Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Nègre Pendu chronique d'une mort désiré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Nègre Pendu chronique d'une mort désiré

    Vu qu'une bande de blaireau la Gay-Team et leur trio de tête Draconel, Gogolrien et Crétinmou qui par un pure esprit de rendre service à la communauté font la chasse aux escroc qui pollue les forums et bien évidemment d'un seul "MOI" qui fais sa depuis des décennie voir même des millénaire et est depuis millionnaire par ces pratique.
    Ce groupe doté d'une intelligence plus que triplé (sont trois quand même) vont nous sortir des preuves plus accablante et constructif que ses explication basé sur des supposition, sortis par le super ordinateur qui connait la vérité Ryuga.

    Envoyé par Ryuga Voir le message
    Minute, l'Astérix en question m'appartient! (n'oublie pas de le prendre "quand tu sais") (Vince )".

    En Résumé: Mamadou achète sous un pseudo il revend le matos fraichement acquis bien plus cher sous un pseudonyme différent ou sur ebay.

    Il pousse même le trip jusqu'à changer complètement d'attitude et se contredire (en vue de se disculper). Il est doué le bougre, mais il a fait quelques erreurs stratégiques (il a essayé de se faire passer par un ancien du forum (Kim)).

    Même sur ses IP il a été très prudent.

    Mamadou, on s'est rencontrés IRL où tu m'as laissé une bonne impression. Je ne comprends pas la raison qui te pousse à être "quelqu'un d'autre" sur le net. C'est dommage.

    Le fait que tu te fasses des ronds sur l'arcade ne me gène pas, il y a rien de mal. Alors pourquoi agir de la sorte?

    Il n'est pas utile de réagir avec haine, explique-toi tout simplement.
    Donc commençons par le commencement, ce trio qui c'est absolument tous et ont toute les preuves, vont nous sortir les liens les nom des acheteurs qui ont acheté ces objets, leur provenance et les marges immonde que je me suis fais. Vu que je les aient tous vendu par pure but prolifique de me faire du blé je n'ai bien évidemment plus ces objets et donc aucune preuve de vous les montrer par photo ou autre avec un petit mot choisi au hasard par un de ces illustre membre.

    Envoyé par dracoel Voir le message
    J'avais aussi oublié le coup des auto-enchères pour faire monter tes prix sur EBAY, c'est plus que de la bipolarité ça .

    Je m'en vais mater Ebay des fois que tu refasses une "protestation" avec une vieille vente à 1 000 000 sur nos tronches .
    L'histoire de Ebay en 2010 qui bien évidemment ce reproduis toujours d'après Draconel qui va nous sortir toute les preuves pour me mettre encore plus à dos cette communauté pour une flagellation public, certains connaissent la vérité et bizarrement ce qui ne savent rien sont ceux qui nous en parle le plus et suppose énormément.
    Par chance ils s'agit d'une minorité de membre qui me suis à la trace et que certain membres très bien m'ont avertis à l'époque par MP dont j'en ai conservé les trace et heureusement vu que leur vindicte personnel esprit de justice n'est en aucun cas de la rancune. Je pourrais faire parvenir ces mp à une personne neutre qui s'il n'est pas con fera la par des choses.

    Les personnes donc qui savent la vérité sur cette histoire sont bizarrement devenu les seul membres qui ne me cracheront surement jamais dessus et les autres ceux qui ne réagissent pas s'en foute royalement.
    Donc grâce à cela j'ai su, alors que ça ne faisait même pas un an que j'étais inscrit qui sont les individu les plus pourris et de qui il faut le plus se méfier.
    Je voudrais rapidement clarifié mon pseudo amadouiori (mon prénom Amadou + Iori mon meilleur perso à KOF) du fait que je ne l'utilise pas ailleurs et du en grande partis à cause des petite attaque de sous merde facho qui salie mon prénom par des Mamadou ou autre au lieu de m'en félicité car en aucun cas je me cache derrière des pseudo comme certain.
    Quand je me suis inscrit sur ce forum le premier, j'étais inexistant d'internet avant 2010 car je n'avais pas le temps étant étudiant et me consacrant uniquement sur ma réussite professionnel. J'ai pensé rencontrer des personne ayant une passion commune et pour cela il n'y avait aucune raison de me renié sur qui je suis réellement et donc me suis montré telle je suis.
    Erreur monumental par la suite d’où un changement de pseudo sur d'autre forum ce qui est un crime et appuie les sous-entendu de la Gay-Team étant le seul à le faire, d’ailleurs les personnes ayant eu affaire avec moi viendront appuyer leurs dire en montrant que les objets vendu ont était envoyé sous un faut Nom "Jean-Marie LePeingne" ou "Bruno Maigret" et non "Amadou ...." me cachant car entubant à gauche et à droite me faisant de l'oseille.
    D'ailleurs ils sont les seul à avoir fait le lien entre moi et ce compte "caché" d'autre membre dont je ne citerais pas car à mes yeux je n'ai aucune raison de les mettre dans des histoires qui pourrais les gêner n'était pas aux courant depuis des années. S'il le souhaite ils pourront ce manifester de leur plein gré.
    Ensuite revenons à tous ça:
    Envoyé par Kretinou Voir le message
    C'est pas beau d'éditer rapidemment tes topics de vente Kimouri.



