte des scènes extrêmement dérangeantes.
            Si tu veux vraiment te chier dessus de manière pas banale je te le conseille fortement LCS, et à tous ceux qui ne connaissent pas également, regardez-le et donnez m'en des nouvelles
            Pas ou plus forcément évident à trouver aussi...

            Commentaire


            • #66
              Pas vu, mais il semble que le premier "La Malediction" faisait bien flipper...

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Brx Voir le message
                Je ne crois pas qu'on a déjà cité Haute Tension, film français qui plus est, il porte bien son nom.
                elle arrete pas de m'en parler de celui là, c'est avec Cecile de France il parait...


                et personne n'a cité Amityville, pourtant c'est un grand classique. meme le remake etait bien sympa.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par LCS Voir le message
                  elle arrete pas de m'en parler de celui là, c'est avec Cecile de France il parait...


                  et personne n'a cité Amityville, pourtant c'est un grand classique. meme le remake etait bien sympa.
                  Exact... Amityville tres sympa... a noter que le remak est presque trait pour trait un copier coller de l'original...
                  On pourrait aussi citer donc Massacre A La Tronçonneuse (le remake) par contre, pas encore vu le "Beginning".

                  Egalement, oublie de citer: Emprise ou l'histoire d'une femme possedee

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par LCS Voir le message
                    elle arrete pas de m'en parler de celui là, c'est avec Cecile de France il parait...
                    Ouais c'est sympa. Très rythmé et vraiment bien filmé. Par contre la fin... Mais à voir quand même c'est clair.

                    Commentaire


                    • #70
                      haute tension ça roxxe, c'est giovanni machin chose qui fait les effets sanguinolants, c'est le maitre incontesté dans la matiere, mais j'arrive jamais a me rappeler son nom exact (mention spéciale à la scie circulaire, ou t'as envie de dire "mais la c'est en vrai, c'est pas possible")... et rien que pour ça, ça vaut le coup d'oeil

                      meffisto, j'ai dis EMPRISE merde, avec la phase de la fin, "bienvenue a la maison salope" et on ne peut pas parler de simple possession lol... et rien que pour ça, ça vaut le coup d'oeil

                      Cannibal holocaust c'est sale, mais c'est bien fait, et la musique "adultress punishement" je l'ai en mp3 dans ma playlist "top du top"... héhéhé... et rien que pour ça, ça vaut le détour... héhéhé

                      et s'il vous plait les mecs, dans la mesure du possible, si ça vous semble pas trop demander...

                      ARRETEZ LES FILMS ASIAT' AVEC DES CHEUVEUX !!! :berzerk:

                      hollywood c'est mieux

                      Merci de m'avoir conseiller Darkness... ça c'est du bon... ça m'a rapellé "Pulse" avec le délire "nan mais de toute façon, c'est mort"
                      A ne pas confondre avec darkness falls, qui est une vraie bouse cosmique

                      Commentaire


                      • #71
                        John Carpenter's The Thing.

                        Pas la grosse flippe mais un indispensable.

                        Sinon Vampires dans ta liste,tu peux l'enlever

                        Dans un registre pas trop flippe non plus mais classe,y'a les films de Rob Zombie : The Devil's Rejects,la maison des 1000 morts et bien sûr le remake d'Halloween.

                        Et en parlant remakes,la colline a des yeux et massacre à la tronçonneuse rules

                        Un petit coup de coeur aussi même si on s'écarte du trip avec un film bien sombre et un peu glauque : The Machinist avec Christian Bale.

                        Après,Rosemary's Baby,L'exorciste,Shining,La malédiction toussa,impardonable de pas les avoir vu
                        Dernière modification par Kema, 30 octobre 2007, 14h12.
                        http://www.myspace.com/iloveufoofficial

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          On pourrait aussi citer donc Massacre A La Tronçonneuse (le remake) par contre, pas encore vu le "Beginning".
                          Le remake est bien (je suis même étonné qu'ils soient arrivé à un tel résultat avec Michael Bay aux commandes ).
                          La préquelle en revanche c'est une grosse merde. Ils ont pompé la réal' de Marcus Niespel (le 1er remake)
                          et se sont contenté de raconter une histoire bancale. La sauce ne prend jamais vraiment,
                          et surtout ça ne fait absolument pas frissonner.

                          Bref, un beau gâchi (mouais)

                          Envoyé par fatir Voir le message
                          Merci de m'avoir conseiller Darkness... ça c'est du bon... ça m'a rapellé "Pulse" avec le délire "nan mais de toute façon, c'est mort"
                          A ne pas confondre avec darkness falls, qui est une vraie bouse cosmique
                          De rien

                          Maintenant tu peux mater "la secte sans nom" du même réal'. C'est un poil en-dessous (et encore c'est un avis très subjectif)
                          mais la fin est scotchante (et limite "chocking" )

                          Je te conseillerais bien aussi "Fragile" (toujours de Ballaguero) avec Calista Flockhart, que j'ai adoré
                          mais certains ont trouvé ça naze (sans doute à cause d'une fin qui n'est pas à la hauteur du reste du film).


                          Quelqu'un a cité Shining?

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par ViSs Voir le message
                            Quelqu'un a deja matté Cannibal Holocaust?
                            Ca donne quoi?
                            Bien hard comme film! Le précurseur de Blairwitch façon cannibal!
                            Y a des scènes bien atroces qui contrastent avec le générique tout gentillet du film.
                            à voir au moins une fois!

                            Commentaire


                            • #74
                              Nan parce que hier j'ai maté Les Survivants, je pensais voir un film de cannibal, j'ai été deçu. :fartaz:

                              Commentaire


                              • #75
                                d'après le Time y a Bambi aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X