Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par yori Voir le message
    Oui, mais si peu!

    J'aimerais voir le vs en ligne avec leur rollback netcode et les temps de chargement aussi. Si le jeu charge en quelques secondes, c'est un gros plus. Je pense qu'on est plusieurs à être freinés par ça sur Samurai Shodown.
    Je n ai samourai que sur ttx3, et je ne connaissais pas ce soucis de loadings, c est pareil sur steam et consoles ?
    De la même manière que sf5 sur ps4 est lent à charger, le passage sur ps5 ne résout pas le soucis ?
    J'AI, DONC JE SUIS

    Commentaire


    • Parle-nous de la TTX3

      Street V sur PS5, c'est mieux, mais il y a encore plein de temps de chargements scandaleux, surtout quand tu joues offline de manière incompréhensible

      Le rollback net code de KOF XV, à part le tester sur une bêta, je vois pas trop ce qu'ils peuvent montrer...

      Commentaire


      • Trailer de Ash:


        Le nouveau décor est sympa, mais il n'y a pas de trace de pas dans la neige...

        Commentaire


        • Pourtant on savait le faire il y a 20 ans https://youtu.be/dN0CxZuOirg

          Commentaire


          • Il est bizarre ce trailer...
            Autant ça fonctionne bien en action, autant je trouve que s'attarder sur des gros plans fixes en ouverture est une très mauvaise idée, tant on s'aperçoit de certains défauts, en particulier sur le personnage un peu découpé à la serpe...
            Sinon, je suis pas un anti-Ash en termes de design, mais si SNK avaient pu rapprocher son design de celui de Saiki comme l'a mentionné quelqu'un plus haut, j'aurais pas été contre
            Dernière modification par Onihyde, 02 septembre 2021, 09h02.

            Commentaire


            • Ash ne me fait ni chaud ni froid, y'a quand même une évolution à l'époque de KOF 2003 je ne pouvais pas le voir.

              Toujours autant de mal avec ces décors statiques aux textures d'un autre temps. Et cette habitude de mettre un animal pour combler le vide du décors c'est encore pire.

              J'ai quand même envie d'y jouer

              Commentaire


              • On aurait pu espérer beaucoup mieux d'un stage dans la neige. Comme celui de Last Blade.

                On dirait vraiment que l'ensemble est pas fini là. :(

                Et ce perso, il m'a jamais fait envie mais bon.

                Commentaire


                • Mais du coup, Ash, c'est un homme ?

                  Commentaire


                  • Un homme mais avec un bonnet B quand même.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • J'espère qu'SNK va améliorer le modèle de K', il est pas fou pour le moment alors qu'il était sacrément cool dans KOF 99.

                      Commentaire


                      • Un st'Ash qui rappelle celui d'Andy dans Fatal Fury Wild Ambition.

                        Commentaire


                        • C'est vrai qu'il manque un peu de dynamisme, c'est un mou st'Ash...
                          (J'ai longuement hésité avant de publier ce post, mais j'assume)

                          Commentaire


                          • Pas mal ^^

                            Je le trouve mou aussi cela dit.

                            Et K', j'ai très peur aussi...

                            Commentaire




                            • Comparatif avec le Ash du XIII, l'occasion de comparer avec son design réussi. Il me semble qu'Ash a pris des hormones, car il a clairement des nichons dans le XV. Et puis cette robe
                              Il était efféminé, mais c'est carrément un trans maintenant.

                              Commentaire


                              • Envoyé par yori Voir le message


                                Comparatif avec le Ash du XIII, l'occasion de comparer avec son design réussi. Il me semble qu'Ash a pris des hormones, car il a clairement des nichons dans le XV. Et puis cette robe
                                Il était efféminé, mais c'est carrément un trans maintenant.
                                Je me disais la même chose.
                                Contrairement à ce que je lis plus haut, bien que le perso m'ait laissé indifférent depuis son intégration à kof 2003, je le trouve de moins en moins intéressant/réussi.
                                Là il termine sa mue en perso de merde, maniéré, designé avec le cul.

                                Une belle personnification de ce que certains reprochent à Kof : un jeu où les persos relèvent plus de cosplayers peu inspirés que de combattants charismatiques.

                                Tout dans ce trailer m'a déplu. J'arrête de regarder les "avancées" de ce KOF XV qui me déçoit à chaque fois un peu plus.

                                J'ai pourtant tellement cru au retour du "vrai" SNK avec Samurai 2019...
                                Fuck
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X