    C'est pas jouer la transparence d'effacer des restes de PA et de demander des preuves de tes ventes.

    Au fait, sympa le Kit Kaiser Knuckles avec le Puzzle + mobo offert à + de 150€.

    Fils de pute va.
    Mais de quelle transparence tu parle étant donné que tu danse sur la paume de ma main et suis telle un chien aveugle les trace que je laisse pour continuer à exister dans ce jeu. Faudra d'ailleurs que tu mette en lien l'accusation de revente à but lucratif de ces objets et surtout à qui je les ai vendu et ou je les aient acheté plus la marge. J'avais laissé assez de trace pour qu'un simple d'esprit telle que toi puisse sortir quelque chose de plus constructif mais tu t'arrête juste là. Déçu mais tu fais un chien fidèle à la cause de tes potes. Au lieu de te faire passer pour ce que tu n'est pas déballe ton sac car tu sais ouvertement qu'il y à un paquet de membre qui ont vendu du matos par but lucratif acheté ailleurs acr à part toi et tes potes je doûte qu'ils aient la capacité de chier des PCB et les jeux qu'ils souhaite. D'ailleurs l'un de tes potes à revendu du matos durant une bonne période à tes prix largement inférieur sans gagner le moindre bénéfice j'ironise vu que ta l'air d'être un Crétinmou.
    Et c'est mal de manquer de respect à la plus vieille des profession que ta mère à exercé.

    Envoyé par marsupouse Voir le message
    Moi je capte pas la différence de ton avec Goji entre Amadou sur NGF et Kim sur AT, NA...
    Pourquoi tu fais ca si c'est sensé être de notoriété publique que tu es le même derrière ces 2 pseudos ?
    Marsupousse tu es l'un des rare membre qui fais preuve de discernement et l'une des personne m'ayant prévennu sur l'affire Ebay de 2010. Tu pourrais me demander plus de détail par mp si tu le souhaite.

    Depuis l'histoire de la vente de L'Astérix
    Le quatuor (+ Ryuga) c'était mit en action suffit de voire les action plein de moral de la team par leurs intervention et un magistral Crétinmou qui cotant des poste à l'attente de ce mettre quelque chose sous la dent à ma décharge et remuer de vieille merde.

    Envoyé par Kretinou Voir le message
    Vas-y fboy, rentre dans la danse, détaille-nous cette remarque :



    C'était quoi déjà ?



