Annonce

Réduire
Aucune annonce.

∞ Le topic des JO ∞

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ouais c'est dommage :(

    Pour une fois que y avait une Française que j'aimais bien.

    Go Teddy !

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Et Manaudou, je la mets dans le même sac que nos amis footballeurs : au lieu de tenir des bites, et si vous alliez vous entraîner ?
      Fixed (smoke)
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Et Manaudou, huitième qualifiée, termine huitième, logique respectée.
        Je la mets dans le même sac que nos amis footballeurs : au lieu de faire des pubs à gogo, de tenir des blogs pour Yahoo et compagnie, et si vous alliez vous entraîner ?
        Si tu tailles dans le vif du sujet avec Laure Manaudou, tu saurais que c'est ces histoires d'amour avec le rital qui ont bousculé sa vie...
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Oui, et c'était chaud bouillant le tir à l'arc. Victoire d'un point, les Anglaises ont dû se pendre juste après.

          Et Manaudou, huitième qualifiée, termine huitième, logique respectée.
          Je la mets dans le même sac que nos amis footballeurs : au lieu de faire des pubs à gogo, de tenir des blogs pour Yahoo et compagnie, et si vous alliez vous entraîner ?
          mouais... bon heu, si les footeux s'entrainaient autant que les nageurs, je crois qu'il y aurait sacrément moins de monde qui voudrait jouer au foot... ou beaucoup plus de coup-francs marqués.

          Se taper 15km d'entrainement minimum par jour (en 2 entrainements) + la muscu spécifique et ce 6 fois par semaine, j'aimerais bien voir Cissé et consorts tenir le coup là dessus.
          Je dis pas ça que pour Manaudou (qui du reste a en effet quitté Lucas de par la rigueur et longueur d'entrainement) mais pour les nageurs en général dans la mesure où c'est un sport que je connais bien.
          Je pense qu'à la manière du cyclisme (et avec certainement les mêmes substances ) le côté stratégique qui régit ce sport n'effleure que peu ses spectateurs ; la façon dont l'équipe US a refait son retard sur le 4x100NL n'est que la partie visible de l'iceberg.
          Donc dire que certains s'entrainent moins ou veulent vivre leur vie, je veux bien... mais par pitié ne pas les comparer avec le nec plus ultra de la glandouille en sport que sont les footballeurs.

          Est-ce que Manaudou était capable de nager son 400m en 4'03" aujourd'hui ? Certainement. C'est sa gestion de course et sa position dans le bassin qui la mettent à la ramasse.
          Certains diront qu'elle était responsable de sa 8ieme ligne ; vu la façon dont sont faites les séries, ce n'est qu'à moitié vrai : les 4 meilleurs temps de qualif JO sont placés dans les 4 dernières série en ligne 4, la plus rapide ; après on "remplit" au fur et à mesure selon les temps. Si bien que dans l'avant dernière série, tu te retrouves pas forcément avec les nageuses très rapides qui jouent le rôle de lièvre et de "tracteurs" via la vague, etc.)
          Après comme elle dit en interview à la fin 5ième ou 8ième c'est pareil ; autant garder du jus pour le reste.
          Dernière modification par TamTam13, 11 août 2008, 12h12.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • #35
            8 eme nageuse du monde .. c est pas si mal que ca non ?

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Potrzebie Voir le message
              8 eme nageuse du monde .. c est pas si mal que ca non ?
              disons qu'il faudrait pas se prendre des "Beat By x" sur les x catégories où elle es t engagée... sinon bonjour les jeux de mots qui vont fuser sur NGF
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                Si tu tailles dans le vif du sujet avec Laure Manaudou, tu saurais que c'est ces histoires d'amour avec le rital qui ont bousculé sa vie...
                Oui ça merci, tout le monde a vu les photos. Est-ce ma faute si elle a été assez stupide pour faire ça ? Ah oui c'est vrai c'est parce qu'elle est jeune, c'est normal de faire des bêtises à son âge.

