Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message
      Hello
      Cotton reboot n’arrivant pas sur le shop européen j’aimerais le prendre sur le shop jap.
      Vous achetez où vos cartes prépayées pour le eshop jap ?
      Merci
      De rien

      Commentaire


      • Yes j’ai vu !
        Merci
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Donpachi Dai-Ou-Jou DX annoncé a l'instant sur Switch !
          Eshop Japonais , date inconnue.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Yes ! Vivement Deathsmiles 1 et 2 et surtout Les 2 Muhishime Sama !
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • Oui alors pour Dai Ou Jou c’est un portage d’une illustre version mobile, je vous conseille de jeter un oeil à la vidéo, âmes sensibles s’abstenir :

              https://youtu.be/Gjhtb3c2VtU

              Commentaire


              • Castlevania Anniversary Edition sortira chez LRG (également sur PS5)

                Commentaire


                • Je ne comprends pas pourquoi on a toujours pas Symphony of the night. Y a même plus besoin de faire de remake ou remaster aujourd'hui. Tu fous une rom sur le shop à 19,99 et tout le monde va l'acheter.

                  Commentaire


                  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Je ne comprends pas pourquoi on a toujours pas Symphony of the night. Y a même plus besoin de faire de remake ou remaster aujourd'hui. Tu fous une rom sur le shop à 19,99 et tout le monde va l'acheter.
                    Je suis d'accord

                    Commentaire


                    • Ben justement, vous avez très bien compris. On fait patienter les gens et on le vend à 49,99 plutôt

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Ben justement, vous avez très bien compris. On fait patienter les gens et on le vend à 49,99 plutôt
                        En version boite, pourquoi pas

                        Commentaire


                        • Mefffisto, tu es génial.

                          grigri peut te confirmer que c'est un compliment.

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Je ne comprends pas pourquoi on a toujours pas Symphony of the night. Y a même plus besoin de faire de remake ou remaster aujourd'hui. Tu fous une rom sur le shop à 19,99 et tout le monde va l'acheter.
                            Toujours dispo sur le PS Store pour ceux qui veulent, dans la gamme PS mini.

                            Plus Castlevania Requiem qui l'embarque.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Toujours dispo sur le PS Store pour ceux qui veulent, dans la gamme PS mini.

                              Plus Castlevania Requiem qui l'embarque.
                              PS Minis? j'y crois pas... ce sont des jeux mobiles en général dans cette gamme

                              Commentaire


                              • Aux taons pour moi, c'est "Classique PS one" le nom de la gamme de jeux PlayStation sur le PS Store français.
                                Sur le store japonais, c'est "PS Archives".

                                Enfin bref, il est encore disponible directement, à un prix dérisoire (surtout au Japon, 628 yens là).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X