    @grigri : ha, tu l'as vu là le jerrican d'huile d'olive portugaise que je viens de foutre sur le feu ? Essaye de faire mieux, tu peux pas test.
    Tu veux les détail étant donné le vent que tu tes pris ou ce qui risque de venir de moi n'est que pure mensonge et t'enfoncera.
    Je tente ou pas, aller vu que j'y vais donc la côte du détective Crétinmou date d'une vieille histoire ben oui ils ont du mal à trouver des preuves récente au-tant fouiller dans les poubelle.
    Donc c'est l'histoire d'un jeu acheté sur le forum et revendu quelques semaine plus-tard sur ebay ce qui est un crime, n'ayant le droit de ne pas le faire règlement 41 de la charte de la Gay-Team. Un jeu acheté après avoir lu son teste sur le forum et qui c'est avéré être une bouse (à mes yeux) et donc l'ai revendu sur la bay à son prix d'achat sacrilège pour récupérer mon argent et acheter un autre jeu ou de l'essence ou ma villa je laisse les déduction à nos pro des supposition.
    D'ailleurs c'est individus ne vendent jamais rien et encore moins en se faisant des marges ils ont une ligne de conduite irréprochable. Ils gardent leur jeux ou les donnent à des bonne œuvre déclare leur vente, des personnes de mérite à mon opposé.
    Le fait de renoncer à l'achat de l'Astérix est encore plus à ma décharge et montre à telle point je suis pourris à ce Mamadou .
    Gogolrien se fera une joie de posté son mp envoyé sur N-A sur ce sujet, mp qui sent toute la bonté du geste et de leur initiative d'ailleur des explication reste vague.
    Par la suite j'achète d'autre jeux Naomi à ce vendeur j'en parle car c'est là que ça devient le plus intéressant.
    Ensuite viens l'affaire du Punisher qui d'après eux devait être revendu sur d'autre forum sous mon autre pseudo Kim Dong Hwan avec une marge très onéreuse. D’ailleurs ils nous révélerons que j'avais déjà vendu un Punisher original sur ce forum à 180€ acheté 1€ (supposons ils nous en diront plus sur cette vilénie ) donc avec une marge énorme d'où mon intérêt pour ce jeu.
    Malheureusement les mouvement tactique non sournois de la Gay-Team capote la vente, les boules car j'avais déjà trouvé l'acheteur à 2000€ "supposons" et ait un crédit sur le dos pour ma nouvelle voiture.
    Le vendeur sympathique me préviens donc par mp:
    Envoyé par Ænema
    Bonsoir,

    On a porté à ma connaissance le fait que, dans un passé très récent, tu aurais acheté divers jeux à des prix "raisonnables" sur les fora français que tu aurais, par la suite, revendu avec plus-value sur ebay ou des fora étrangers.

    Dans l'attente d'éléments de preuve plus probants, j'annule la vente.

    Je te souhaite néanmoins une très bonne soirée.

    Ludo
    Je ne me doutais pas que cela se terminerait ainsi ayant eu des retour sur ma traque depuis un certain moment, t'en qu'ils sont discret et surtout quand le vendeur refuse de se mouiller en me donnant leurs noms.

    Envoyé par Ryuga Voir le message
    Il pousse même le trip jusqu'à changer complètement d'attitude et se contredire (en vue de se disculper). Il est doué le bougre, mais il a fait quelques erreurs stratégiques (il a essayé de se faire passer par un ancien du forum (Kim)).

    Même sur ses IP il a été très prudent.

    Mamadou, on s'est rencontrés IRL où tu m'as laissé une bonne impression. Je ne comprends pas la raison qui te pousse à être "quelqu'un d'autre" sur le net. C'est dommage.

    Le fait que tu te fasses des ronds sur l'arcade ne me gène pas, il y a rien de mal. Alors pourquoi agir de la sorte?