                Je maintiens que ces "stars" passent beaucoup trop de temps à amasser du fric facilement (c'est humain) et du coup au moment de la compétition ne remplissent pas leur rôle de stars puisque repartent les mains vides. Alors oui elle a fini huitième, ce n'est pas si mal, mais comme on a coutume de dire : qui s'en souviendra ? Quelle valeur ça a pour un palmarès ? Aucune.

                Je suis largement plus dégoûté pour Coralie Balmy, qui termine quatrième (la pire place), dont personne ne parle parce que, elle, ne laisse pas traîner ses photos, parce que, elle, ne fait pas des publicités à droite à gauche, parce que elle, visiblement, passe un peu plus de temps en piscine/salle de musculation (c'est pour cela qu'ils signent, c'est sûr que de ce côté-là leur vie n'est pas enviable mais c'est leur choix), etc.
                La différence est là aussi, pour "comparer ce qui est comparable".

                Commentaire


                • #38
                  Coralie Balmy, il aurait suffi qu'elle soit sur le podium, ou même qu'elle gagne, et ça y est on aurait plus parlé que d'elle, de sa vie privé, elle aurait fait des tonnes de pub, etc etc comme Manaudou.
                  Je supporte plus les journalistes c'est dingue, chaque commentaire est plus détestable que l'autre : "journée noire pour les français, pas de médailles, blabla, on est mauvais, blabla, déceptions en série", et j'en passe. Bientôt il feront comme pour le foot : "quelles sont les raisons de ce fiasco?".

                  C'est juste des commentaires de mauvais perdants, on est déçu forcément mais on ne peut pas tout le temps gagner bordel ! Et les sportifs ils se démènent pour eux-même avant de penser à leur pays.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par gojirien Voir le message
                    Coralie Balmy, il aurait suffi qu'elle soit sur le podium, ou même qu'elle gagne, et ça y est on aurait plus parlé que d'elle, de sa vie privé, elle aurait fait des tonnes de pub, etc etc comme Manaudou.
                    Je pense aussi.
                    Mais là, elle reste "personne" (comme Terence Hill ).

                    Question journalistes, j'en rajoute une couche avec ceux qui ne peuvent pas "comprendre" la déception d'un médaillé d'argent (même si c'est pour remonter le moral du "perdant", faut pas être lourd non plus).
                    Autant je pense qu'on peut être immédiatement ultra content d'avoir du bronze, autant on peut regretter d'être passé à côté de la marche suprême. Après c'est sûr que c'est toujours fabuleux d'obtenir une médaille d'argent, mais on ne peut pas leur en vouloir d'avoir besoin de temps pour relativiser sa performance.

                    Commentaire


                    • #40
                      Harel out.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        ... qui s'en souviendra ? Quel laveur ça a pour une place amère ? Nos culs !
                        Ahahah Exactement
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • #42
                          Les journalistes se laissent prendre au jeu de la surenchère: quand le sportif gagne, ils se lancent dans des éloges sans fin, lorsqu'il perd, ils le descendent tant qu'ils peuvent. (Je généralise.)

                          Cela est assez variable selon les pays, expérience faite en lisant les journaux nationaux de différents pays ou en ragardant les chaînes nationales.

                          Dernier exemple en ce qui me concerne: le match de basket Chine-USA où le réalisateur (chinois) nous remontre largement les tirs à trois points chinois (bons tirs, mais pas non plus des merveilles...) mais fait pratiquement l'impasse sur les ralentis qui auraient été intéressants comme le "porté" du chinois, la sortie pour laquelle tous les joueurs américains ont réclamé ou encore l'action de Yao Ming sur Chris Bosh (bonne poussette au rebond de Yao qui obtient la faute ).

                          J'ajoute, pour finir, les commentaires de TF1 qui me donnent mal au crâne dès qu'un sportif français participe à l'évènement commenté.

                          Commentaire


                          • #43
                            D'où l'intérêt de la touche "mute" de la télécommande

                            Commentaire


                            • #44
                              Oui, mais elle emporte avec elle toute l'ambiance, cette touche "mute" !

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est un choix.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X