Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demon's Souls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ça me rassure

    't'façon, dans les From Software, quand on a le choix de tuer un ennemi ou un PNJ, je fais toujours le mauvais choix...

    Commentaire


    • #77
      Dans Bloodborne, t'as un PNJ à qui on ne la fait pas et qui fait le contraire de ce qu'on lui suggère. C'est un petit malin, sauf que du coup, en essayant de l'aider, on le dirige vers un sort des plus macabres. J'ai trouvé ça tellement vicieux comme "missable".

      Commentaire


      • #78
        Deux boss de plus et niveau 42

        Commentaire


        • #79
          22 heures, niveau 65.

          Battu la raie manta du deuxième coup, sachant que la première fois, je me suis suicidé ^^. Il y a le même genre de boss dans Dark Souls III (en double ?) et je suis pas fan.

          Battu le boss du 5-1 du premier coup, mais bon, j'avais laissé ce niveau un peu de côté et pendant ce temps-là, je suis devenu trop fort.


          Par contre, énorme défaite, j'ai perdu mon arme que j'avais passé des heures à forger pour un truc plus ou moins ultime, sauf que je pense que j'aime pas du tout et il va falloir tout recommencer, j'ai l'impression

          Commentaire


          • #80
            T'as choisi quelle classe ?

            Commentaire


            • #81
              Le chevalier, je crois bien.

              J'ai peut-être un espoir pour ma nouvelle arme, mais ça reste relou

              Envoyé par Brx Voir le message
              Oui oui, dans tous les Souls et les spin-off, même si c’est pas toujours clair ou visible au premier coup d’œil tu as bien un compteur qui t’indique le nombre d’XP nécessaire à rassembler pour débloquer le prochain niveau.
              Hmm le débat n'est pas clos.
              Je relis le test de GK et ils disent comme moi : par rapport au menu du Demon's Souls originel, Bluepoint a rajouté l'information du nombre d'âmes nécessaires pour passer au niveau supérieur.

              Commentaire


              • #82
                J'ai choisi Famille royale pour sa polyvalence et pour profiter de la magie vu la qualité des effets ça aurait été dommage de passer à côté et en plus c'est pas trop une brêle en caractéristiques physiques

                Commentaire


                • #83
                  J'ai lu après coup que tout le monde conseille de prendre cette classe en effet car on peut de toute façon se diriger vers n'importe quoi ensuite et comme on commence au niveau 1, on augmente très vite.

                  Commentaire


                  • #84
                    ça n'existe pas une option on line pour combattre en arène des joueurs de même niveau ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Je connais pas du tout le monde online.
                      J'ai juste vu qu'il y a 2 trophées qui y sont rattachés.

                      Commentaire


                      • #86
                        Bon comme je pensais, c'est la catastrophe.
                        La nouvelle épée, elle marchait pas parce que j'avais pas assez de dextérité.
                        Bizarre, normalement, ils l'indiquent direct. Là, j'ai dû chercher dans les menus.
                        Après avoir passé des heures à monter de niveau pour voir, je confirme que j'aime pas du tout ce truc beaucoup trop lent.
                        J'ai l'impression qu'on peut revenir au niveau 1 pour tout recommencer mais bien sûr, je vais plus avoir assez de pierres


                        Envoyé par fatir Voir le message
                        Dans Bloodborne, t'as un PNJ à qui on ne la fait pas et qui fait le contraire de ce qu'on lui suggère. C'est un petit malin, sauf que du coup, en essayant de l'aider, on le dirige vers un sort des plus macabres. J'ai trouvé ça tellement vicieux comme "missable".
                        Je pensais exactement à ça.

                        Commentaire


                        • #87
                          Boost ta compétence Dex sinon, t’as plus trop le choix

                          Oui pour DS PS3 je ne me souviens plus exactement je t’avoue, le seul recourt alors c’est d’ouvrir la boîte de dialogue de la fille en noir.

                          Une bonne épée que j’ai trouvée crackée perso c’est le «Yatagan» je crois, un sabre un peu courbé.
                          Peu coûteux en stamina, de bons dégâts et surtout un temps de réponse très court après un hit, ce qui permet d’enchaîner en combo autant que ta barre verte le permet, crackée je vous dis, avec une barre bien upgradée, c’est du 8-9 hits.
                          Dernière modification par Brx, 22 avril 2021, 06h47.

                          Commentaire


                          • #88
                            Perso j utilise le cimeterre en mode +4 pour l instant, et je le trouve bien mieux que le yatogan car plus rapide. Pour l instant je prend vraiment plaisir à rejouer à un souls, clairement.

                            Par contre je trouve les boss un poil facile, en tout cas pour lin tant mais je n en ai tué que 5 ou 6
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #89
                              J'ai déjà monté la dextérité au niveau requis. Je vais tester d'autres trucs.

                              Oui pour DS PS3 je ne me souviens plus exactement je t’avoue, le seul recourt alors c’est d’ouvrir la boîte de dialogue de la fille en noir.
                              On est d'accord

                              Pour les boss, il y en a un qui j'ai pas encore battu (j'ai essayé deux fois).
                              Mais j'ai un peu la même impression.
                              Maintenant, je veux pas parler trop vite
                              On verra au final.

                              Comme d'habitude, j'ai l'impression qu'il n'y a pas forcément de mauvaise arme ou du moins de type d'arme. C'est pour tous les styles. J'ai vu passer des bouts de vidéo rapides pour pas me faire spoiler et à chaque fois, je me dis que les mecs jouent pas au même jeu que moi...
                              Mais je pense que c'est la grande force et la grande réussite, pour le coup, de From Software : de proposer une grande variété de gameplay et d'approches pour que tout le monde y trouve son compte et surtout cherche par ses propres moyens comment parvenir à ses fins

                              Commentaire


                              • #90
                                Perso, j'utilise le fauchon du croissant en +4 et ça fait bien l'affaire, concernant les boss, c'est aléatoire, certains sont faciles mais d'autres beaucoup plus chiants

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X