    Il n'est pas utile de réagir avec haine, explique-toi tout simplement.
    Honnêtement en aucun cas je n'aurais su que tu étais ce genre d'individu Ryuga m'ayant côtoyé IRL et t'acceptant sur Facebook vu que tu ma fais la demande. Tu suppose beaucoup, venant des autres honnêtement je m'en fous je les ignore c'est pour cela que je les laisse patauger dans leur merde quand il m'agresse. Bon Golgolrien c'est déjà ce que je pense de lui et le fais qu'il soit si actif virtuellement ne m'étonne guère. Les personnes que je méprise qu'ils m'estime ou non rien à carrer mais que tu en fassent également partis m'aura servis de leçon et dégrade l'image que tu m montré IRL et justifie les attaques à ton encontre fait par d'autre membre.
    Tu suppose ceci cela, c'est vraie que mon comportement à certain critère bien spécifique mais tu n'a clairement pas bien réfléchis et le fais que tu en parle avec toute ces supposition vont surtout prouver une haine viscéral à mon encontre et montrer que tous cela n'est que de la rancune et une vendetta personnel sur ma personne et que si vaut propos sont la stricte vérité dicté par une noble cause, j'invite un modo de me ban d'office de NGF et contrairement à vous j'ai de l'honneur de la fierté et qu'une parole.
    Tu dis que je me suis inscrit sur A-Team en me faisant passer pour un autre membre bien connu sur d'autre forum, développe moi tous ça d'une manière plus constructive avec cotation de mes propos et surtout ou je prétend être ce dis membre.
    Le fait également que j'ai masqué mes IP ou quoique se soit d'autre, tes con ou quoi tu pense que je vais me rabaisser à faire ça, donc développe surtout le but de tous celà de m'inscrire sur votre forum et d'être d'après vous une autre personne. Est-ce que vous connaissez réellement qui je suis ou votre image sur moi et basé par les embrouilles que vous supposez et qui sont en partis amorcer et créé par vous. Est-ce que vous vous êtes une fois pris la peine de me demander directement par mp ou autre une quelconque explication sur ce que vous supposez que j'ai fais. Non, vous vous complaisez dans vos manigance et petite attaque sournoise pour quel but? Qu'est-ce que vous désirez me jeter du discrédit me faire passer pour ce que vous souhaitez que je soit et fédérer la peuplade à votre cause afin que je soit humiliez publiquement et caillassé ?
    Tu veux savoir pourquoi je me suis inscrit sur votre forum en plus avec le même pseudo que sur N-A ou d'autre forum que je fréquente comme NeoGeo.com? Pas besoin de faire de longue explication c'est à l'opposé de ce que tu pense. Je me suis inscrit et présenté comme je le fais dans tout les forum que je côtoie (à moins qu'il faut se présenter en agressant des gens et en les méprisant). A moins que vous m'agressiez sur A-Team il n'y a aucune chance que je vous réponde comme je l'ai fais à chacune des attaques que "vous" avez proféré à mon encontre. Et comme je m'y attendais j'ai bien étais reçu car cette image que vous vous faites de moi n'a pas modifié votre jugement. Raison de plus de ne pas me cacher afin que vous sachiez que c'était bien moi et que vous vous remettaient tous en question. Tu va me faire croire en venant sous mon pseudo NGF vous m'aurez clairement bien accueillis ? Non j'en doute tu le prouve encore par tes propos et ceux de tes compères. Mais cette fois c'est allez beaucoup trop loin c'est de mon intégrité en temps qu'individu que vous trainez ouvertement dans la boue en me méprisant et en me calomniant ainsi.
    Je ne suis pas de ceux qui se montre en pétant des photos de leur collection ou en squattant dans des cross ou des salon. Si je pouvais je le ferais d'ailleurs quand j'en ai eu l'opportunité j'ai participé à un cross et ceux qui était présent savent qui je suis et suis content d'avoir montré à Fboy ou d'autre membre qui avait une mauvaise image de moi suite au histoire monté à chaque fois à l'insu du principal intéressé sournoisement, sans demander la moindre explication à la personne ciblé (la majorité des idiots qui se montre dans ces topics sont la uniquement pour déverser leur haine en insultant et méprisant).
    Mais maintenant vous est-ce que vous allez assumer tous cela, allez vous mettre dans la balance également votre intégrité ou vous allez montrer ce que vous êtes réellement des lâches des faibles des rancuniers des haineux. Dans votre logique vous êtes les gentils qui représente la justice donc pourquoi ne pas pousser le vice jusqu'au bout en demandant le bannissement à vie si votre cause ne s'avère ni juste et se base uniquement sur vos supposition délibérément créé et sur cette image sur faite que vous faite sur moi. Vous demandez qu'on me juge publiquement donc les répercutions doivent être juste et équitable envers nous tous.
    Pourquoi ne pas aller jusqu'à une plainte réelle de votre part pour arnaque vu que vous avez toute les preuves, dans ce cas là sa ne vous générez pas que je vous attaque en diffamation également et donc vous me donnerez vos Nom Prénom adresse et toute les accusation clairement notifié et signé de votre main pour que je puisse déposer plainte au prés de mon commissariat.
    Ryuga et policier il doit en connaître un rayon juridiquement parlant.... ou tous cela n'est-il qu'un jeu!!!
    De pauvre individu ce cachant derrière des pseudo qui tente de justifier hypothétiquement une vie réelle médiocre en s’inventant une vie plus belle mais virtuellement avec des copain qui s'entraide bien évidemment sans aucun intérêt mutuel.
    Pour ma passion j'ai aucun pote IRL qui partage ce même délire que moi tous simplement car les intérêt mutuelle surpasse toute chose et surtout quand une amitiés démarre par le matérialisme.
    La preuve le seul individu que j'ai connu à travers ça HxcSeb et une pauvre merde qui désormais m'attaque sournoisement depuis mon photoshop envers son pseudo copain Ryuga dont il est venu défendre car ses son pote et moi bien évidemment que non car je ne l'ai jamais aidé et cherché à le contacter depuis une longue période. Donc rien à voir avec ces propre intérêt et maintenant comme faible qu'il est m'attaque quand il peu et surtout s'il n'est pas seul.
    Et dire que le fait que j'ai méprisé l'autre blaireau Gogolrien et en grande partie à cause de lui et vu qu'à l'époque j'étais dans la même logique de ces idiots qui défende leur pseudo potes je l'ai fais.
    Mais lâche comme il est il n'a jamais osé l'attaquer publiquement ayant plus d'amie virtuel que lui sur le forum qui viendraient "le fils de puté" s'il le ferait.
    Quoi vous restez bouche bée ils auront quand même pas les couilles d'en parler de cette "vieille" histoire quand même, Seblooser et Gogolrien vous avez au moins des trucs en commun (outre de taper dans de la mineur paumé) finalement ou vous êtes devenu pote depuis le temps. C'est vraie que sans fierté sa ne peu qu'aller dans ce sens.
    Une raison de plus de vous liguer contre moi.
    Draconel tiens pour toi "un membre mais de qui?" de quoi te mettre quelque chose sous la dent une fois que vous m'aurez pendu toi et tes bijoux de famille dans un pure sens d'atavisme et d’hypocrisie.

