Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kim dans Samurai Shodown II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par VolKoF Voir le message
    Tarma a déjà modifié son test de SS2 sur son site
    Attention, ce n'est pas par opportunisme.
    J'y avais rajouté la rubrique "Le saviez-vous ?" avant que yori ne poste la vidéo (excellente) de la chaîne Heidern73. Sinon tu as manqué celle de KOF '94 qui date encore plus (Irem, tout ça), car c'est ce jeu qui aurait dû être le premier test. Je vous l'ai dit, scrutez.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par VolKoF Voir le message
      Blasphème ! Goudron et plumes direct !
      C'est soit SamSho II, soit ShinSamu
      Je l'attendais

      Je croyais qu'on disait ShinSamSpi d'ailleurs. Au temps pour moi

      Commentaire


      • #18
        Il est aussi dans Super Tag Battle



        Commentaire


        • #19
          Puisqu'on est dans le topic des rumeurs.
          Toujours dans SS2, d'après des Japonais, sans précision.

          "Au premier round, si les deux combattants ont encore chacun leur jauge de vie remplie à plus de la moitié, à un moment aléatoire du round, le livreur va faire demi-tour."

          "Au milieu d'un match, il y a une chance sur 128 que Kuroko explose."

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par VolKoF Voir le message
            Puisqu'on est dans le topic des rumeurs.
            Toujours dans SS2, d'après des Japonais, sans précision.

            "Au premier round, si les deux combattants ont encore chacun leur jauge de vie remplie à plus de la moitié, à un moment aléatoire du round, le livreur va faire demi-tour."

            "Au milieu d'un match, il y a une chance sur 128 que Kuroko explose."
            Jamais vu ça.

            Par contre il y a un truc que j'ai vu une fois dans Fatal Fury 3 (CD), c'est un skieur nautique dans le stage de Terry. Une seule fois, jamais revu. J'en viens à me dire que j'ai halluciné.

            Commentaire


            • #21
              Intéressant...
              Le skieur est passé furtivement ou il est resté planté dans le décor le temps d’un round (ou plus) ?

              C’est pas un jeu beaucoup joué et donc si il y a des probas faibles d’apparition, c’est pas impossible que peu de gens l’aient vu (sous réserve que tu étais sobre et que cela soit réel ).
              Dernière modification par msx33, 13 avril 2021, 12h31.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Tarma Voir le message
                Jamais vu ça.

                Par contre il y a un truc que j'ai vu une fois dans Fatal Fury 3 (CD), c'est un skieur nautique dans le stage de Terry. Une seule fois, jamais revu. J'en viens à me dire que j'ai halluciné.
                Y'a pas moyen de trouver un rip des sprites du jeu pour vérifier si il y a bien un skieur dedans ?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par lekteur Voir le message
                  Y'a pas moyen de trouver un rip des sprites du jeu pour vérifier si il y a bien un skieur dedans ?
                  La fameuse méthode scientifique.

                  Commentaire


                  • #24
                    HPMAN fils de pute, non ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par fatir Voir le message
                      La fameuse méthode scientifique.
                      Envoyé par fatir Voir le message
                      HPMAN fils de pute, non ?
                      Il dit qu'il voit pas le rapport ?
                      Par contre pour les sprites, je trouve pas sur les sites qui en proposent, et comme la seule méthode de rip que j'ai trouvée consiste en gros à faire des captures d'écran dans un émulateur, pour les événements randomisés ça va être chaud...

                      Commentaire


                      • #26
                        dans le All About SNK il y a une section "Secret Feature", il y a deux petit paragraphe qui intègre le chiffre 128 (je ne peux en dire plus ne lisant pas le japonais)
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par KuK Voir le message
                          dans le All About SNK il y a une section "Secret Feature", il y a deux petit paragraphe qui intègre le chiffre 128 (je ne peux en dire plus ne lisant pas le japonais)
                          Avec l'application Google Traduction, tu as la possibilité de traduire à la volée sur un magazine ou un sachet de ramen (avec l'appareil photo et un système de réalité augmentée). Ça vaut ce que ça vaut, parce qu'il faut décrypter le résultat, mais ça te donne une idée.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par KuK Voir le message
                            dans le All About SNK il y a une section "Secret Feature", il y a deux petit paragraphe qui intègre le chiffre 128 (je ne peux en dire plus ne lisant pas le japonais)
                            À quelle page ?

                            J'ai le livre chez moi donc je peux jeter un oeil.

                            Commentaire


                            • #29
                              p. 119 en haut
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • #30
                                Voilà la traduction de la photo de Kuk:
                                RET FEATURE ● Kim Hikyaku When the following Hikyaku appears, there is a 1/128 chance that Kim Kaphwan, who is familiar with the "FATAL FURY" series, will pass by with the luggage of the Hikyaku in the pose of the wind and wind legs. However, the item will not be dropped. ● Mole explosion There is a 1/128 chance that the referee's mole will explode. After the explosion, another mole comes out from the side and judges the game. ● Seven changes in the title screen Take the characters up, down, left, and right. ■ Go doesn't become huge without inputting No. There are seven types of things that fall on the Gulf title screen, and which one comes down depends on the day of the week on the internal calendar of the board. The things that fall on each day of the week are as follows. ■ Things that fall on the title screen Sunday Petals Monday Tuesday Hanafuda Wednesday Confetti Chara Sque Phantom To Thursday Friday Saturday Yellow flowers Blue feathers Momiji Chamchizi "Compared to the apples in the garden, the difference is at a glance. Moreover, cut it into a rabbit shape.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X