Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egalement dispo sur xbox pour 9,49€
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • Nintendo a de la thune.

      Genre beaucoup.

      Commentaire


      • Et tout ça sans sortir de jeux. C'est pas donné à tout le monde.^^

        Commentaire


        • Moins t'en branle mieux ça marche

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Et tout ça sans sortir de jeux. C'est pas donné à tout le monde.^^
            Ils vont bien "clôturer" la fin de vie de leur console en étalant les titres annoncés depuis 2 ans sur les 2 ou 3 prochaines années et puis voilà.
            Avec les remasters/ressorties de jeux WiiU, je me demande combien de vrais nouveaux jeux sont sortis des studios de big N (ou affilié).

            J'ai vraiment la sensation que c'est très peu mais je regarde cette console de si loin que je me trompe peut être. (puis j'ai la flemme de faire les recherches, mais "les vrais" vont m'éclairer, j'en suis sûr!)

            C'est même pas une critique en fait. Si ma sensation est vérifiée, je trouve même que c'est limite sain : pas de backlog de dingue, un budget maitrisé (bien que les titres ne baissent pas vraiment), du temps pour faire autre chose. Après il faut évidemment trouver son compte dans ce qui sort mais bon...
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • Pas fais de recherche non plus mais le manque de nouvelles licences ou même nouveaux jeux de franchises connus me paraît évident depuis deux ans.

              Je n'arrive même plus à trouver la mauvaise foi pour les défendre.

              Après BOTW et Mario Odyssey, je misais sur une génération de fou mais il me semble que même la wii U a été plus gâtée.

              Le concept de la Switch se suffit à lui même. Malgré l'attente des gros AAA Tendo innovants, je m'éclate comme un fou sur les versions portables des portages et remaster de cette console.

              N'oublions pas le contexte. L'espoir est encore permis pour que les deux dernières années de la console nous réservent des surprises aussi bonnes que les deux premières. Reste à savoir quand on sera dans les deux dernières années.^^

              Commentaire


              • Pour compléter les propos de Dante2405: en plus, après l'échec cuisant de la WiiU, il aurait été dommage de laisser aux oubliettes des jeux comme Mario Kart 8 (surtout), Captain Toad...

                Commentaire


                • Si c'est moi qui défends Nintendo, c'est un peu le monde à l'envers mais pas sortir de jeu, il faut le dire vite.

                  Sortir moins de jeux que sur PS, ok.

                  Ne pas créer de nouvelle licences à part Splatoon et quelques merdes que j'oublie ok. Mais ils arrivent à sortir quelques jeux, reprise ou pas, qui cartonnent et ça suffit.

                  Commentaire


                  • Le "Dreams" de Nintendo le 11 juin

                    Commentaire


                    • Sont culottés Tendo > Learn to makes games vu que nous on en fait pas

                      Commentaire






                      • Day one pour ma part! (en espérant une cartouche)

                        edit: sortie confirmée sur Switch, PS4 & Xbox en version boîte, chez LimitedRun
                        Dernière modification par Mefffisto, 11 mai 2021, 18h45.

                        Commentaire




                        • Mais...c’est juste une compile ? On en sait plus ? Déjà la musique du trailer ne provient pas des jeux.
                          Si c’est une compile brute sans retouches ou apports, mouais...
                          J’ai décidé de ne plus lâcher d’argent dans des rééditions de jeux que je possède déjà (d’autant plus sur leur support(s) d’origine(s).
                          Alors c’est vrai, j’ai pas Ghoul Patrol...mais Ghoul Patrol est anecdotique, le vrai jeu c’est Zombies.

                          Edit : bon ben je me suis renseigné, y’aura des bonus classiques (gallerie, interview des devs), c’est Dotemu qui s’occupe du portage donc gage de qualité, pour ceux qui n’ont pas connu ou veulent rejouer à ce «classique» c’est super cool et assez inattendu.
                          La difficulté est d’un autre âge par contre préparez vous bien !
                          Pas tant dans le skill mais plus dans les passages qui demandent d’être équipé des bons items sous peine de vite capituler.
                          Dernière modification par Brx, 12 mai 2021, 01h55.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Brx Voir le message
                            c’est Dotemu qui s’occupe du portage donc gage de qualité
                            Je vois pas en quoi ils sont gage de qualité...

                            Perso, c'est effectivement Zombie qui me hype. Et même si je l'ai en ému, j'ai toujours voulu le faire dans de bonnes conditions... ce sera ici l'occasion

                            Commentaire


                            • Ce Zombies est mon meilleur souvenir coop sur snes, devant contra 3, turtles in time, etc.

                              Testé par hasard, j'ai été envouté par le mix cartoon-délire / références aux films d'horreur. Chaque titre de niveau était attendu avec amusement, défi (pour trouver la ref et imaginer quel ennemi viendrait compléter le bestiaire) et mini stress.
                              Pas besoin de cut scene pompeuse, l'écran titre et un simple son... le tour était joué.
                              Le souvenir du 1e son de tronçonneuse sur la frame entre la disparition du titre et le début du niveau est profondément gravé dans ma mémoire, truc qui te met en totale panique et lâcher, de concert avec le coop-pote, un mémorable "oh putain !" d'excitation et de stress .
                              Un vrai délice ce jeu.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Je connais pas.

                                C'est bien ?

                                Grâce à Isaac, la vie du dessus ne me fait plus peur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X