    Le Nègre vous salut bien bas et j'interviendrais si cela ce révèle vraiment nécessaire est justifié. Ne Dormant pas sur le forum comme certains individus il risque d'y avoir des période creuse et je m'en excuse envers les illustre membre que j'estime et qui se délecterons de ce cirque.
    Dernière modification par amadouiori, 03 juillet 2013, 14h52.
    A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

  • #2
    c'est trop long a lire
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #3
      Surtout c'est quoi le rapport avec ta couleur de peau? D'après les interventions que tu quotes, aucune allusion à ta "négritude" n'est faite. C'est de la victimisation juive à 2 balles ça? Genre "c'est parce que j'suis noir que vous dîtes ça!", alors qu'en fait, personne n'y a fait allusion?
      Dernière modification par wyoui, 03 juillet 2013, 15h05.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
        c'est trop long a lire
        Pas mieux, le dernier bloc de marbre aura eu raison de ma volonté.

        Commentaire


        • #5
          Rien que pour ta prose indigeste, ta ponctuation et ton orthographe, on aurait déjà une bonne raison de te virer. Sois pas con y'a pas d 'arnaque on se prévient juste entre nous que tu es une pute de vendeuse a double pseudo!! Un scam!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
            c'est trop long a lire
            +2

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par wyoui Voir le message
              Surtout c'est quoi le rapport avec ta couleur de peau? D'après les interventions que tu quotes, aucune allusion à ta "négritude" n'est faite. C'est de la victimisation juive à 2 balles ça? Genre "c'est parce que j'suis noir que vous dîtes ça!", alors qu'en fait, personne n'y a fait allusion?
              Dieudonné ?
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                c'est trop long a lire
                +3

                En plus le combo "je fais genre j'emploie un langage soutenu alors que je fais 42 fautes par phrases" ça pique les yeux. Sans faire le reulou qui traque la moindre faute, là y'a de gros passages totalement incompréhensibles...

                Perso j'ai laché à :

                "Mais de quelle transparence tu parle étant donné que tu danse sur la paume de ma main et suis telle un chien aveugle les trace que je laisse pour continuer à exister dans ce jeu."

                Strictement aucun sens.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wyoui Voir le message
                  Surtout c'est quoi le rapport avec ta couleur de peau? D'après les interventions que tu quotes, aucune allusion à ta "négritude" n'est faite. C'est de la victimisation juive à 2 balles ça? Genre "c'est parce que j'suis noir que vous dîtes ça!", alors qu'en faite, personne n'y a fait allusion?
                  Ah oui donc s'amuser à me traiter de Nègre n'a rien avoir avec cela ou déformer mon prénom en Mamadou également. C'est vraie ceux qui le font sont de la même couleur.
                  Sur l'affaires Moe, Reyko il y avaient ce type d'attaque sur l'appartenance ethnique.
                  Je ne me victimise pas et j'en ai rien à foutre car sur mon vécu tu n'en sais absolument rien. Maintenant le jours ou tu deviendra noir ou arabe ou d'une autre couleur et que quelqu'un te traitera de Nègre, de Bougnoule, Melon, cheminé ou autre et qu'on crachera sur ton prénom. Tu la ramènera et tu essaiera de répéter la même chose avec la même objectivité.

                  Maintenant ce pavé infecte bourré de faute comme le dirons certain et l'unique chose que je peu faire en étant un membre lambda et ne connaissant peu de membre sur ce forum. Vous souhaitez que je m'explique je l'ai fait ou il fallait que je fuis quand on me calomnie. Si on me demande des preuve je les montrerais.
                  A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par amadouiori Voir le message
                    Marsupousse tu es l'un des rare membre qui fais preuve de discernement et l'une des personne m'ayant prévennu sur l'affire Ebay de 2010. Tu pourrais me demander plus de détail par mp si tu le souhaite.
                    C'était un peu dur à lire mais j'ai tenu bon
                    Alors pour l'histoire d'ebay je ne me souviens plus mais tant mieux ; j'ai eu une vente avec toi qui s'est passé nickel, et tu me semble sympa.

                    Je n'ai pas trop suivi les différentes affaires et pas capté gr chose à ton message ; alors je parle juste de ce que j'ai vu et le pourquoi de ne pas comprendre pourquoi tu jouais ce double jeu (la je parle uniquement de ton ton avec Goji sur AT, très amical, et complètement à l'opposé sur NGF).

                    Mets toi aussi à ma place (par exemple), quand au final on me dit que c'est la même personne ?!! C'est forcément suspect.

                    La tu dis en gros que sur AT tu voulais que les gens oublie le passif sur NGF et qu'on construise autre chose de plus sympa la bas ? Mais en continuant à se trasher sur NGF je vois pas comment c'est possible, un forum n'est pas cloisonné : C'est bizarre d'être différent avec les mêmes personnes, selon le forum utilisé, ca peut pas marcher... et sa favorise pas la transparence.

                    (Tu noteras que je parle pas de biz & co : je m'en tape)
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • #11
                      Ha merde j'ai pas vu la réponse ici.

                      Bon pas grave, j'ai rien lu. C'est juste interminable depuis mon iphone. Limite je me fais une crampe au pouce à force de défiler pour lire la réponse des autres.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Neogeofans Voir le message
                        +3

                        En plus le combo "je fais genre j'emploie un langage soutenu alors que je fais 42 fautes par phrases" ça pique les yeux. Sans faire le reulou qui traque la moindre faute, là y'a de gros passages totalement incompréhensibles...

                        Perso j'ai laché à :

                        "Mais de quelle transparence tu parle étant donné que tu danse sur la paume de ma main et suis telle un chien aveugle les trace que je laisse pour continuer à exister dans ce jeu."

                        Strictement aucun sens.

                        Toute les preuves que suppose Krétinou et sa bande c'est moi qui les aient montré ouvertement. C'est la seul défense que j'ai eu à ce moment en inventant de fausse annonce et en faisant de fausse vente pour les pousser à ce montrer publiquement.
                        C'est tous simple demandaient leur la liste de jeu acheté puis revendu en faisant du bénef dessus et je vous sortirais ce jeu que je possède toujours.
                        Faut pas jouer l'hypocrite j'ai revendu des jeux oui et je m'en cache pas mais pas sur les supposition dont on m'accuse et dont vous tirez des conclusion hâtive et injuste.

                        Chaque MVS revendu je l'ai vendu à son prix d'achat ou à perte afin d'amortir l'achat de son équivalant en Full Kit. Dés que j'ai un full kit je revends son loose car je n'ai aucun intérêt de garder des jeux qui ne me serviront pas c'est toujours de l'argent, si c'est sa arnaquer je suis coupable. Je ne calcule tous simplement rien. J'ai voulu me la jouer provocateur et ironique à ma défaveur vu que les personnes se manifestant m'enfonce encore plus.
                        Vous pouvez me traiter de tous les nom mais en aucun cas je ne suis un scammer .
                        Est-ce que j'ai étais actif en 2012? Est-ce que j'ai acheté beaucoup de chose sur le forum ou revendu sur le forum?
                        J'ai un métier un très bon boulot je vis confortablement à 26ans et c'est pas quelques euros glaner en faisant sa qui boosterait mon niveau de vie.
                        Est-ce que j'ai déjà vendu des jeux à 400€ ou plus de l'aes hors de prix, si je veux me faire des sous c'est ça que je ferais. J'ai acheté un R-Type Leo sur ce forum à un bon prix pourquoi je ne l'ai pas revendu étant donné que je suis un scammer d'après vous.
                        Vous pouvez dire ce que vous voulez et en venir à vos conclusion s'il faut des preuves je vous les montreraient.
                        Putain si l'un d'entre vous qui m'accuse à tort veut me voire IRL je suis sur Paris et le laisserait me planter un couteau dans les côtes si cela peu prouver ma bonne foie et faire taire toute ces merde.
                        A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par amadouiori Voir le message
                          . Tu la ramènera et tu essaiera de répéter la même chose avec la même objectivité.
                          Bon, alors, tout d'abord, va bien te faire enculer.

                          Deuxièmement, ton post agrémente ma thèse, tu fais dans la victimisation sans aucun fondement.

                          Ensuite, pauvre petit "noir ou arabe" qui a beaucoup souffert (ton vécu toussa), sache que les blancs aussi subissent des attaques sur leur couleur de peau.

                          Donc, quand tu te seras fais traiter de sale blanc, sale français etc.... "Tu la ramèneras et tu essaieras d'écrire correctement de répéter la même chose avec la même objectivité".

                          Et j'encule ta victimisation à deux balles aussi, et "ton vécu" etc...

                          Cette hsitoire n'a rien à voir avec ta couleur de peau, donc ramène pas ça dans le panier.
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par amadouiori Voir le message
                            Maintenant ce pavé infecte bourré de faute comme le dirons certain et l'unique chose que je peu faire en étant un membre lambda et ne connaissant peu de membre sur ce forum.
                            Hors sujet.
                            Le fait d’être un membre "lambda", de "connaitre peu de membre" n'a strictement aucun rapport avec le fait d'écrire un message clair et concis.
                            C'est à la portée de n'importe qui.
                            Si ta démarche est de venir "t'expliquer", et qu'on te dit que ton post est trop long et peu compréhensible, c'est que ton objectif est raté.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par wyoui Voir le message
                              Bon, alors, tout d'abord, va bien te faire enculer.

                              Deuxièmement, ton post agrémente ma thèse, tu fais dans la victimisation sans aucun fondement.

                              Ensuite, pauvre petit "noir ou arabe" qui a beaucoup souffert (ton vécu toussa), sache que les blancs aussi subissent des attaques sur leur couleur de peau.

                              Donc, quand tu te seras fais traiter de sale blanc, sale français etc.... "Tu la ramèneras et tu essaieras d'écrire correctement de répéter la même chose avec la même objectivité".

                              Et j'encule ta victimisation à deux balles aussi, et "ton vécu" etc...

                              Cette hsitoire n'a rien à voir avec ta couleur de peau, donc ramène pas ça dans le panier.
                              Je suis absolument d'accord avec toi sur ta conclusion.
                              Mais tu n'a malheureusemnt pas compris ou je voulais en venir. Dis moi quand un blanc traite un autre blanc de sale blanc. Donc d'après toi ceux qui m'ont traiter de Nègre sont noir de peau et pas raciste et n'a absolument rien a voir avec tous ça.
                              La preuve que tu n'a absolument rien compris quand je parle des attaques entrepris par certaine personne avec ces propos désobligeant et raciste ça n'a clairement rien à voire avec le sujet principal de cette histoire d'arnaque pour défendre une bonne cause mais juste une attaque personnel gratuite. En parlant de sale Français sa touche la nationalité à moins qu'à tes yeux le Français et logiquement blanc ce qui serait une forme de descrimination également. Dans mon cas je suis Français et j'emmerde les anti-français mais de mon point de vu ce n'est pas une insulte raciste. Sale Blanc oui mais Sale Français non.
                              En aucun cas je ne fais l’amalgame entre ma couleur de peau et cette vendetta il y a des raciste de toute les couleurs, et c'est pour justifier cela que je parle de l'affaire Reyko ou Moe qui n'ont subi aucune attaque ou blague raciste vis à vis de leur couleur par cette bande troll qui m'attaque sur ma couleur.
                              A moins que tu es raciste envers toi même je doute que tu insulterais par des propos raciste de couleur une personne de la même couleur de peau que la tienne en cas de problème envers lui.
                              A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X